| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
SirAnneau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 17:37:55 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
SirAnneau |
Ca c'est plutôt un quolibet. Ca va mal finir avec vos noms d'oiseaux.
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_60 le 15-01-2021 à 01:14:04 |
fedorender |
|
gsx33 Make France great again | Le cousin de playgeek --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rheo | Il est nouveau lui ? J'ai l'impression de le voir de partout depuis 1 semaine --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 08:41:09 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
efyliae |
Dolores |
Perfector Memento mori | C'est quoi le délai entre la prise d'une photo par la Google Car et sa mise en ligne sur StreetView ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 15-01-2021 à 14:04:15 --------------- Randos |
Dolores | Chez moi y’a des photos d’octobre 2020 et ça fait au moins 1 mois qu’elles sont en ligne (qu’on a remarqué quoi). Donc je dirais 2 mois max. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 15-01-2021 à 14:14:27 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Perfector Memento mori |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | A propos du Dakar. Quel chaîne/pays paye le plus pour la diffusion ? Donc je me demandais comment il se font des tunes hors contributions des participants. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 15-01-2021 à 17:00:35 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Au hasard l'Arabie Saoudite paye pour que ça se passe chez eux et donne une image pas trop mauvaise (ils partent de loin --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
C'est des chiffres qui datent de l'époque où ça se passait en Amérique du Sud mais je pense pas que ce soit fondamentalement différent maintenant J'ai regardé sur le site, c'est 26000€ pour un participant auto --------------- Lu et approuvé. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonjour --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
WirIpse Sent from my 3310 | Vous avez de la pâte ? Vous avez du sucre ? Avec la pâte, vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dolores |
https://www.carrefour.fr/p/pate-feu [...] 0190022534
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 15-01-2021 à 23:20:30 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Quitte à bouffer du nutriscore D, je préfère encore m'enfiler du vrai beurre
La plupart des croissants sont à la margarine, à l'huile on me l'avait pas encore faite Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 16-01-2021 à 01:20:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah perso, appeler ça "à l'huile", je trouve que c'est une bonne façon de se foutre de la gueule des croissants à la margarine, elle est cool cette boulangère --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi |
Et tant pis si ça coûte un euro pièce. Le bonheur que c'est Merci, je vais aller en chercher ce matin tiens --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BapXp |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 16-01-2021 à 09:52:20 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est pas si énorme. T'es sûr qu'il est artisanal au moins ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Ca reste de la pâte à tartiner donc du gras et du sucre. Le nutri score tient compte de la qualité nutritionnelle gras salé sucré et pas uniquement des additifs. L'huile de palme est surtout décriée pour son impact écologique en plus de son taux d'acides gras saturés. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SirAnneau |
Enfin c'est con de lui reprocher son taux d'acides gras saturés lorsqu'il remplace le beurre car ce dernier en a autant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |