Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12785  12786  12787  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°61847211
SirAnneau
Posté le 14-01-2021 à 17:37:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas très califourchon tout ça

mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 17:37:55  profilanswer

n°61847530
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 14-01-2021 à 18:07:18  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Qu'est ce que tu appelles "pas connu en tant que tel" ? Parce que c'est dans le dico.

Ça dépend du dico  [:mme michu:4]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°61848059
SirAnneau
Posté le 14-01-2021 à 18:41:39  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Comme une alouette !

Ca c'est plutôt un quolibet. Ca va mal finir avec vos noms d'oiseaux.

n°61850727
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 14-01-2021 à 23:43:20  profilanswer

Bonsoir,

est ce que je peux voir des images satellites différées de quelques jours pour qu'elles
ne soient pas trop en dehors de la réalité (Arbre météo ect..) ?

Je n'ai trouvé que ce site là même si zoom ridicule :

https://www.commune-mairie.fr/

Google maps c'est périmé et on a pas l'endroit précis, ça dépend des photos prises avec rotation 360°

J'étais entrain de bricoler dehors et baissé, on voyait ma lune :D . Quelqu'un m'a montré sur un smartphone,
comment il a réussi à prendre en photo mon uc ? Quelle appli smartphone ? Un site
vu que je suis que sur pc ?

Ce site est marrant car ce qui ressort le plus avec le satellite c'est les piscines en bleu et jamais tu t'imagines
que dans une ville de bouseux, tu passes juste devant un endroit avec piscine..

Avec des statistiques étranges de classements : https://www.commune-mairie.fr/classements/

Donc si tu construis ta maison, il est possible de choisir un endroit pour vivre avec moins de prolétaire,
beaucoup de cadres, peu de célibataires, pas trop de natalité pour vivre au milieu des vieux, moins
peuplés, moins denses au km² ect..

Je me demande si les cambrioleurs et le grand banditisme repèrent les maisons de riche en procédant ainsi..

Merci  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_60 le 15-01-2021 à 01:14:04
n°61850946
fedorender
Posté le 15-01-2021 à 01:04:42  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Bonsoir,

est ce que je peux voir des images satellites différées de quelques jours pour qu'elles

Google maps c'est périmé et on a pas l'endroit précis, ça dépend des photos prises avec rotation 360°

J'étais entrain de bricoler dehors et baissé, on voyait ma lune :D . Quelqu'un m'a montré sur un smartphone,
comment il a réussir à prendre en photo mon uc ? Quelle appli smartphone ? Un site

Ce site est marrant car ce qui ressort le plus avec le satellite c'est les piscines en bleu et jamais tu t'imagines

Avec des statistiques étranges de classements : https://www.commune-mairie.fr/classements/

Donc si tu construis ta maison, il est possible de choisir un endroit pour vivre avec moins de prolétaire,
beaucoup de cadres, peu de célibataires, pas trop de natalité pour vivre au milieu des vieux, moins

Je me demande si les cambrioleurs et le grand banditisme repèrent les maisons de riche en procédant ainsi..

[:sombrero67]  

n°61851243
gsx33
Make France great again
Posté le 15-01-2021 à 07:50:26  profilanswer

Le cousin de playgeek  :sarcastic:

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°61851279
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-01-2021 à 08:02:24  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Bonsoir,

comment il a réussi à prendre en photo mon uc ? Quelle appli smartphone ? Un site

[:moonblood210:3]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61851285
rheo
Posté le 15-01-2021 à 08:04:49  profilanswer

Il est nouveau lui ? J'ai l'impression de le voir de partout depuis 1 semaine

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°61851409
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 15-01-2021 à 08:33:40  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est une fondation, leur but est de proposer un service, pas de gagner de l'argent.
Pour leur fonctionnement ils dépendent des dons et subventions

https://fr.wikipedia.org/wiki/Signa [...] inancement

Comme Mozilla qui a mis en avant le moteur de recherche de Google pendant des années contre un petit pécule ?

n°61851455
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-01-2021 à 08:41:09  profilanswer

Avec un autocorrect de compétition :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 15-01-2021 à 08:41:09  profilanswer

n°61851501
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-01-2021 à 08:47:54  profilanswer

rheo a écrit :

Il est nouveau lui ? J'ai l'impression de le voir de partout depuis 1 semaine

Multi de MarioXX.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61852049
efyliae
Posté le 15-01-2021 à 09:51:02  profilanswer

GAS a écrit :

Multi de MarioXX.

Giletbleu et compagnie.

n°61854571
Dolores
Posté le 15-01-2021 à 13:25:02  profilanswer

GAS a écrit :

Multi de MarioXX.

Oh no

n°61855035
Perfector
Memento mori
Posté le 15-01-2021 à 14:03:03  profilanswer

C'est quoi le délai entre la prise d'une photo par la Google Car et sa mise en ligne sur StreetView ?
En sortant de chez moi je suis tombé presque nez à nez dessus :o
J'habite au fond d'une impasse, et c'est la première fois qu'elle y passe jusqu'au bout. Je sors parfois prendre le courrier en mode jogging/pyjama, heureusement que c'était pas le cas :D

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 15-01-2021 à 14:04:15

---------------
Randos
n°61855121
Dolores
Posté le 15-01-2021 à 14:11:35  profilanswer

Chez moi y’a des photos d’octobre 2020 et ça fait au moins 1 mois qu’elles sont en ligne (qu’on a remarqué quoi). Donc je dirais 2 mois max. :o

n°61855141
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-01-2021 à 14:13:26  profilanswer

Perfector a écrit :

C'est quoi le délai entre la prise d'une photo par la Google Car et sa mise en ligne sur StreetView ?
J'habite au fond d'une impasse, et c'est la première fois qu'elle y passe jusqu'au bout. Je sors parfois prendre le courrier en mode jogging/pyjama, heureusement que c'était pas le cas :D

si je me fais chopper par la caméra, j'espère que ca sera quand je sors mes poubelles en slip ;)

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61855149
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-01-2021 à 14:14:17  profilanswer

Dolores a écrit :

Chez moi y’a des photos d’octobre 2020 et ça fait au moins 1 mois qu’elles sont en ligne (qu’on a remarqué quoi). Donc je dirais 2 mois max. :o

ici ils ont mis en ligne celles de mars 2021, ca colle :o

Message édité par Cuistot le 15-01-2021 à 14:14:27

---------------
n°61855175
Perfector
Memento mori
Posté le 15-01-2021 à 14:16:47  profilanswer

Je regarderai dans un mois ou 2 alors  :jap:

---------------
Randos
n°61857265
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-01-2021 à 16:55:03  profilanswer

A propos du Dakar. Quel chaîne/pays paye le plus pour la diffusion ?
Si quelqu'un a un listing ça serait parfait.
Car en France c'est devenu anecdotique on est d'accord ? Y'a vite fait un résumé de 15min qui parle uniquement des auto/moto et puis c'est tout. Ils utilisent même Peterhansel qui est un pilote pro pour faire les interviews des motards :o

Donc je me demandais comment il se font des tunes hors contributions des participants.

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 15-01-2021 à 17:00:35
n°61858851
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-01-2021 à 19:58:06  profilanswer

Au hasard l'Arabie Saoudite paye pour que ça se passe chez eux et donne une image pas trop mauvaise (ils partent de loin :o ) de leur pays :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°61859557
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-01-2021 à 21:25:26  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Car en France c'est devenu anecdotique on est d'accord ? Y'a vite fait un résumé de 15min qui parle uniquement des auto/moto et puis c'est tout. Ils utilisent même Peterhansel qui est un pilote pro pour faire les interviews des motards :o

Donc je me demandais comment il se font des tunes hors contributions des participants.

Les droits TV c'est seulement 10% du budget de l'épreuve.
Y a environ 55% qui vient du coût d'inscription pour les participants, puis une part donnée par les pays qui accueillent.

C'est des chiffres qui datent de l'époque où ça se passait en Amérique du Sud mais je pense pas que ce soit fondamentalement différent maintenant
https://www.lesechos.fr/2015/12/pou [...] tif-269117

J'ai regardé sur le site, c'est 26000€ pour un participant auto

---------------
Lu et approuvé.
n°61859559
Eddy_60
Posté le 15-01-2021 à 21:25:35  profilanswer

Perfector a écrit :

Google a pas une modération des contenus automatique ?

c'est zarbe de voir son cul sur google comme ça sans rien demander à personne...

n°61859713
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 15-01-2021 à 21:41:06  profilanswer

Bonjour :hello:  

Question culturelle : « J'aime la galette, savez-vous comment ? Quand elle est bien faite, avec du beurre dedans. »

J'en déduis qu'il y a des barbares ou des prolétaires qui ne font pas la galette avec du vrai beurre. Quelle matière grasse utilisent-ils ? De l'huile ? De la margarine ? Du lard ? De la graisse de rognon comme un Anglais qui fait du pudding ? Bref, est-ce que la chanson reflète une vraie question culinaire de son époque, et si oui, quel était l'ersatz de beurre dans la recette alternative ?

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°61859852
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-01-2021 à 21:59:35  profilanswer

Vous avez de la pâte ? Vous avez du sucre ? Avec la pâte, vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus !  [:mister yoda:4]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61860039
Dolores
Posté le 15-01-2021 à 22:31:48  profilanswer

biezdomny a écrit :

Question culturelle : « J'aime la galette, savez-vous comment ? Quand elle est bien faite, avec du beurre dedans. »

J'en déduis qu'il y a des barbares ou des prolétaires qui ne font pas la galette avec du vrai beurre. Quelle matière grasse utilisent-ils ? De l'huile ? De la margarine ? Du lard ? De la graisse de rognon comme un Anglais qui fait du pudding ? Bref, est-ce que la chanson reflète une vraie question culinaire de son époque, et si oui, quel était l'ersatz de beurre dans la recette alternative ?

https://www.carrefour.fr/p/pate-feu [...] 0190022534
De l'huile de palme a priori  [:cerveau delight]

n°61860162
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-01-2021 à 22:56:40  profilanswer

WirIpse a écrit :

Vous avez de la pâte ? Vous avez du sucre ? Avec la pâte, vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus !  [:mister yoda:4]

Du suc  [:mister yoda:4]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61860278
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-01-2021 à 23:20:15  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Google a pas une modération des contenus automatique ?

c'est zarbe de voir son cul sur google comme ça sans rien demander à personne...

si pour les visages aux moins

Message édité par Cuistot le 15-01-2021 à 23:20:30

---------------
n°61860306
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 15-01-2021 à 23:27:30  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Tu confondrais pas Luc Alphand avec Peterhansel?

n°61860358
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 15-01-2021 à 23:41:34  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'en déduis qu'il y a des barbares ?

On peut aussi parler de la boulangère parisienne qui m'a répondu : "croissant au beurre ou à l'huile Monsieur ?" :o

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°61860598
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-01-2021 à 01:19:33  profilanswer

Quitte à bouffer du nutriscore D, je préfère encore m'enfiler du vrai beurre :o

moonblood a écrit :

On peut aussi parler de la boulangère parisienne qui m'a répondu : "croissant au beurre ou à l'huile Monsieur ?" :o

[:s@heb:1]

La plupart des croissants sont à la margarine, à l'huile on me l'avait pas encore faite :D

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 16-01-2021 à 01:20:38

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°61860665
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-01-2021 à 02:28:28  profilanswer

Bah perso, appeler ça "à l'huile", je trouve que c'est une bonne façon de se foutre de la gueule des croissants à la margarine, elle est cool cette boulangère :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61860772
true-wiwi
Posté le 16-01-2021 à 07:30:54  profilanswer

biezdomny a écrit :

biezdomny a écrit :

La plupart des croissants sont à la margarine, à l'huile on me l'avait pas encore faite :D

Indus très probable. En boulangerie artisanale bretonne non :o

Et tant pis si ça coûte un euro pièce. Le bonheur que c'est  :love:

Merci, je vais aller en chercher ce matin tiens  :love:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°61860849
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-01-2021 à 08:22:00  profilanswer

biezdomny a écrit :

Une pâte feuilletée peut se faire à l'huile :jap:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61860925
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-01-2021 à 08:50:50  profilanswer

biezdomny a écrit :

De la margarine à feuilletage [:aloy]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61861076
BapXp
Posté le 16-01-2021 à 09:32:29  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je l'ai toujours compris dans le sens "avec suffisamment de beurre", c'est-à-dire beaucoup. C'est peut.être mon côté breton, cela dit :o Quand on mentionne le beurre comme ingrédient c'est que c'est un ingrédient central, puisque même sans le mentionner on en met dans tout...

n°61861153
Eddy_60
Posté le 16-01-2021 à 09:46:02  profilanswer

biezdomny a écrit :

biezdomny a écrit :

Je comprend rien à ce nutriscore, la pâte à tartiner Carrefour "Kaonuts" sans conservateur ni huile de palme
a un nutriscore D..

L'enfant en smiley existe :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 16-01-2021 à 09:52:20
n°61861276
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 16-01-2021 à 10:13:48  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Indus très probable. En boulangerie artisanale bretonne non :o

Et tant pis si ça coûte un euro pièce. Le bonheur que c'est :love:

Merci, je vais aller en chercher ce matin tiens :love:

C'est pas si énorme. T'es sûr qu'il est artisanal au moins ? :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°61861476
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 16-01-2021 à 10:48:30  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Je comprend rien à ce nutriscore, la pâte à tartiner Carrefour "Kaonuts" sans conservateur ni huile de palme
a un nutriscore D..

L'enfant en smiley existe :ouch:

Ca reste de la pâte à tartiner donc du gras et du sucre. Le nutri score tient compte de la qualité nutritionnelle gras salé sucré et pas uniquement des additifs. L'huile de palme est surtout décriée pour son impact écologique en plus de son taux d'acides gras saturés.

n°61861533
true-wiwi
Posté le 16-01-2021 à 10:57:47  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

C'est pas si énorme. T'es sûr qu'il est artisanal au moins ? :o

Quand on habite pas Paris, c'est le prix d'un bon croissant en boulangerie ouais :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°61862582
SirAnneau
Posté le 16-01-2021 à 13:57:43  profilanswer

Yobi a écrit :

(...) L'huile de palme est surtout décriée pour son impact écologique en plus de son taux d'acides gras saturés.

Enfin c'est con de lui reprocher son taux d'acides gras saturés lorsqu'il remplace le beurre car ce dernier en a autant.

n°61862639
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 16-01-2021 à 14:08:31  profilanswer

C'est fou quand même, vot' croissant à 1€ il me fait philosopher là  [:kryptos:5] On est clairement sur un prix indexé sur un rab de plaisir via du sucre, ptet de beurre, qui coûtent pas bien cher en tant que matière première (surtout au vu des faibles quantités impliquées face à la farine de blé par ex).
Et y'a pas des milliards de R&D à amortir derrière (je vois venir l'exemple de la voiture sportive de luxe qui elle aussi n'est que du métal et des polymères, comme une Twingo :o). C'est vraiment une belle drogue légale cette saloperie de sucre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12785  12786  12787  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)