| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 14:08:31 ![]() ![]() |
coppin | Quelqu'un connait un mot français qui rime avec "monstre" ? --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
babylone83 Corse :o |
SirAnneau |
coppin |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SirAnneau |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 19:02:23 ![]() ![]() |
Pentier |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
GAS Wifi filaire© |
Si c'en est un autre, c'est à voir au cas par cas. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pentier | j'ai l'impression que souvent les DJ en live jouent des mixtape préparées à l'avance et ne mixent pas en direct... Genre Tomorrowland and co.
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 16-01-2021 à 21:34:14 |
mukumi RATATATA | Rien de tel que celle ci.
Surtout pour ceux qui veulent retrouver le goût du Nutella. |
Pentier | je suis allergique aux noisettes depuis mes 15 ans |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 16-01-2021 à 22:08:22 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 16-01-2021 à 22:08:20 |
mukumi RATATATA |
16% si on croit ce site. Perso en Belgique je la trouve au carrefour. |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo | Après le débats sur le comment des robots danseurs, une vidéo explicative (que je n'ai pas encore regardé, je l'avais mis de côté) par Adam Savage. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 17-01-2021 à 07:35:16 |
true-wiwi |
Je présume que sur un pétrin indus ça joue peut-être sur la préparation. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
barnabe |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Elle est excellente mais non elle n'a pas le goût du Nutella. Pour avoir le goût du Nutella (et la texture surtout) il faut le l'huile de palme |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 17-01-2021 à 09:50:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Le double et le simple n'ont pas la même forme. Donc oui ca changera une partie de l'extraction. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
viniw geek repenti |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 17-01-2021 à 13:45:41 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |