Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12782  12783  12784  ..  14039  14040  14041  14042  14043  14044
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°61835132
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 13-01-2021 à 15:27:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@HdV : Tu parles de modèle actuel pour Signal et tu me ressors les vieilleries de 2013 à 2016. Faudrait savoir...


Message édité par Aardpeer le 13-01-2021 à 15:28:35
mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 15:27:58  profilanswer
 

n°61835155
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-01-2021 à 15:29:46  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :

Salut tout le monde  [:bobbylebucheron:4]  
 
Bon, le Père Noël nous a ramené un mini potager pour enfants, du coup on a commencé à le faire la...  
et sur la notice, il est écrit de « placer un bloc de tourbe dans chaque pot, puis de le recouvrir d’eau chaude ».
 
Bon bref, je remplis les pots avec l’eau chaude quand ma fille me dit : « hey mais maman, y’a un petit papier autour, faut le retirer non??  [:deratisateur]  ». Oui bon ok y’a un truc blanc autour, mais y’a rien de précisé sur la notice donc on le laisse  [:miss-one:2]  bon ok j’en enlève quand même un, pour voir... :o
 
Résultat il a l’air mieux que les autres  [:cupra]  
 
Du coup : j’enlève carrément les autres papiers sur les autres, ou bien je les laisse juste entrouverts comme j’ai fait la? Vous en pensez quoi? :o
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 068771.jpg


tu laisses le papier (tissu ?)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61835210
Stellina90
Posté le 13-01-2021 à 15:33:22  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


tu laisses le papier (tissu ?)


Ok il est bien là pour quelque chose alors :D ouais une sorte de tissus qui se déchire facilement :o


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°61835446
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-01-2021 à 15:52:52  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :

Salut tout le monde  [:bobbylebucheron:4]  
 
Bon, le Père Noël nous a ramené un mini potager pour enfants, du coup on a commencé à le faire la...  
et sur la notice, il est écrit de « placer un bloc de tourbe dans chaque pot, puis de le recouvrir d’eau chaude ».
 
Bon bref, je remplis les pots avec l’eau chaude quand ma fille me dit : « hey mais maman, y’a un petit papier autour, faut le retirer non??  [:deratisateur]  ». Oui bon ok y’a un truc blanc autour, mais y’a rien de précisé sur la notice donc on le laisse  [:miss-one:2]  bon ok j’en enlève quand même un, pour voir... :o
 
Résultat il a l’air mieux que les autres  [:cupra]  
 
Du coup : j’enlève carrément les autres papiers sur les autres, ou bien je les laisse juste entrouverts comme j’ai fait la? Vous en pensez quoi? :o
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 068771.jpg


C'est pas un genre de textile de jardinage genre papier de petit suisse pour pouvoir replanter facilement ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61835695
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-01-2021 à 16:12:25  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :

Salut tout le monde  [:bobbylebucheron:4]  
 
Bon, le Père Noël nous a ramené un mini potager pour enfants, du coup on a commencé à le faire la...  
et sur la notice, il est écrit de « placer un bloc de tourbe dans chaque pot, puis de le recouvrir d’eau chaude ».
 
Bon bref, je remplis les pots avec l’eau chaude quand ma fille me dit : « hey mais maman, y’a un petit papier autour, faut le retirer non??  [:deratisateur]  ». Oui bon ok y’a un truc blanc autour, mais y’a rien de précisé sur la notice donc on le laisse  [:miss-one:2]  bon ok j’en enlève quand même un, pour voir... :o
 
Résultat il a l’air mieux que les autres  [:cupra]  
 
Du coup : j’enlève carrément les autres papiers sur les autres, ou bien je les laisse juste entrouverts comme j’ai fait la? Vous en pensez quoi? :o
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 068771.jpg


Moi je le laisserais, ça ressemble à du feutre géotextile (bon celui-là est très fin) pour éviter que la terre ne se barre trop. C'est qioi la matière du truc rose ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61835771
Stellina90
Posté le 13-01-2021 à 16:18:05  profilanswer
 

Tillow a écrit :


C'est pas un genre de textile de jardinage genre papier de petit suisse pour pouvoir replanter facilement ?


Pas du tout comme un papier de petit suisse mais oui je pense avoir déjà vu ça dans des trucs de jardi du coup !

GAS a écrit :


Moi je le laisserais, ça ressemble à du feutre géotextile (bon celui-là est très fin) pour éviter que la terre ne se barre trop. C'est qioi la matière du truc rose ?


Oui c’est ça je crois :D  
La matière c’est du plastique, hyper bien peint par ma fille avec la super peinture fournie dans le lot :o


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°61835813
SirAnneau
Posté le 13-01-2021 à 16:21:52  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah avant leur rachat par Facebook, Whatsapp gérait des centaines de millions d'utilisateurs, et pourtant était gratuit et sans monétisation (ni pub, ni revente de data). Je ne sais pas comment ça marchait précisément en revanche.

Bah leur modèle économique était justement de se faire racheter par une grosse boite. C'est le but de quasi toutes les startups. Surement Signal aussi
 

n°61835816
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-01-2021 à 16:22:25  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :


Pas du tout comme un papier de petit suisse mais oui je pense avoir déjà vu ça dans des trucs de jardi du coup !


 
Nan mais pas dans la texture, dans la fonctionnalité :D
 

Stellina90 a écrit :


Oui c’est ça je crois :D  
La matière c’est du plastique, hyper bien peint par ma fille avec la super peinture fournie dans le lot :o


Voilà, géotextile, je cherchais le terme :jap:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61835878
SirAnneau
Posté le 13-01-2021 à 16:26:36  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Voilà, géotextile, je cherchais le terme :jap:

Bravo t'as trouvé Géo Trouvetou !

n°61835914
Stellina90
Posté le 13-01-2021 à 16:29:23  profilanswer
 

Tillow a écrit :


 
Nan mais pas dans la texture, dans la fonctionnalité :D
 


Arf ok [:cerveau ddr555] (d’ailleurs j’arrête pas d’en acheter, je sais pas si les filles adorent ça, ou si c’est juste pour le plaisir de retirer le papier :o )


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 16:29:23  profilanswer
 

n°61835924
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 13-01-2021 à 16:29:58  profilanswer
 

Bonjour
suite à une escroq erreur d'une boite située en Chine, je dois renvoyer un colis dans ce beau pays.
Mais quand je vais sur le site de la Poste, ça dit qu'ils n'expédient plus en Chine depuis février (2020 je suppose).
Même si Paypal doit me rembourser les frais de renvoi, je vais éviter DHL ou Fedex qui doivent coûter une blinde, du coup il y a quoi comme autres options à prix raisonnable?

n°61835961
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-01-2021 à 16:33:04  profilanswer
 

c'est le commerçant qui doit t'envoyer un bon de retour non ? t'es sûr que t'as pas ça dans un mail/compte client/ticket ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61835962
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-01-2021 à 16:33:11  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Bah leur modèle économique était justement de se faire racheter par une grosse boite. C'est le but de quasi toutes les startups. Surement Signal aussi



 
[:prozac]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°61835969
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-01-2021 à 16:33:51  profilanswer
 

Hello, j'ai une question météorologie dont je n'arrive pas à trouver la réponse :
 
Est-ce qu'on a une idée de l'amplitude thermique atmosphérique maximale à la surface de la Terre sur un court pas de temps (1 minute, 10 minutes, voire 1h) ?
 
Les min et max de la dérivée de la température quoi, pris sur un point un peu extrême de la surface du globe (genre en plein désert au lever du soleil, ça doit chauffer vite, ou à l'inverse en haute altitude au coucher du soleil).


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°61835979
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-01-2021 à 16:34:21  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

c'est le commerçant qui doit t'envoyer un bon de retour non ? t'es sûr que t'as pas ça dans un mail/compte client/ticket ?


 
Les sites de commerces chinois sont soumis au droit français ? :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°61836013
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 13-01-2021 à 16:37:51  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

c'est le commerçant qui doit t'envoyer un bon de retour non ? t'es sûr que t'as pas ça dans un mail/compte client/ticket ?


C'est ce que je pensais mais PayPal me dit "envoyez et scannez la preuve d'expédition on vous remboursera

n°61836025
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-01-2021 à 16:39:11  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Les sites de commerces chinois sont soumis au droit français ? :d


 
j'aurais pensé naïvement que c'est soumis au droit français pour vendre en france mais bon, je suis pas légiste :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61836054
Stellina90
Posté le 13-01-2021 à 16:41:24  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

Bonjour
suite à une escroq erreur d'une boite située en Chine, je dois renvoyer un colis dans ce beau pays.
Mais quand je vais sur le site de la Poste, ça dit qu'ils n'expédient plus en Chine depuis février (2020 je suppose).
Même si Paypal doit me rembourser les frais de renvoi, je vais éviter DHL ou Fedex qui doivent coûter une blinde, du coup il y a quoi comme autres options à prix raisonnable?


Si t’es remboursé, pourquoi tu veux pas utiliser FedEx ou DHL?


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°61836056
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-01-2021 à 16:41:42  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Hello, j'ai une question météorologie dont je n'arrive pas à trouver la réponse :

 

Est-ce qu'on a une idée de l'amplitude thermique atmosphérique maximale à la surface de la Terre sur un court pas de temps (1 minute, 10 minutes, voire 1h) ?

 

Les min et max de la dérivée de la température quoi, pris sur un point un peu extrême de la surface du globe (genre en plein désert au lever du soleil, ça doit chauffer vite, ou à l'inverse en haute altitude au coucher du soleil).


Environ +300 000 °C en moins d'une seconde, le 6 août 1945, à Hiroshima :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-01-2021 à 16:42:14

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61836129
Eifersucht​91
Posté le 13-01-2021 à 16:47:44  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Environ +300 000 °C en moins d'une seconde, le 6 août 1945, à Hiroshima :o


 
La puissance de l'explosion a-t-elle un impact sur la température ? Il y a eu le test aérien de la tsar bomba en 1961.

n°61836181
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-01-2021 à 16:51:57  profilanswer
 

Non, c'est bien connu, les bombes atomiques ne produisent pas de chaleur, seulement un souffle :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61836191
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 13-01-2021 à 16:52:42  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :


Si t’es remboursé, pourquoi tu veux pas utiliser FedEx ou DHL?


parce que mon naturel méfiant me fait penser que même si Paypal dit "on va vous rembourser" je serai plus tranquille si je prends un risque d'être de ma poche pour 10€ plutôt que 50€!

n°61836207
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-01-2021 à 16:53:40  profilanswer
 

contacte paypal et tu auras ta réponse


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61836215
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-01-2021 à 16:53:56  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
j'aurais pensé naïvement que c'est soumis au droit français pour vendre en france mais bon, je suis pas légiste :o


 
Et tu penses aussi naïvement que tout ceux qui commandent en Chine s’acquittent de la TVA et des éventuels droits de douane ? :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°61836277
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-01-2021 à 16:58:44  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Hello, j'ai une question météorologie dont je n'arrive pas à trouver la réponse :
 
Est-ce qu'on a une idée de l'amplitude thermique atmosphérique maximale à la surface de la Terre sur un court pas de temps (1 minute, 10 minutes, voire 1h) ?
 
Les min et max de la dérivée de la température quoi, pris sur un point un peu extrême de la surface du globe (genre en plein désert au lever du soleil, ça doit chauffer vite, ou à l'inverse en haute altitude au coucher du soleil).


 

Citation :

(...) Le changement le plus rapide de température est de 27 °C en 2 minutes, mesuré à Spearfish, Dakota du Sud aux États-Unis, le 22 janvier 1943 (−20 °C à 7 °C) lors d'un Chinook aux pieds des Black Hills.
(...)


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ampli [...] ue#Records


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°61836318
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-01-2021 à 17:02:30  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non, c'est bien connu, les bombes atomiques ne produisent pas de chaleur, seulement un souffle :o


 
Il demande si la T° dépend de la puissance de la la bombe parce que la Tsar bomba était un tantinet plus puissante qu'Hiroshima :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°61836338
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-01-2021 à 17:04:05  profilanswer
 

Aaaaah, oui, bien sûr que les bombes H, c'est bien pire point de vue température :jap:

 

Mais ça marchait moins bien pour la blague :o


Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-01-2021 à 17:04:56

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61837052
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-01-2021 à 18:05:57  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 

Citation :

(...) Le changement le plus rapide de température est de 27 °C en 2 minutes, mesuré à Spearfish, Dakota du Sud aux États-Unis, le 22 janvier 1943 (−20 °C à 7 °C) lors d'un Chinook aux pieds des Black Hills.
(...)


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ampli [...] ue#Records


 
Tain j'ai lu l'article et j'ai loupé cette ligne [:tinostar]
 
Merci :jap:
 
Même si des valeurs un peu moins extrêmes m'iraient bien aussi :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°61837153
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-01-2021 à 18:16:07  profilanswer
 

Tu veux un record avec un valeurs normales [:gingerspirit:3]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°61837289
le quincai​ller
Posté le 13-01-2021 à 18:29:54  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

Bonjour
suite à une escroq erreur d'une boite située en Chine, je dois renvoyer un colis dans ce beau pays.
Mais quand je vais sur le site de la Poste, ça dit qu'ils n'expédient plus en Chine depuis février (2020 je suppose).
Même si Paypal doit me rembourser les frais de renvoi, je vais éviter DHL ou Fedex qui doivent coûter une blinde, du coup il y a quoi comme autres options à prix raisonnable?


 
mon dernier envoi en chine date du 19/11/20, livré en un peu moins de 2 semaines (long, mais normal vu le trafic de fin d'année), via colissimo.  
Le site n'est pas à jour à mon avis...


---------------

n°61837428
canarvador
je suis ton coin
Posté le 13-01-2021 à 18:46:44  profilanswer
 

La Monne a écrit :


on trouve de très bons désanusseurs de poulpe pour moins de 8k€ !


Link stp, j'ai l'impression d'enlever trop de matière quand je prépare du poulpe et au prix que ça coûte et ce qui reste après cuisson je me dis que ya des chances que ce soit rentable :jap:

n°61837657
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-01-2021 à 19:07:49  profilanswer
 

canarvador a écrit :


Link stp, j'ai l'impression d'enlever trop de matière quand je prépare du poulpe et au prix que ça coûte et ce qui reste après cuisson je me dis que ya des chances que ce soit rentable :jap:


 
Ca, c'est parce que tu n'as pas la bonne technique pour vider un poulpe, go topic vide poulpe : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61837713
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 13-01-2021 à 19:13:42  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

 

mon dernier envoi en chine date du 19/11/20, livré en un peu moins de 2 semaines (long, mais normal vu le trafic de fin d'année), via colissimo.
Le site n'est pas à jour à mon avis...


Merci messire :jap:

n°61838096
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 13-01-2021 à 19:49:32  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ca, c'est parce que tu n'as pas la bonne technique pour vider un poulpe, go topic vide poulpe : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :o


8 ans pour rentabiliser ton topic, je ne te félicite pas :o

n°61839349
Pentier
Posté le 13-01-2021 à 21:42:19  profilanswer
 

Allez-vous migrer de whatsapp vers une autre messagerie ?
 
Je vois des articles là-dessus un peu partout, des posts FB qui en parlent. je viens de lire un peu, en gros, ils vont faire comme google, lire nos conversations automatiquement pour cibler des pubs ?

n°61839362
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-01-2021 à 21:43:11  profilanswer
 

c'est une blague le timing ? :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61839406
GladiaS
Posté le 13-01-2021 à 21:47:05  profilanswer
 

Pentier a écrit :

Allez-vous migrer de whatsapp vers une autre messagerie ?
Je vois des articles là-dessus un peu partout, des posts FB qui en parlent. je viens de lire un peu, en gros, ils vont faire comme google, lire nos conversations automatiquement pour cibler des pubs ?


T'as oublié le :o ? Parce que y a eu 3 pages de conversations à ce propos, et tu y as même participé :D.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61826654

 

Ou alors c'est pour le coté sondage : ceux qui migrent, ceux qui ne migrent pas ?


Message édité par GladiaS le 13-01-2021 à 21:47:32

---------------
--- Gladia ---
n°61839611
Pentier
Posté le 13-01-2021 à 22:08:22  profilanswer
 

oui plus pour le côté sondage

n°61840120
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 13-01-2021 à 22:46:23  profilanswer
 

Pentier a écrit :

Allez-vous migrer de whatsapp vers une autre messagerie ?
 
Je vois des articles là-dessus un peu partout, des posts FB qui en parlent. je viens de lire un peu, en gros, ils vont faire comme google, lire nos conversations automatiquement pour cibler des pubs ?


Non, pas en Europe, fin de la discussion.
 
et lol les post Facebook qui whine parce que Facebook mets son nez dans what's app  :lol:  

n°61840173
Pentier
Posté le 13-01-2021 à 22:49:38  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Non, pas en Europe, fin de la discussion.
 
et lol les post Facebook qui whine parce que Facebook mets son nez dans what's app  :lol:  


 
ça... FB, entre les complotistes et les naifs, j'en peux plus. J'ai créé un compte parallèle pour juste suivre l'actu de mes centres d'intérêts/loisirs
 
par contre je viens quand-même d'avoir la pop-up sur les nouvelles conditions d'utilisation dans whatsapp

n°61840516
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-01-2021 à 23:22:31  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Non, pas en Europe, fin de la discussion.


Ni où que ce soit ailleurs, d'ailleurs (pour le coup de lire nos discussions).


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12782  12783  12784  ..  14039  14040  14041  14042  14043  14044

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR