| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jeromax | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 10:54:53 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
5k d'investissement à 2 du R&D aux protos, production en flux tendu, à 40€ pièce, un objectif raisonnable à 30k ventes, et on sera déjà pas mal Message édité par potemkin le 12-01-2021 à 12:45:11 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
edit: à priori Whatsapp modifie ses condition le 8/02 clamant ouvertement s'en battre les couilles, ça peut déjà être un indice pour l'élimination Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 12-01-2021 à 18:20:31 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Si ca peut influencer ton choix : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Signal_Foundation
|
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 18:28:15 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est bô --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pentier | si je dis pas de bêtises, Signal est utilisé dans ma boite, dans le monde bancaire. Comme ils nous ont interdit Whatsapp, je suppose que c'est safe |
rheo | Elon Musk l'utilise aussi donc ça doit être safe. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-01-2021 à 18:37:14 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Perso pour mes correspondances avec mes amis djihadistes j'utilise le bon vieux courrier postal |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Qu'est ce que tu appelles "les flippés du cul" ? A titre personnel, je veux dire en terme de conséquences pour moi si mes données sont transférées à FB, je m'en fous. Enfin si, ça m'agace d'avoir des pubs "ciblées" (pour différentes raisons), je préfère largement avoir des pubs non pertinentes et random, comme celles que je vois dans la rue, mais au delà de ce truc qui génère un certain agacement, je m'en fous. En plus de ça, en Europe c'est non pertinent, donc balek complet en terme de "conséquences pour moi". En revanche, à titre de principe, ça me fait chier de voir qu'un truc comme ça est racheté, que rien ne change pendant un certain temps, et qu'ensuite, une fois qu'un grand nombre de personnes sont captives parce que leurs contacts principaux sont dessus, PAF § on leur force la main à accepter de nouvelles conditions (en un sens criticables quand même) pour pouvoir continuer à l'utiliser. En ce sens là, participer à l'exode génère en moi une certaine satisfaction un peu mesquine : je sais que ça n'arrivera pas, mais ça me ferait bien marrer qu'à cause de ces annonces et en voulant forcer la main aux utilisateurs en les croyant captifs, whatsapp soit déserté en quelques années, et j'aime bien l'idée de participer à ça Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2021 à 20:02:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ici on tente de faire migrer les groupes jeunes. Pour mamie et michu ce sera ds un second temps... Message édité par moonblood le 12-01-2021 à 20:00:15 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fredo3 |
|
Je n'ai pas dit que c'était le seul problème, mais que c'était le seul qui me dérangeait à titre perso, en tant que "conséquences pour moi", par contre, je chie sur le procédé et tout ce qu'il rend possible (je sais bien que ça ne se limite pas aux pubs ciblées), par principe (mais pour moi, à titre perso : balek). Et peu comme si par exemple on était tous sur écoute, chaque conversation, chaque SMS, y compris sur les messageries "sécurisées" et non pas par des machines mais par des vrais humains qui analysent tout. Bah je serai évidemment tout à fait contre pour le principe et je trouverais ça inacceptable, tout en pensant que dans mon cas perso, je m'en fous complètement. Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-01-2021 à 11:06:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
k-nar Laqué. |
A priori Olvid est bien. Appli française --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | et ça s'utilise sur pc ? parce que whatsapp je l'utilise à 90% via le client web au final --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui, sous PC Mac et Linux
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
canarvador je suis ton coin |
PressurE A peu PressurE de moi |
Comment ils gagnent leur vie sans pub et sans vente de data ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah les gens qui s'en occupent font un autre boulot à côté, non ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais et c'est hosté sur un raspberry au boulot --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yo, Y'a un casque audio (fermé, confortable, Bluetooth) qui fait référence en dessous des 100 € ? J'ai pour l'instant dans ma shortlist le Marshall Major III et le Anker Soundcore Life Q20
Message édité par potemkin le 13-01-2021 à 13:18:37 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | mets le budget pour un truc bien noté, franchement ça change la vie
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |