Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12780  12781  12782  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°61821774
jeromax
Posté le 12-01-2021 à 10:54:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok, merci. Je viens de contacter le service client par chat. Mébon je n'y crois pas trop, le vendeur ne vend plus rien depuis plus d'un an...

mood
Publicité
Posté le 12-01-2021 à 10:54:53  profilanswer

n°61821851
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-01-2021 à 11:00:20  profilanswer

potemkin a écrit :

Mais voilà l'idée (involontaire) de génie, je vais produire des claviers/souris avec fidget intégrés  :love:  [:atom1ck]  

Avec une petite dynamo pour recharger et green washer ton produit :o

Je prends 20% de tes benefs :jap:

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°61823049
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 12-01-2021 à 12:38:46  profilanswer

Aardpeer a écrit :

D'accord, tu réponds à tout le monde, sauf à moi, ok je note  [:thalis]

Toi tu comptes plus que les autres donc je t'ai répondu par courrier sur du papier de luxe parfumé à l'orchidée tibétaine [:draculax]  

BapXp a écrit :

Il y a déjà scroll lock :o

T'as pas d'ambition :/
Du haut de ma vision de millionnaire en devenir, je vise un truc bien plus évolué  [:shimay:1]  

Spoiler :

https://p3.storage.canalblog.com/39/60/910872/83292441_o.jpg

n°61823085
potemkin
Posté le 12-01-2021 à 12:42:10  profilanswer

Poogz a écrit :

Avec une petite dynamo pour recharger et green washer ton produit :o

Je prends 20% de tes benefs :jap:

Ok si tu coconçois le produit avec moi et investis 20% du R&D :o
Je suis quasi sérieux là, un clavier avec 2/3 bidules FisherPrice-like intégrés (un boule, un slider, un cadran) ça se vendra :o

5k d'investissement à 2 du R&D aux protos, production en flux tendu, à 40€ pièce, un objectif raisonnable à 30k ventes, et on sera déjà pas mal  [:zedlefou:1]
(+ 2/3 déclinaisons déjà amorties en changeant les joujoux ou les finitions, et on double les ventes)

Message édité par potemkin le 12-01-2021 à 12:45:11
n°61826654
caracole
Posté le 12-01-2021 à 18:01:27  profilanswer

Est-ce que Telegram ou Signal sont vraiment plus respectueux du traitement des données que WhatsApp ? S'il faut en choisir une parmi les trois, laquelle ?

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°61826697
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 12-01-2021 à 18:05:45  profilanswer

potemkin a écrit :

T'as pas d'ambition :/
Du haut de ma vision de millionnaire en devenir, je vise un truc bien plus évolué  [:shimay:1]  

Doux Jésus-Marie-Joseph-Cthulhu, ce soudain voyage dans le temps [:yiipaa:2]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°61826787
potemkin
Posté le 12-01-2021 à 18:15:24  profilanswer

caracole a écrit :

Est-ce que Telegram ou Signal sont vraiment plus respectueux du traitement des données que WhatsApp ? S'il faut en choisir une parmi les trois, laquelle ?

Impossible à savoir sans bosser chez eux  :whistle:
Hormis cela, les seuls avis que tu pourras avoir seront… des avis, basés sur l'estime et la réputation de chacune des boites.
Toutes les entreprises (sérieuses) chez qui ont été finalement révélées des lacunes sécuritaires vantaient en amont leur obsession du respect de la vie privée, et pourtant  [:zedlefou:1]  

edit: à priori Whatsapp modifie ses condition le 8/02 clamant ouvertement s'en battre les couilles, ça peut déjà être un indice pour l'élimination :D (c'est ptet d'ailleurs cette annonce qui t'amène à cette question)

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 12-01-2021 à 18:20:31
n°61826861
rheo
Posté le 12-01-2021 à 18:23:03  profilanswer

potemkin a écrit :

Iedit: à priori Whatsapp modifie ses condition le 8/02 clamant ouvertement s'en battre les couilles, ça peut déjà être un indice pour l'élimination :D (c'est ptet d'ailleurs cette annonce qui t'amène à cette question)

Pas applicable en Europe, merci le RGPD.

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°61826885
Perfector
Memento mori
Posté le 12-01-2021 à 18:25:23  profilanswer

biezdomny a écrit :

Doux Jésus-Marie-Joseph-Cthulhu, ce soudain voyage dans le temps [:yiipaa:2]

J'avais exactement le même [:lergo:3]

---------------
Randos
n°61826907
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 12-01-2021 à 18:28:15  profilanswer

caracole a écrit :

Si ca peut influencer ton choix :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Signal_Foundation

La Signal Foundation, officiellement la Signal Technology Foundation[1],[2], est une organisation américaine sans but lucratif créée en 2018 par Moxie Marlinspike et Brian Acton (en). Sa mission est de « développer les technologies open source autour de la vie privée qui protègent la liberté d'expression et permet une communication mondiale sécurisée »[3].

mood
Publicité
Posté le 12-01-2021 à 18:28:15  profilanswer

n°61826940
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-01-2021 à 18:31:15  profilanswer

C'est bô  [:lergo:3]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61826964
Pentier
Posté le 12-01-2021 à 18:34:03  profilanswer

si je dis pas de bêtises, Signal est utilisé dans ma boite, dans le monde bancaire. Comme ils nous ont interdit Whatsapp, je suppose que c'est safe :jap:

n°61826988
rheo
Posté le 12-01-2021 à 18:36:33  profilanswer

Elon Musk l'utilise aussi donc ça doit être safe.  :o  

Moi je me brosse les dents avec, rien n'a fuité.  [:provencal_le_gaulois:1]

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 12-01-2021 à 18:37:14

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°61826990
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-01-2021 à 18:36:59  profilanswer

et dans un an, rachat et rebelette :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61827294
potemkin
Posté le 12-01-2021 à 19:03:37  profilanswer

Perso pour mes correspondances avec mes amis djihadistes j'utilise le bon vieux courrier postal :jap:

n°61827438
Tillow
Posté le 12-01-2021 à 19:16:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

Mais grave !
C'est ce que je dis aux flippés du cul.

---------------
n°61827589
Poogz
Posté le 12-01-2021 à 19:31:33  profilanswer

rheo a écrit :

Elon Musk l'utilise aussi donc ça doit être safe.  :o  

Moi je me brosse les dents avec, rien n'a fuité.  [:provencal_le_gaulois:1]

Snowden le conseille depuis des années :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°61827620
Poogz
Posté le 12-01-2021 à 19:33:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

Racheter une fondation à but non lucratif pour en faire une société commerciale [:anefay:1]

---------------
n°61827647
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 12-01-2021 à 19:35:31  profilanswer

caracole a écrit :

Olvid.io

n°61827855
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-01-2021 à 19:55:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Mais grave !
C'est ce que je dis aux flippés du cul.

Qu'est ce que tu appelles "les flippés du cul" ? :o

A titre personnel, je veux dire en terme de conséquences pour moi si mes données sont transférées à FB, je m'en fous. Enfin si, ça m'agace d'avoir des pubs "ciblées" (pour différentes raisons), je préfère largement avoir des pubs non pertinentes et random, comme celles que je vois dans la rue, mais au delà de ce truc qui génère un certain agacement, je m'en fous. En plus de ça, en Europe c'est non pertinent, donc balek complet en terme de "conséquences pour moi".

En revanche, à titre de principe, ça me fait chier de voir qu'un truc comme ça est racheté, que rien ne change pendant un certain temps, et qu'ensuite, une fois qu'un grand nombre de personnes sont captives parce que leurs contacts principaux sont dessus, PAF § on leur force la main à accepter de nouvelles conditions (en un sens criticables quand même) pour pouvoir continuer à l'utiliser. En ce sens là, participer à l'exode génère en moi une certaine satisfaction un peu mesquine : je sais que ça n'arrivera pas, mais ça me ferait bien marrer qu'à cause de ces annonces et en voulant forcer la main aux utilisateurs en les croyant captifs, whatsapp soit déserté en quelques années, et j'aime bien l'idée de participer à ça :o

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2021 à 20:02:32

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61827901
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 12-01-2021 à 20:00:01  profilanswer

Ici on tente de faire migrer les groupes jeunes. Pour mamie et michu ce sera ds un second temps...

Message édité par moonblood le 12-01-2021 à 20:00:15

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°61827917
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-01-2021 à 20:02:21  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

A titre personnel, je veux dire en terme de conséquences pour moi si mes données sont transférées à FB, je m'en fous. Enfin si, ça m'agace d'avoir des pubs "ciblées" (pour différentes raisons), je préfère largement avoir des pubs non pertinentes et random, comme celles que je vois dans la rue, mais au delà de ce truc qui génère un certain agacement, je m'en fous. En plus de ça, en Europe c'est non pertinent, donc balek complet en terme de "conséquences pour moi".  

En revanche, à titre de principe, ça me fait chier de voir qu'un truc comme ça est racheté, que rien ne change pendant un certain temps, et qu'ensuite, une fois qu'un grand nombre de personnes sont captives parce que leurs contacts principaux sont dessus, PAF § on leur force la main à accepter de nouvelles conditions (en un sens criticables quand même) pour pouvoir continuer à l'utiliser. En ce sens là, participer à l'exode génère en moi une certaine satisfaction un peu mesquine : je sais que ça n'arrivera pas, mais ça me ferait bien marrer qu'à cause de ces annonces, whatsapp soit déserté en quelques années, et j'aime bien l'idée de participer à ça :o

Amen.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°61828118
Tillow
Posté le 12-01-2021 à 20:21:20  profilanswer

En revanche, à titre de principe, ça me fait chier de voir qu'un truc comme ça est racheté, que rien ne change pendant un certain temps, et qu'ensuite, une fois qu'un grand nombre de personnes sont captives parce que leurs contacts principaux sont dessus, PAF § on leur force la main à accepter de nouvelles conditions (en un sens criticables quand même) pour pouvoir continuer à l'utiliser. En ce sens là, participer à l'exode génère en moi une certaine satisfaction un peu mesquine : je sais que ça n'arrivera pas, mais ça me ferait bien marrer qu'à cause de ces annonces et en voulant forcer la main aux utilisateurs en les croyant captifs, whatsapp soit déserté en quelques années, et j'aime bien l'idée de participer à ça :o

Les flippés du cul c'est un certain nombre de mes contacts en mode "WhatsApp lit nos messages et viole nos femmes, passons tous sous Signal".
En ce qui me concerne je partage totalement ton point de vue.

---------------
n°61831834
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 13-01-2021 à 10:31:00  profilanswer

Bonjour. Problème de port.  

J'ai acheté une carte son, je l'ai connecté et j'ai redirigé le connecteur de la carte mère, vers le panneau avant pour pouvoir y brancher mon casque. Pour être plus précis:
- Lorsque je branchais mon casque sur l'avant, pas de son.
- A l'arrière, sur le port de la nouvelle carte son, c'était bon. Logique. Seulement le fil est trop petit donc j'ai réouvert le capot et rediriger le connecteur du chipset de la CM sur le port de la carte son. Le chipset n'étant lui plus alimenté
 Je démarre tout content, seulement à chaque démarrage j'ai une alarme avec...

Citation :

917: Port audio avant non connecté. F1 Boot

Le son passe bien par le port avant, ça c'est bon. Le seul souci dont j'aimerais bien me débarrasser, c'est ce fichu message au lancement du PC. Sur divers sites, on me parle de schunter le port audio de la CM pour l'embrouiller et lui faire croire que y'a toujours un connecteur de connecter. Un cavalier ?

---------------
En taule le Bayrou :)
n°61831905
Poogz
Posté le 13-01-2021 à 10:38:23  profilanswer

Regarde "Derrière nos écrans de fumée" sur Netflix et tu verras que la pub ciblée n'est qu'une petite partie du problème :d

---------------
n°61831914
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-01-2021 à 10:39:16  profilanswer

Sticki a écrit :

Crdlt, HDMI

---------------
n°61832009
fredo3
Posté le 13-01-2021 à 10:50:01  profilanswer

Sticki a écrit :

J'ai acheté une carte son, je l'ai connecté et j'ai redirigé le connecteur de la carte mère, vers le panneau avant pour pouvoir y brancher mon casque. Pour être plus précis:
- A l'arrière, sur le port de la nouvelle carte son, c'était bon. Logique. Seulement le fil est trop petit donc j'ai réouvert le capot et rediriger le connecteur du chipset de la CM sur le port de la carte son. Le chipset n'étant lui plus alimenté

Citation :

Le son passe bien par le port avant, ça c'est bon. Le seul souci dont j'aimerais bien me débarrasser, c'est ce fichu message au lancement du PC. Sur divers sites, on me parle de schunter le port audio de la CM pour l'embrouiller et lui faire croire que y'a toujours un connecteur de connecter. Un cavalier ?

mmh

Je dirais [:xatrix] :o :o

(Il y a sûrement un moyen dans le bios de désactiver ces alarmes, ca serait trop con sinon).

n°61832196
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-01-2021 à 11:06:15  profilanswer

Poogz a écrit :

Regarde "Derrière nos écrans de fumée" sur Netflix et tu verras que la pub ciblée n'est qu'une petite partie du problème :d

Je n'ai pas dit que c'était le seul problème, mais que c'était le seul qui me dérangeait à titre perso, en tant que "conséquences pour moi", par contre, je chie sur le procédé et tout ce qu'il rend possible (je sais bien que ça ne se limite pas aux pubs ciblées), par principe (mais pour moi, à titre perso : balek). Et peu comme si par exemple on était tous sur écoute, chaque conversation, chaque SMS, y compris sur les messageries "sécurisées" et non pas par des machines mais par des vrais humains qui analysent tout. Bah je serai évidemment tout à fait contre pour le principe et je trouverais ça inacceptable, tout en pensant que dans mon cas perso, je m'en fous complètement.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-01-2021 à 11:06:50

---------------
n°61832224
k-nar
Laqué.
Posté le 13-01-2021 à 11:08:26  profilanswer

caracole a écrit :

A priori Olvid est bien. Appli française

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°61832269
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 13-01-2021 à 11:12:51  profilanswer

caracole a écrit :

Signal

https://trak.in/tags/business/2021/ [...] -telegram/
In terms of user privacy, Signal offers the most secured form of communication you can get on the internet.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°61832301
TheCreator
Posté le 13-01-2021 à 11:15:27  profilanswer

et ça s'utilise sur pc ? parce que whatsapp je l'utilise à 90% via le client web au final

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61832386
Poogz
Posté le 13-01-2021 à 11:21:36  profilanswer

Oui, sous PC Mac et Linux

https://signal.org/fr/download/

---------------
n°61832423
TheCreator
Posté le 13-01-2021 à 11:24:43  profilanswer

:jap:

---------------
n°61832701
canarvador
je suis ton coin
Posté le 13-01-2021 à 11:48:46  profilanswer

n°61832775
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-01-2021 à 11:53:53  profilanswer

moonblood a écrit :

Signal

https://trak.in/tags/business/2021/ [...] -telegram/
In terms of user privacy, Signal offers the most secured form of communication you can get on the internet.

Comment ils gagnent leur vie sans pub et sans vente de data ?
Parce que si c'est pour migrer tous les 6 mois parce que Facebook a accès à la photo de ton palt cuisiné à midi, je vois pas

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°61832855
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-01-2021 à 11:59:51  profilanswer

Bah les gens qui s'en occupent font un autre boulot à côté, non ?

---------------
n°61833224
Poogz
Posté le 13-01-2021 à 12:33:24  profilanswer

PressurE a écrit :

Comment ils gagnent leur vie sans pub et sans vente de data ?
Parce que si c'est pour migrer tous les 6 mois parce que Facebook a accès à la photo de ton palt cuisiné à midi, je vois pas

C'est une fondation, leur but est de proposer un service, pas de gagner de l'argent.
Pour leur fonctionnement ils dépendent des dons et subventions

https://fr.wikipedia.org/wiki/Signa [...] inancement

---------------
n°61833457
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-01-2021 à 12:57:12  profilanswer

Sticki a écrit :

Citation :

Oui ça me parait cavalier comme réponse.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61833541
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-01-2021 à 13:07:12  profilanswer

Bah les gens qui s'en occupent font un autre boulot à côté, non ?

Ouais et c'est hosté sur un raspberry au boulot :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°61833593
potemkin
Posté le 13-01-2021 à 13:14:08  profilanswer

Yo,

Y'a un casque audio  (fermé, confortable, Bluetooth) qui fait référence en dessous des 100 € ?

J'ai pour l'instant dans ma shortlist le Marshall Major III et le Anker Soundcore Life Q20

:jap:

Message édité par potemkin le 13-01-2021 à 13:18:37
n°61833658
TheCreator
Posté le 13-01-2021 à 13:21:58  profilanswer

mets le budget pour un truc bien noté, franchement ça change la vie

genre le sony wh1000-xm2 il doit commencer à se trouver pas trop au dessus de 100 vu qu'il y a le 3 qui est sorti

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12780  12781  12782  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)