| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 08:24:35 ![]() ![]() |
barnabe |
|
jeromax |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison ©
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jeromax | Bah en tous cas le Robert et le Larousse disent tous les 2 qu'il faut une clef pour crypter
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Non Qualitatif vaincra ! Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 14-01-2021 à 09:10:00 |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 09:03:39 ![]() ![]() |
axklaus | Écran digital je trouve ça plus parlant que dire écran numérique a commande digitale |
labul67 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ganfoud Talk to me Goose |
true-wiwi |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GAS Wifi filaire© | Donc votre point est qu'il faut faire attention à qu'est-ce qu'on dit ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça dépend c'est quoi qu'on dit. Pour la problématique que vous cherchez à adresser, pensez à identifier qui est impacté. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
raclette 74 reblochon |
|
BapXp |
|
_tchip_ | La dernière révolution à laquelle j'ai assisté c'était de dire qu'on était "vertueux" quand les chiffres de prod suivaient les indicateurs. Je ne sais pas si y avait un rapport avec la couleur verte des chiffres avec un + Si l'on avait été dans le négatif il aurait fallu en rougir ? (je sais pas sous quelle condition on se fait blacked Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 14-01-2021 à 11:05:02 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Y'a un topic "les expressions qui vous énervent", ça devrait te plaire --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pentier |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais ce n'est pas aux chiffres qu'est associé le qualificatif "vertueux", mais aux gens qui font progresser ces chiffres, d'où l'analogie avec la vertu. De plus, l'expression "cercle vertueux", ça fait bien longtemps que c'est décorrelé de la morale/spiritualité, c'est juste devenu l'opposé du "cercle vicieux". Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-01-2021 à 11:24:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pentier |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
true-wiwi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |