| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 12:31:10 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | "kev adams" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babylone83 Corse :o |
J'me rappel avoir regardé au début cette émission. C'était vraiment sympa. Mais bon lilicite pose le game du troll tellement haut en ce moment que c'est dur ... Faut arreter de lui répondre. C'est la V 3.0 de V.R j'crois |
lilicite |
Message édité par lilicite le 11-01-2021 à 13:09:42 --------------- Au diable les religions |
Non mais là, c'est gsx, qui dit que c'est pour les cons. Bien qu'il ne soit pas une référence lui-même en propos intelligents Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2021 à 13:09:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lilicite |
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 11-01-2021 à 13:16:36 --------------- Au diable les religions |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
https://www.programme-tv.net/videos [...] peurs_9951 Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2021 à 13:21:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 13:21:11 ![]() ![]() |
lilicite |
Message édité par lilicite le 11-01-2021 à 13:22:06 --------------- Au diable les religions |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hein ? Pour quel coup ? Vous êtes sûr de connaitre le sens de l'expression "pour le coup" ? Parce que là, je vois pas bien le rapport, dans le contexte Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2021 à 14:46:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah mais je veux bien me faire tacler, y'a pas de problème, mais j'aimerais juste au moins comprendre de quoi tu parles. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si le but c'est de faire travailler tes mimines, pourquoi pas en profiter pour faire un truc constructif genre apprendre un instrument de musique ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah pardon, par faire travailler au sens littéral mais plutôt occuper, c'est pour utiliser pendant que je bosse (dev) et m'éviter de choper trop souvent ma clope électronique edit: ah bah non c'est toi qui a travesti mes propos Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 11-01-2021 à 19:16:27 |
koskoz They see me trollin they hatin |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3728_1.htm --------------- |
barnabe |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BapXp |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est ce que je t'aurais suggéré, c'est ballot. J'ai offert un fidget cube (antsy labs je pense) à quelqu'un et c'est un des cadeaux les mieux amortis que j'aie faits à qui que ce soit Sinon, tu peux venir sur le topac tricot-crochet comme ça non seulement tu occuperas tes doigts mais en plus tu auras des chaussettes à l'arrivée Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 11-01-2021 à 21:56:30 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Tu les offres et tu viens nous raconter ça sur le topic CDP --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
BapXp |
Il y a déjà scroll lock |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
barnabe | un rubik's cube. |
Pentier | Et Amazon peut pas te filer une facture ? |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
jeromax | ok, merci. Je viens de contacter le service client par chat. Mébon je n'y crois pas trop, le vendeur ne vend plus rien depuis plus d'un an... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |