Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12779  12780  12781  ..  14760  14761  14762  14763  14764  14765
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°61812864
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-01-2021 à 12:31:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsx33 a écrit :

Il faut être con aussi pour regarder.  

Je ne connais pas vraiment cette émission mais ça n'a pas l'air d'être un truc débile, en quoi "il faut être con pour regarder" ? :??:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 12:31:10  profilanswer

n°61812943
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-01-2021 à 12:40:25  profilanswer

"kev adams" [:icon4]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°61813011
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-01-2021 à 12:47:12  profilanswer

Oui, ok (et encore, je supporte pas le bonhomme, mais voir un pur produit d'une certaine partie de notre culture djeunz "moderne" échanger avec une culture assez diamétralement opposée, dans l'idée, j'ai l'impression que ça peut être intéressant), mais c'est pas le principe général de cette émission, d'emmener kev adams dans différents endroits à chaque fois, si ?

---------------
n°61813099
babylone83
Corse :o
Posté le 11-01-2021 à 12:55:46  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui, ok (et encore, je supporte pas le bonhomme, mais voir un pur produit d'une certaine partie de notre culture djeunz "moderne" échanger avec une culture assez diamétralement opposée, dans l'idée, j'ai l'impression que ça peut être intéressant), mais c'est pas le principe général de cette émission, d'emmener kev adams dans différents endroits à chaque fois, si ?

J'me rappel avoir regardé au début cette émission. C'était vraiment sympa.

Mais bon lilicite pose le game du troll tellement haut en ce moment que c'est dur ...

Faut arreter de lui répondre. C'est la V 3.0 de V.R j'crois :o

n°61813176
lilicite
Posté le 11-01-2021 à 13:04:33  profilanswer

gsx33 a écrit :

Il faut être con aussi pour regarder. Tu cherches et tu récoltes ce que tu sèmes  [:gallycyborg]

Euh,y a pire comme programme quand-même. C'est intéressant de découvrir des populations qui vivent commes nous vivions y a 2000 ans je trouve.
Bon c'est sur,je regarderai pas en entier celui avec Kev Adams.

Mais celui avec  Thomas Pesquet chez les Kogis en Colombie,par exemple, est vraiment génial.

https://www.france.tv/france-2/rend [...] kogis.html

Quand il leurs explique qu'il était dans une sation spatiale en orbite pendant 6 mois dans l'espace alors qu'ils n'en avaient même pas connaissance...

Evidemment,je sais qu'il y a un montage,mais il pourrait nous montrer au moins une seule séquence où on les voient avec les traducteurs.

Message édité par lilicite le 11-01-2021 à 13:09:42

---------------
Au diable les religions
n°61813221
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-01-2021 à 13:09:14  profilanswer

babylone83 a écrit :

Mais bon lilicite pose le game du troll tellement haut en ce moment que c'est dur ...

Faut arreter de lui répondre. C'est la V 3.0 de V.R j'crois :o

Non mais là, c'est gsx, qui dit que c'est pour les cons. Bien qu'il ne soit pas une référence lui-même en propos intelligents :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2021 à 13:09:26

---------------
n°61813245
lilicite
Posté le 11-01-2021 à 13:12:34  profilanswer

babylone83 a écrit :

Mais j'ai jamais dis "ho,comment ils se comprennent" ou un truc dans le genre,évidement que je sais qu'il y a des interprétes. Et un montage.
Mais je demandais juste pourquoi les cacher à ce point là.  
Ca peut être interessant de voir une séquence avec le traducteur.

Bref.

Nan mais c'etait qu'une fois lui. Le pire c'est que Lopez lui dit "je t'ai choisis pour representer la France dans cette tribue éthiopienne." Les pauvres..
C'est un nouvel invité à chaque fois. Mais c'est vrai qu'ils ne les choisissent pas tout le temps bien. Kev Adams en Ethiopie,Arthur au Pérou...

Mais je le redis,le meilleur pour moi est celui avec Pesquet.

Message cité 2 fois
Message édité par lilicite le 11-01-2021 à 13:16:36

---------------
Au diable les religions
n°61813292
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-01-2021 à 13:17:52  profilanswer

Non mais là, c'est gsx, qui dit que c'est pour les cons. Bien qu'il ne soit pas une référence lui-même en propos intelligents :o

Tu as donc la réponse à ta question

---------------
Lu et approuvé.
n°61813305
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-01-2021 à 13:19:12  profilanswer

lilicite a écrit :

Mais j'ai jamais dis "ho,comment ils se comprennent" ou un truc dans le genre,évidement que je sais qu'il y a des interprétes. Et un montage.
Mais je demandais juste pourquoi les cacher à ce point là.  
Ca peut être interessant de voir une séquence avec le traducteur.

Bref.

ça aurait été intéressant une fois oui. Peut-être qu'ils l'ont fait à l'occasion d'une émission spéciale genre 10ème anniversaire.
Mais le faire sur toutes, ça aurait pas grand intérêt et ça rallongerait inutilement l'émission

---------------
Lu et approuvé.
n°61813333
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-01-2021 à 13:21:11  profilanswer

lilicite a écrit :

Nan mais c'etait qu'une fois lui. Le pire c'est que Lopez lui dit "je t'ai choisis pour representer la France dans cette tribue éthiopienne." Les pauvres..

Dans le principe, ça me rappelle ce truc, faire découvrir à des gangsta-rappeurs américains le son du rap français représenté par Manau :D

https://www.programme-tv.net/videos [...] peurs_9951

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2021 à 13:21:39

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 13:21:11  profilanswer

n°61813338
lilicite
Posté le 11-01-2021 à 13:21:38  profilanswer

La Monne a écrit :

ça aurait été intéressant une fois oui. Peut-être qu'ils l'ont fait à l'occasion d'une émission spéciale genre 10ème anniversaire.
Mais le faire sur toutes, ça aurait pas grand intérêt et ça rallongerait inutilement l'émission

Oui c'est sur,mais justement,j'ai cherché "les coulisses" de l'émission,je n'ai pas trouvé de séquence où l'on voit un interpréte. C'est pour ça que je suis venue ici :o

Message édité par lilicite le 11-01-2021 à 13:22:06

---------------
Au diable les religions
n°61814264
gsx33
Make France great again
Posté le 11-01-2021 à 14:42:23  profilanswer

C'est clair que pour le coup, tu as été brillant !   [:vince_astuce]

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°61814309
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-01-2021 à 14:45:53  profilanswer

Hein ? Pour quel coup ? [:crapulax:4]  

Vous êtes sûr de connaitre le sens de l'expression "pour le coup" ? Parce que là, je vois pas bien le rapport, dans le contexte  [:lefab:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2021 à 14:46:21

---------------
n°61814321
gsx33
Make France great again
Posté le 11-01-2021 à 14:47:04  profilanswer

Hein ? Pour quel coup ? [:crapulax:4]  

Vous êtes sûr de connaitre le sens de l'expression "pour le coup" ? Parce que là, je vois pas bien le rapport, dans le contexte  [:lefab:3]

Trop intelligent, sans aucun doute  :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°61814476
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 11-01-2021 à 14:58:19  profilanswer

Dans le principe, ça me rappelle ce truc, faire découvrir à des gangsta-rappeurs américains le son du rap français représenté par Manau :D

https://www.programme-tv.net/videos [...] peurs_9951

Énorme  [:moonblood:3]  
Il faut que je fasse des gifs Manau !  :D

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°61814483
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-01-2021 à 14:58:51  profilanswer

Ah mais je veux bien me faire tacler, y'a pas de problème, mais j'aimerais juste au moins comprendre de quoi tu parles.  

T'as dit que cette émission était pour les cons, j'ai dit que je n'en avais pas l'impression dans le principe et je te demande pourquoi tu dis ça. Donc, 1) t'as pas répondu à pourquoi tu pensais que cette émission était pour les cons, 2) t'as l'air de trouver ça con de poser la question.

Bah... je trouve ça con [:elessar53]

---------------
n°61814621
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 11-01-2021 à 15:11:49  profilanswer

Pentier a écrit :

Première question sur ce topic :D

y en a-t-il qui pratiquent ici la cohérence cardiaque ? Si oui quels bénéfices en tirez-vous ?

Juste pour expliquer le pourquoi de la question, étant un surefficient, j'ai vu une vidéo où un gars disait que la cohérence cardiaque pouvait aider les surefficients à mieux gérer leur mental et leurs stress/angoisses.
Comme j'ai découvert que ma montre polar avait ce mode Serene qui permet de le pratiquer facilement, je me suis dis que j'allais commencer mais je voudrais des retours d'expérience si vous en avez :)

:jap:

Oui, à mon boulot, on forme des pilotes ils ont des cours de cohérence cardiaque.

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°61815162
Stellina90
Posté le 11-01-2021 à 15:58:37  profilanswer

potemkin a écrit :

Ah pas mal ! Merci je le note :jap:

Tu aurais souvenance de s'il fallait vraiment le placer au centre de la pièce pour pas avoir un truc dégueu ? [:tristou:4]  

Pas de quoi  [:dolores:1]  

Bah on le plaçait pas au centre de la pièce car c’était avant tout pour faire une lumière aux filles :D donc à côté de leurs lits sur une table de chevet et du coup la lumière se répercutait sur le plafond et sur le mur quoi c’était très joli quand même, on voyait bien les petites etoiles :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°61817034
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 11-01-2021 à 18:57:59  profilanswer

Trève de galéjades, je veux reprendre un handspinner pour occuper mes mimines.

Y'a des gadgets + intéressants aujourd'hui ? (voire des variantes de spinners + sympas ?)

Pas fan des fidget cubes dans le concept bien que jamais testé (ou ptet 1x, d'où le pas fan).
Je connais rien d'autre [:tristou:4]

n°61817145
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-01-2021 à 19:06:52  profilanswer

Si le but c'est de faire travailler tes mimines, pourquoi pas en profiter pour faire un truc constructif genre apprendre un instrument de musique ? :o

---------------
n°61817232
potemkin
Posté le 11-01-2021 à 19:15:43  profilanswer

Ah pardon, par faire travailler au sens littéral mais plutôt occuper, c'est pour utiliser pendant que je bosse (dev) et m'éviter de choper trop souvent ma clope électronique  [:gaga jap]

edit: ah bah non c'est toi qui a travesti mes propos :o

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 11-01-2021 à 19:16:27
n°61817685
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 11-01-2021 à 19:58:47  profilanswer

Tillow a écrit :

[:gnel42] J'ai une question pour ces messieurs du forum. [:gnel42]

On est actuellement en train de débattre sur greluches de l'utilité ou non d'un topic cosmétiques.
L'idée c'est de pouvoir discuter hydratation, soins contre des problèmes spécifiques (acné, peau atopique, perte d'éclat et de fermeté - le forum vieillit :o).

A titre perso (je serais la taulière, déso pour ceux qui aiment pas maggle :o), je considère que la cosméto c'est un sujet sérieux basé sur de la science. Les produits que j'utilise / conseille sont basés sur de la recherche dermato et pas sur du marketing fumeux.
Je pense aussi que c'est un sujet qui concerne tout le monde et pas seulement les femmes, donc je me dis que ça mériterait un topic à part, plutôt que de faire ça sur greluches.
Vous en pensez quoi ?
Il y en a parmi vous que le sujet intéresse ?

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3728_1.htm

---------------
Twitter
n°61818157
barnabe
Posté le 11-01-2021 à 20:41:02  profilanswer

potemkin a écrit :

Y'a des gadgets + intéressants aujourd'hui ? (voire des variantes de spinners + sympas ?)

Pas fan des fidget cubes dans le concept bien que jamais testé (ou ptet 1x, d'où le pas fan).

Un ballisong.

n°61818454
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 11-01-2021 à 21:11:10  profilanswer

C'est bruyant, et ca effraie les collègues :o
Perso j'ai réfléchi -- sérieusement, désolé HdV -- au sujet, et rien ne va. Le plus proche étant les stylos customisés penspinning. Même si les critérium de base marchent bien une fois un peu abîmés :o

n°61818574
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-01-2021 à 21:23:51  profilanswer

Spas que pour les fragiles :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61818674
BapXp
Posté le 11-01-2021 à 21:38:04  profilanswer

potemkin a écrit :

Ah pardon, par faire travailler au sens littéral mais plutôt occuper, c'est pour utiliser pendant que je bosse (dev) et m'éviter de choper trop souvent ma clope électronique  [:gaga jap]  

edit: ah bah non c'est toi qui a travesti mes propos :o

https://www.logitech.fr/fr-fr/keyboards ? :o

n°61818821
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 11-01-2021 à 21:56:12  profilanswer

potemkin a écrit :

C'est ce que je t'aurais suggéré, c'est ballot. J'ai offert un fidget cube (antsy labs je pense) à quelqu'un et c'est un des cadeaux les mieux amortis que j'aie faits à qui que ce soit :o

Sinon, tu peux venir sur le topac tricot-crochet comme ça non seulement tu occuperas tes doigts mais en plus tu auras des chaussettes à l'arrivée [:fredmoul:1]

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 11-01-2021 à 21:56:30

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°61820158
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-01-2021 à 08:12:17  profilanswer

biezdomny a écrit :

C'est ce que je t'aurais suggéré, c'est ballot. J'ai offert un fidget cube (antsy labs je pense) à quelqu'un et c'est un des cadeaux les mieux amortis que j'aie faits à qui que ce soit :o

Sinon, tu peux venir sur le topac tricot-crochet comme ça non seulement tu occuperas tes doigts mais en plus tu auras des chaussettes à l'arrivée [:fredmoul:1]

Grave. Les kilomètres de réunion Skype que je fais comme ça  [:hipipeep:1]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61820201
potemkin
Posté le 12-01-2021 à 08:26:46  profilanswer

barnabe a écrit :

Un ballisong.

En télétravail ça passe, mais si je 'y habitue et retourne au bureau avec ensuite, ça va mal passer :o

Mais voilà l'idée (involontaire) de génie, je vais produire des claviers/souris avec fidget intégrés  :love:  [:atom1ck]  

biezdomny a écrit :

Bah j'imagine que je devrais en posséder un quelques temps pour me faire un bon avis. Mais moyen chaud d'y mettre plus d'une pièce ou deux, et pas emballé non plus à faire une commande AE juste pour ça... J'attendrai ptet d'avoir besoin d'autre chose pour grouper :jap:

Tillow a écrit :

Grave. Les kilomètres de réunion Skype que je fais comme ça  [:hipipeep:1]

Pour le tricot, oui mais si je danse j'ai moins de 60 ans et que j'aime pas porter des trucs en laine handmade ?   [:zedlefou:1] :o

n°61820513
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 12-01-2021 à 09:14:37  profilanswer

Tu les offres et tu viens nous raconter ça sur le topic CDP

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°61820683
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 12-01-2021 à 09:35:19  profilanswer

potemkin a écrit :

En télétravail ça passe, mais si je 'y habitue et retourne au bureau avec ensuite, ça va mal passer :o

potemkin a écrit :

Mais voilà l'idée (involontaire) de génie, je vais produire des claviers/souris avec fidget intégrés  :love:  [:atom1ck]  

potemkin a écrit :

Bah j'imagine que je devrais en posséder un quelques temps pour me faire un bon avis. Mais moyen chaud d'y mettre plus d'une pièce ou deux, et pas emballé non plus à faire une commande AE juste pour ça... J'attendrai ptet d'avoir besoin d'autre chose pour grouper :jap:

potemkin a écrit :

Pour le tricot, oui mais si je danse j'ai moins de 60 ans et que j'aime pas porter des trucs en laine handmade ?   [:zedlefou:1] :o

D'accord, tu réponds à tout le monde, sauf à moi, ok je note  [:thalis]

n°61820916
BapXp
Posté le 12-01-2021 à 09:56:23  profilanswer

potemkin a écrit :

Il y a déjà scroll lock :o

n°61820941
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-01-2021 à 09:57:56  profilanswer

potemkin a écrit :

Pareil, pris un chez eux à sa sortie, ça occupe bien :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°61821013
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-01-2021 à 10:03:27  profilanswer

potemkin a écrit :

Une lime à ongles

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61821057
barnabe
Posté le 12-01-2021 à 10:06:20  profilanswer

un rubik's cube.

n°61821114
jeromax
Posté le 12-01-2021 à 10:09:31  profilanswer

Mon S9 est garantie (garantie Samsung) jusqu'à fin janvier 2021. Je l'ai acheté sur Amazon et je n'avais pas eu la présence d'esprit de demander une facture :ange: . Ce vendeur n'existe plus aujourd'hui et donc quand je le contacte pour lui demander une facture, personne ne répond. J'ai un problème de connecteur sur ce téléphone. Le réparateur me demande une facture pour prendre en charge le problème sinon c'est 80€... gloups.
J'ai la très nette impression que je vais être obligé de payer de ma poche mais au cas où : il y a t-il une solution pour avoir cette *#!$%"! de facture? Ou, puisque c'est un téléphone Samsung et que la garantie c'est Samsung, il n'y a pas moyen que Samsung me délivre un truc?

n°61821135
Pentier
Posté le 12-01-2021 à 10:10:56  profilanswer

Et Amazon peut pas te filer une facture ?

n°61821247
MycRub
It was a trilogy
Posté le 12-01-2021 à 10:19:03  profilanswer

jeromax a écrit :

Mon S9 est garantie (garantie Samsung) jusqu'à fin janvier 2021. Je l'ai acheté sur Amazon et je n'avais pas eu la présence d'esprit de demander une facture :ange: . Ce vendeur n'existe plus aujourd'hui et donc quand je le contacte pour lui demander une facture, personne ne répond. J'ai un problème de connecteur sur ce téléphone. Le réparateur me demande une facture pour prendre en charge le problème sinon c'est 80€... gloups.
J'ai la très nette impression que je vais être obligé de payer de ma poche mais au cas où : il y a t-il une solution pour avoir cette *#!$%"! de facture? Ou, puisque c'est un téléphone Samsung et que la garantie c'est Samsung, il n'y a pas moyen que Samsung me délivre un truc?

Dans le récap de tes commandes Amazon, il y a toujours une facture, même si c'est pas vendu par Amazon.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°61821328
Pentier
Posté le 12-01-2021 à 10:24:37  profilanswer

Sinon contacte Amazon par chat, ils sont toujours très réactifs pour satisfaire leur client.
J'avais cassé un casque Audio-Technica et je les contactais pour demander à le prendre en réparation, ils m'ont envoyé un neuf à la seule condition que j'envoie le cassé  [:implosion du tibia]

n°61821511
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-01-2021 à 10:38:14  profilanswer

Pentier a écrit :

Sinon contacte Amazon par chat, ils sont toujours très réactifs pour satisfaire leur client.
J'avais cassé un casque Audio-Technica et je les contactais pour demander à le prendre en réparation, ils m'ont envoyé un neuf à la seule condition que j'envoie le cassé  [:implosion du tibia]

+1 pour Amazon.
J'avais un flash photo comme ça hors garantie. Ils ont pas fait d'histoire, remboursement à réception du produit defectueux.

n°61821774
jeromax
Posté le 12-01-2021 à 10:54:53  profilanswer

ok, merci. Je viens de contacter le service client par chat. Mébon je n'y crois pas trop, le vendeur ne vend plus rien depuis plus d'un an...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12779  12780  12781  ..  14760  14761  14762  14763  14764  14765

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)