| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 22:36:53 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah si, un vrai altimètre, précis au mètre près (peut être bien plus en interne, mais l'appli n'affichait pas de chiffres après la virgule), genre qui fait la différence d'altitude entre parterre au sol ou sur la table, j'avais ça sur mon ancien smartphone (Galaxy S6), c'est un capteur de pression, c'est tout petit, et ça marche super bien, beaucoup plus précis que le GPS Sinon il y a des applis altimètre qui utilisent la position GPS altitude+longitude pour te donner ton altitude en fonction d'une carte de référence justement. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2021 à 22:56:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
viniw geek repenti |
|
gsx33 Make France great again |
Message cité 3 fois Message édité par gsx33 le 07-01-2021 à 22:52:54 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cuistot Maitre nageur | il y a un site ou on peut trouver sa position en fonction de l'angle auquel ont voit certains satellites ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
BapXp |
L'horlogerie |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 23:01:03 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bah le Galaxy S6, maintenant, il ne vaut plus rien, 100 €, par là. Je n'ai jamais été curieux de la précision exacte du machin, maintenant que j'y pense, j'aurais dû, car quand je m'amusais à constater le saut de 1 m entre le sol et la table, le moment où le saut se faisait semblait toujours à peu près au même endroit. J'avais une appli altimètre, qui utilisait le GPS pour localiser l'aérodrome le plus proche, et calibrer la référence altitude/pression (il récupérait la pression et l'altitude de l'aérodrome le plus proche). L'appli donnait les 3 altitudes : l'altitude altimètre, l'altitude GPS pur, et l'altitude utilisant le GPS + une carte de référence donnant l'altitude en fonction de la position carte. Je croyais que ça marchait sur tous les smartphones, j'ai été déçu quand j'ai vu que l'appli ne marchait pas sur mon P30Pro car il n'y avait pas le capteur Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2021 à 23:28:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BapXp |
Par ailleurs, les variations de marche de courte durée pour un quartz peuvent être plus grandes que celles sur une journée, et 1s/j, pour un quartz d'ordi qui bouge et chauffe tout le temps, c'est peut être élevé mais pas déconnant. EDIT; en fait on part surtout du principe que le top départ est parfaitement calé, ce qui n'a rien d'évident. Donc celui là au moins vient d'un signal extérieur. Pour moi le plus simple est de faire de même pour les tops suivants. Message cité 2 fois Message édité par BapXp le 07-01-2021 à 23:52:11 |
Dolores |
Tillow J'aime les tierces picardes. | On est actuellement en train de débattre sur greluches de l'utilité ou non d'un topic cosmétiques. A titre perso (je serais la taulière, déso pour ceux qui aiment pas maggle Message cité 6 fois Message édité par Tillow le 08-01-2021 à 10:24:52 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ah ouais ce serait un topic d'influenceuses maquillage en fait ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah vas y crée le. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gurucinta Good enough is perfect |
Dérive horloge PC non synchronisée
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
Y’a déjà un topic là dessus. Quand je dis qu’on dédouble les topics. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
k-nar Laqué. |
Y a déjà un topic cosmétiques il me semble --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je pense que ça marchera si les tauliers, la population de fond du topic et la modération sont d'accord pour ne pas laisser passer les propos qui renforcent les stéréotypes. Sur un sujet comme ça, tu as des chances (pour des raisons culturelles, de stéréotypes sociaux, etc.) d'avoir une majorité de femmes qui vont s'exprimer. Si elles s'expriment systématiquement en laissant entendre que « c'est un sujet qui concerne les femmes », elles vont de fait chasser un certain nombre d'hommes qui pourraient avoir des choses à dire sur le sujet (et c'est valable pour d'autres participants minoritaires : si le seul sujet ressenti comme légitime c'est le maquillage, les gens qui ne se maquillent pas ne vont pas rester, etc.). Mon ressenti à moi que j'ai, c'est que si on a l'impression d'être très minoritaire sur un sujet, ça dissuade de participer (pourquoi poster quelque chose qui n'intéresse que deux autres personnes parmi cinquante ?). Si cette sensation est renforcée en permanence, encore plus (pourquoi poster quelque chose dont la majorité me répète que ça ne l'intéresse pas ?). D'une part, on ne se sent pas bienvenu, d'autre part, on ne ressent pas sa contribution comme constructive. Et puis (et ça, ça va avec le thème du vieillissement Je sais que j'ai une tolérance assez basse sur le sujet mais, dans les topics qui m'intéressent beaucoup, il y en a au moins un que je lis très peu à cause de l'odeur de vieille couille mal lavée, et un autre que j'ai ragequit pendant des mois suite à des posts du genre hihi on est entre ovaires ici. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 08-01-2021 à 12:29:51 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Humidificateur avec les fenêtres ouvertes ca sert a rien --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |