| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 12:48:17 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Perso, je ne m'y intéresse pas, à la cosmétique (probablement à tort Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2021 à 13:07:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe | Un sujet sur les cosmétiques, mais pour les hommes aussi...pourquoi pas ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouaip, mais ma question, peut-être un peu obscure, c'était en gros : les cosmétiques pour homme/pour femme, c'est du bullshit total uniquement marketing* ou ça a pour fond quand même certaines recherches et spécificités vraies du produit en rapport avec ces différences homme/femme ? En parlant de "genre en cosméto", j'avais le sentiment que tu insinuais que c'était uniquement du bullshit marketting, et pas des vrais produits différemment optimisés par rapport à ces spécificités, je demandais confirmation * : Tout cela évidemment en partant du principe que les cosmétiques "en général", c'est pas 100% bullshit Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2021 à 13:15:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 13:23:50 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah oui c'est affreux, et c'est une sorte de passage obligé j'ai l'impression. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je n'imaginais pas forcément des principes actifs spécifiques, mais plus des concentrations plus adéquates à ces différences d'épaisseur de peau, de pH, de sebum, etc --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rheo | Bon ben allez, créez le ce Topic qu’on passe à autre chose ici --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Tillow le 08-01-2021 à 14:00:02 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 08-01-2021 à 15:37:14 |
gurucinta Good enough is perfect |
Salut !
|
cd5 / g r e w t | Nous on avait un humidificateur à ultrason pour la chambre de notre gamin, quand il était bébé, parce qu'il faisait super sec dedans. Très efficace, et jamais constaté de dépot de poudre blanche très fine ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
gurucinta Good enough is perfect |
Ça dépend de la dureté de l’eau ; pour nous à Metz, il était impossible d’utiliser un humidificateur. Quand on en a parlé on a vu que nous n’étions pas les seuls à s’être fait prendre.
|
SirAnneau |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | |
SirAnneau |
Je propose comme titre "comme un camion volé"
|
Dolores |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SirAnneau | Ah merde c'est vrai. On dirait que je confonds les deux Message édité par SirAnneau le 08-01-2021 à 15:09:57 |
Ah ben non quand même, vous nous faites passer pour quoi ? Même moi je le sais que cosmétiques et maquillage, c'est pas pareil Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2021 à 15:10:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | "Cosmétiques ? Et Tac !" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
efyliae |
Les produits de maquillage sont des cosmétiques mais tous les cosmétiques ne sont pas du maquillage. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |