Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4185 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12775  12776  12777  ..  14760  14761  14762  14763  14764  14765
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°61788942
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-01-2021 à 12:48:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

L'hydratation, c'est important ©

Cette ref [:toudda]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 12:48:17  profilanswer

n°61788954
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-01-2021 à 12:49:26  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je pense que ça marchera si les tauliers, la population de fond du topic et la modération sont d'accord pour ne pas laisser passer les propos qui renforcent les stéréotypes. Sur un sujet comme ça, tu as des chances (pour des raisons culturelles, de stéréotypes sociaux, etc.) d'avoir une majorité de femmes qui vont s'exprimer. Si elles s'expriment systématiquement en laissant entendre que « c'est un sujet qui concerne les femmes », elles vont de fait chasser un certain nombre d'hommes qui pourraient avoir des choses à dire sur le sujet (et c'est valable pour d'autres participants minoritaires : si le seul sujet ressenti comme légitime c'est le maquillage, les gens qui ne se maquillent pas ne vont pas rester, etc.).

Mon ressenti à moi que j'ai, c'est que si on a l'impression d'être très minoritaire sur un sujet, ça dissuade de participer (pourquoi poster quelque chose qui n'intéresse que deux autres personnes parmi cinquante ?). Si cette sensation est renforcée en permanence, encore plus (pourquoi poster quelque chose dont la majorité me répète que ça ne l'intéresse pas ?). D'une part, on ne se sent pas bienvenu, d'autre part, on ne ressent pas sa contribution comme constructive. Et puis (et ça, ça va avec le thème du vieillissement :o) passé un certain âge, on n'a pas envie de taper la causette au prix d'une croisade en Terre Sainte [:stukka:9]

Je sais que j'ai une tolérance assez basse sur le sujet mais, dans les topics qui m'intéressent beaucoup, il y en a au moins un que je lis très peu à cause de l'odeur de vieille couille mal lavée, et un autre que j'ai ragequit pendant des mois suite à des posts du genre hihi on est entre ovaires ici.

Ben justement, c'est un sujet vachement moins "genré" qu'avant. Le meilleur exemple que j'en ai c'est que deux de mes sources préférées sur le sujet sont des youtubeurs hommes :D
Il y a de plus en plus d'infos sur le sujet qui tendent d'ailleurs à faire disparaître les notions de genre en cosméto, une peau sèche est une peau sèche, qu'elle soit une peau d'homme, de femme, de trans (ou de blanc, noir, jaune, rose à pois vert - là faut ptet consulter :o).
Mais bref, j'ai aussi un peu envie de faire un sujet qui soit vraiment pour tout le monde (donc pas sur gre qui est par définition un entre soi) et que tout le monde s'y sente à l'aise et pas jugé (qu'on soit une meuf à une crème ou un mec à layering coréen en 24 étapes) je m'en fous du moment que les gens trouvent des réponses à leurs questions.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61788957
Tillow
Posté le 08-01-2021 à 12:49:50  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

L'hydratation, c'est important ©

Cette ref [:toudda]

On reste sur HFR :D

---------------
n°61789047
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-01-2021 à 12:59:45  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben justement, c'est un sujet vachement moins "genré" qu'avant. Le meilleur exemple que j'en ai c'est que deux de mes sources préférées sur le sujet sont des youtubeurs hommes :D
Il y a de plus en plus d'infos sur le sujet qui tendent d'ailleurs à faire disparaître les notions de genre en cosméto, une peau sèche est une peau sèche, qu'elle soit une peau d'homme, de femme, de trans (ou de blanc, noir, jaune, rose à pois vert - là faut ptet consulter :o).
Mais bref, j'ai aussi un peu envie de faire un sujet qui soit vraiment pour tout le monde (donc pas sur gre qui est par définition un entre soi) et que tout le monde s'y sente à l'aise et pas jugé (qu'on soit une meuf à une crème ou un mec à layering coréen en 24 étapes) je m'en fous du moment que les gens trouvent des réponses à leurs questions.

Perso, je ne m'y intéresse pas, à la cosmétique (probablement à tort :o), mais il me semble quand même que biologiquement, il y a des vraies différences importantes entre la peau masculine et la peau féminine (certaines propriétés/aspects de la peau sont qd même vachement influencés par les hormones sexuelles, cf. comme ça peut changer sur une même femme suivant où elle en est dans son cycle), donc dans un monde idéal où les cosmétiques seraient efficaces et optimisés, il resterait ce que tu appelles ici "une notion de genre", alors que ce serait plus une notion de sexe (au sens produit adapté aux différences biologiques) qu'une notion de genre (au sens cible marketting). Après, je répète que j'y connais rien en marketting de cosméto, peut être que malgré les différences biologiques, les crèmes et cie sont "genrées" uniquement pour des raisons marketting, et pas pour ce qui serait de "bonnes raisons", ça me semble même fort probable, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il en est :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2021 à 13:07:09

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61789096
barnabe
Posté le 08-01-2021 à 13:05:49  profilanswer

Un sujet sur les cosmétiques, mais pour les hommes aussi...pourquoi pas ?  [:kede]

n°61789120
Tillow
Posté le 08-01-2021 à 13:08:20  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Perso, je ne m'y intéresse pas, à la cosmétique (probablement à tort :o), mais il me semble quand même que biologiquement, il y a des vraies différences importantes entre la peau masculine et la peau féminine (certaines propriétés/aspects de la peau sont qd même vachement influencés par les hormones sexuelles, cf. comme ça peut changer sur une même femme suivant où elle en est dans son cycle), donc dans un monde idéal où les cosmétiques seraient efficaces et optimisés, il resterait ce que tu appelles ici "une notion de genre", alors que ce serait plus une notion de sexe (au sens produit adapté aux différences biologiques) qu'une notion de genre (au sens cible marketting). Après, je répète que j'y connais rien en marketting de cosméto, peut être que malgré les différences biologiques, les crèmes et cie sont "genrées" uniquement pour des raisons marketting, et pas pour ce qui serait de "bonnes raisons", ça me semble même fort probable :o

On ne parle pas de différence entre les peaux mais de différence dans la manière de les traiter.
Oui, statistiquement, par exemple, une peau d'homme est en moyenne plus épaisse et plus grasse. Mais pour un individu donné qui cherche un moyen d'hydrater sa peau qui tiraille, on peut utiliser la même crème que ce soit un homme ou une femme. Osef que statistiquement tu aies x% plus de chances que ta peau tiraille si tu es une femme :D

---------------
n°61789175
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-01-2021 à 13:13:47  profilanswer

Ouaip, mais ma question, peut-être un peu obscure, c'était en gros : les cosmétiques pour homme/pour femme, c'est du bullshit total uniquement marketing* ou ça a pour fond quand même certaines recherches et spécificités vraies du produit en rapport avec ces différences homme/femme ?

En parlant de "genre en cosméto", j'avais le sentiment que tu insinuais que c'était uniquement du bullshit marketting, et pas des vrais produits différemment optimisés par rapport à ces spécificités, je demandais confirmation :o

* : Tout cela évidemment en partant du principe que les cosmétiques "en général", c'est pas 100% bullshit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2021 à 13:15:40

---------------
n°61789255
Tillow
Posté le 08-01-2021 à 13:20:52  profilanswer

Ouaip, mais ma question, peut-être un peu obscure, c'était en gros : les cosmétiques pour homme/pour femme, c'est du bullshit total uniquement marketing ou ça a pour fond quand même certaines recherches et spécificités vraies du produit en rapport avec ces différences homme/femme ?

En parlant de "genre en cosméto", j'avais le sentiment que tu disais que c'était uniquement du bullshit marketting, et pas des vrais produits différemment optimisés par rapport à ces spécificités, je demandais confirmation :o

Tout cela évidemment en partant du principe que les cosmétique "en général", c'est pas 100% bullshit :o

Oh le vilain préjugé :D :p
Il y a assez peu de différence entre les peaux d'homme et de femme d'un point de vue strictement scientifique, donc je ne sais pas si les labos de conception des cosmétiques se sont embêtés à faire des études spécifiques (beaucoup de tests aujourd'hui sont fait sur des modèles de peau mathématiques, à la limite des cultures de peau in vivo mais ça coûte cher à mettre en place). Il y a beaucoup d'actifs qu'on connaît très bien parce qu'il sont tout simplement utilisés en dermatologie depuis très longtemps. Mon avis à moi (#pilierbar) c'est que dans 99,9% des cas, le produit pour homme sent le vétiver et celui pour femme sent la vanille. Je n'ai jamais entendu parler d'actifs ou de combinaisons d'actifs réservés aux hommes ou aux femmes.

---------------
n°61789279
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 08-01-2021 à 13:23:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Oh le vilain préjugé :D :p
Il y a assez peu de différence entre les peaux d'homme et de femme d'un point de vue strictement scientifique, donc je ne sais pas si les labos de conception des cosmétiques se sont embêtés à faire des études spécifiques (beaucoup de tests aujourd'hui sont fait sur des modèles de peau mathématiques, à la limite des cultures de peau in vivo mais ça coûte cher à mettre en place). Il y a beaucoup d'actifs qu'on connaît très bien parce qu'il sont tout simplement utilisés en dermatologie depuis très longtemps. Mon avis à moi (#pilierbar) c'est que dans 99,9% des cas, le produit pour homme sent le vétiver et celui pour femme sent la vanille. Je n'ai jamais entendu parler d'actifs ou de combinaisons d'actifs réservés aux hommes ou aux femmes.

C'est ça qui fait l'odeur fraîcheur marine genre produit à nettoyer les chiottes ?

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°61789286
Tillow
Posté le 08-01-2021 à 13:23:50  profilanswer

biezdomny a écrit :

C'est ça qui fait l'odeur fraîcheur marine genre produit à nettoyer les chiottes ?

Ça y ressemble oui, perso je déteste :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 13:23:50  profilanswer

n°61789327
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 08-01-2021 à 13:28:39  profilanswer

Ah oui c'est affreux, et c'est une sorte de passage obligé j'ai l'impression.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°61789348
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-01-2021 à 13:30:37  profilanswer

Je n'imaginais pas forcément des principes actifs spécifiques, mais plus des concentrations plus adéquates à ces différences d'épaisseur de peau, de pH, de sebum, etc :o

Après pour le préjugé, oui, j'avoue (mais j'avoue aussi que c'est un préjugé, donc c'est pas une opinion à laquelle je tiens ou que je vais beaucoup défendre si on me montre que c'est des conneries), j'ai dans l'idée que sorti des produits "de base base" genre savon et crème hydratante de base, tout ce qu'on rajoute en plus par dessus (les machins aux coenzymes Q10, à l'ADN de plantes...), c'est du bullshit (#pilierbar2) :o

---------------
n°61789602
Tillow
Posté le 08-01-2021 à 13:52:49  profilanswer

Je n'imaginais pas forcément des principes actifs spécifiques, mais plus des concentrations plus adéquates à ces différences d'épaisseur de peau, de pH, de sebum, etc :o

Après pour le préjugé, oui, j'avoue (mais j'avoue aussi que c'est un préjugé, donc c'est pas une opinion à laquelle je tiens ou que je vais beaucoup défendre si on me montre que c'est des conneries), j'ai dans l'idée que sorti des produits "de base base" genre savon et crème hydratante de base, tout ce qu'on rajoute en plus par dessus (les machins aux coenzymes Q10, à l'ADN de plantes...), c'est du bullshit (#pilierbar2) :o

Et pourtant :D
Si tu prends la famille des rétinoïdes (la vitamine A et ses dérivés). Ça fait des dizaines d'années que c'est étudié en dermatologie parce qu'on a identifié et montré que ça avait une réelle influence sur la vitesse de renouvellement cellulaire et la synthèse de collagène. Les traitements médicaux contre l'acné sévère utilisent ces produits sur prescription médicale.
Mais on sait aussi les intégrer à des formulations cosmétiques (surtout le rétinol) et qu'à certaines concentration ça joue sur les rides, l'épaisseur de la peau ou les acnés modérées.

---------------
n°61789622
rheo
Posté le 08-01-2021 à 13:54:15  profilanswer

Bon ben allez, créez le ce Topic qu’on passe à autre chose ici  [:paul yamid:6]

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°61789656
Tillow
Posté le 08-01-2021 à 13:56:48  profilanswer

rheo a écrit :

Bon ben allez, créez le ce Topic qu’on passe à autre chose ici [:paul yamid:6]

Tu suis pas il est déjà créé :D

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par Tillow le 08-01-2021 à 14:00:02

---------------
n°61789728
fredo3
Posté le 08-01-2021 à 14:03:50  profilanswer

Astravia a écrit :

C'est insuffisant, les plantes aussi, les fenêtres sont entreouvertes h24, les pièces ne sont pas ou peu chauffées, bref.. J'ai besoin d'un vrai truc. Actuellement je suis à 35% d'humidité, c'est assez désagréable.

Ah oui 35% c'est trop peu. Tu dois avoir la peau qui démange :S
Mais c'est vrai que fenêtre ouverte pour aérer mon hygromètre tombe directement sous les 40%, mais en refermant ça remonte assez vite.

Sinon il y a une autre solution. Une casserole et tu fais bouillir de l'eau, ou juste sous le point d’ébullition si tu veux que ça se fasse plus lentement.

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 08-01-2021 à 15:37:14
n°61789739
Tillow
Posté le 08-01-2021 à 14:05:41  profilanswer

fredo3 a écrit :

Mais c'est vrai que fenêtre ouverte pour aérer mon hygromètre tombe directement à 40%.

Sinon il y a une autre solution. Une casserole et tu fais bouillir de l'eau, ou juste sous le point d’ébullition si tu veux que ca se fasse plus lentement.

Moi quand j'en peux plus je fous carrément la bouilloire dans la pièce et je laisse tourner.

---------------
n°61789825
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 08-01-2021 à 14:12:40  profilanswer

Astravia a écrit :

:hello:

Y'a un topic sur les humidificateurs (j'ai cherché vite fait sur Gogole mais rien trouvé de récent) ? Ou si vous avez des références d'appareil qui font monter l'hygrométrie pour de vrai..  

:jap:

Salut !

J'ai eu un humidificateur à ultrasons : à fuir car le calcaire ou autre dissous dans l'eau est diffusé sous forme de poudre blanche très fine qui se dépose partout.

Les saturateurs me suffisent largement (mais de bonne taille et radiateurs assez chauds) ; en plus très bon marché.

n°61790063
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-01-2021 à 14:32:12  profilanswer

Nous on avait un humidificateur à ultrason pour la chambre de notre gamin, quand il était bébé, parce qu'il faisait super sec dedans. Très efficace, et jamais constaté de dépot de poudre blanche très fine ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61790098
rheo
Posté le 08-01-2021 à 14:34:16  profilanswer

Moi non plus [:m3e30:6]

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°61790181
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 08-01-2021 à 14:40:39  profilanswer

fredo3 a écrit :

Mais c'est vrai que fenêtre ouverte pour aérer mon hygromètre tombe directement sous les 40%, mais en refermant ça remonte directement.

Sinon il y a une autre solution. Une casserole et tu fais bouillir de l'eau, ou juste sous le point d’ébullition si tu veux que ça se fasse plus lentement.

Si ce n'était que la peau, ça irait encore ! Mais les yeux, la gorge et le nez en mode lyophilisé, c'est compliqué.

Donc fenêtre ouverte, c'est vraiment un problème, va falloir que je négocie avec moi même, je déteste dormir fenêtre fermée :/

Bouilloire, c'est pas bête et plus simple que de transporter la cuisinière dans la chambre :D Je testerais ce soir !

---------------
I sting like a bee.
n°61790267
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 08-01-2021 à 14:47:07  profilanswer

cd5 a écrit :

Nous on avait un humidificateur à ultrason pour la chambre de notre gamin, quand il était bébé, parce qu'il faisait super sec dedans. Très efficace, et jamais constaté de dépot de poudre blanche très fine ?

Ça dépend de la dureté de l’eau ; pour nous à Metz, il était impossible d’utiliser un humidificateur. Quand on en a parlé on a vu que nous n’étions pas les seuls à s’être fait prendre.

n°61790289
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-01-2021 à 14:48:37  profilanswer

Chauffe moins et ferme la fenêtre
Si t'essayes de modifier l'hygrométrie de l'extérieur ca risque d'être plus compliqué

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°61790317
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-01-2021 à 14:50:09  profilanswer

chuis tellement content d'avoir un appart qui n'est plus un marécage comme le précédent, ça me fait mal de lire ça :D

tu passes la serpillère, en 5min c'est sec partout :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61790400
SirAnneau
Posté le 08-01-2021 à 14:56:55  profilanswer

BapXp a écrit :

(...) les variations de marche de courte durée pour un quartz peuvent être plus grandes que celles sur une journée, et 1s/j, pour un quartz d'ordi qui bouge et chauffe tout le temps, c'est peut être élevé mais pas déconnant.

gurucinta a écrit :

Dérive horloge PC non synchronisée (...) Donc peu précis.

:jap:  

n°61790421
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-01-2021 à 14:58:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

chuis tellement content d'avoir un appart qui n'est plus un marécage comme le précédent, ça me fait mal de lire ça :D

tu passes la serpillère, en 5min c'est sec partout :love:

Ouais enfin ça a quand même l'air vachement humide : chez moi, pas besoin de passer la serpillière pour que ce soit sec partout :/

---------------
n°61790487
Dolores
Posté le 08-01-2021 à 15:04:45  profilanswer

[:mom boucher]

n°61790492
TheCreator
Posté le 08-01-2021 à 15:05:11  profilanswer

j'admets j'ai ri un peu :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61790495
SirAnneau
Posté le 08-01-2021 à 15:05:32  profilanswer

Je propose comme titre "comme un camion volé"

ou "Conseils : comment rester humaine sous une couche de peinture [:bob gray]"

n°61790517
Dolores
Posté le 08-01-2021 à 15:07:23  profilanswer

Bah c’est pas un topic maquillage  [:transparency]

n°61790523
Tillow
Posté le 08-01-2021 à 15:07:42  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Je propose comme titre "comme un camion volé"

ou "Conseils : comment rester humaine sous une couche de peinture [:bob gray]"

Bien vu l'aveugle, on parle pas de maquillage :o

---------------
n°61790529
TheCreator
Posté le 08-01-2021 à 15:08:21  profilanswer

Dolores a écrit :

Bah c’est pas un topic maquillage  [:transparency]

Tillow a écrit :

Bien vu l'aveugle, on parle pas de maquillage :o

ah

ben j'avais rien compris non plus alors  [:lefab:5]

---------------
n°61790541
SirAnneau
Posté le 08-01-2021 à 15:09:41  profilanswer

Ah merde c'est vrai. On dirait que je confonds les deux [:osweat]

Message édité par SirAnneau le 08-01-2021 à 15:09:57
n°61790547
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-01-2021 à 15:10:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah

ben j'avais rien compris non plus alors [:lefab:5]

Ah ben non quand même, vous nous faites passer pour quoi ? Même moi je le sais que cosmétiques et maquillage, c'est pas pareil [:tkz:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2021 à 15:10:50

---------------
n°61790556
TheCreator
Posté le 08-01-2021 à 15:11:21  profilanswer

Ah ben non quand même, vous nous faites passer pour quoi ? Même moi je le sais que cosmétiques et maquillage, c'est pas pareil  [:tkz:1]

je rajoute ça à la longue liste de mes tares alors :o

---------------
n°61790835
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 08-01-2021 à 15:35:18  profilanswer

"Cosmétiques ? Et Tac !" :o

n°61790872
TheCreator
Posté le 08-01-2021 à 15:38:31  profilanswer

et le rayonnement cosmétique alors  [:rsh:8]

---------------
n°61790884
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-01-2021 à 15:39:15  profilanswer

gurucinta a écrit :

Ça dépend de la dureté de l’eau ; pour nous à Metz, il était impossible d’utiliser un humidificateur. Quand on en a parlé on a vu que nous n’étions pas les seuls à s’être fait prendre.

30.2°F, eau dure.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61792903
efyliae
Posté le 08-01-2021 à 19:03:01  profilanswer

Ah ben non quand même, vous nous faites passer pour quoi ? Même moi je le sais que cosmétiques et maquillage, c'est pas pareil [:tkz:1]

Les produits de maquillage sont des cosmétiques mais tous les cosmétiques ne sont pas du maquillage.
Voilà  :O

n°61792928
Stellina90
Posté le 08-01-2021 à 19:05:13  profilanswer

Hey mon mec travaille dans le POISSON du coup ses fringues puent à mort quand il rentre du bulot (ah.ah.) boulot :o

On les met en machine direct (en plus c’est mouillé de jus de poissons/coquillages divers et variés), et on a remarqué que quand on lave à froid, l’odeur disparaît totalement.  
Alors qu’à chaud, non, il reste souvent une très légère odeur poissonnée... ça devrait pas être l’inverse, normalement?  [:transparency]

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°61793813
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-01-2021 à 20:43:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

et le rayonnement cosmétique alors [:rsh:8]

:D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12775  12776  12777  ..  14760  14761  14762  14763  14764  14765

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)