| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2021 à 16:26:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 16:26:08 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Dolores |
Bah non, chacun se partage la job. Admettons ya 30 dossiers, chacun en gère 10 |
barnabe |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dolores |
Le gars va mettre un message d'absence sur son email pour dire "les jours pairs, contactez A, les jours impairs contactez B" ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
ouf | si A, B et C sont absent on est dans la merde |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 16:33:51 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
"La job" Bah non, j'ai vraiment pas compris tel que c'est posé. A remplace B, je vois ça comme un "remplaçant" au foot, par exemple. Et je fonctionne très bien en société, je te rassure, c'est juste que quand on pose un problème qui est spécifiquement un problème de logique (comme ici), bah faut être "logique" et bien définir de quoi on parle. Et si c'était comme tu dis, il n'y aurait pas de problème de remplacement à se poser : Vu ta réponse, j'ai plutôt l'impression que tu n'as pas vu le souci Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2021 à 16:41:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
canarvador je suis ton coin |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Surtout que là, on parle d'une danse dans une vidéo dont les plans continus durent moins de une minute, et la précision demandée est celle de la détection de décalage par un oeil humain qui regarde les robots danser Même avec une montre mécanique, on serait large Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2021 à 17:14:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
garath_ | C'est pas possible d'automatiser le job avec un script python et de virer les 3 types toujours absents Message édité par garath_ le 07-01-2021 à 16:49:38 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La job c'est un québequoisisme --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gurucinta Good enough is perfect |
PC mis à l’heure il y a 15 jours.
|
Cuistot Maitre nageur | tu as désactivé la mise a l'heure automatique ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A priori, ça doit être le même genre de dérive qu'une montre à quartz, soit environ 10 ms par jour. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SirAnneau | Moi j'attends la réponse de BapXp dont ça fait partie de son métier |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gsx33 Make France great again | Sur la carte en dessous, le lieu au milieu dit "la Roquette" est indiqué a 94 mètres d'altitude :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HipiPeep | Ca dépend de la marée. --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Marco Paulo |
babylone83 Corse :o |
viniw geek repenti |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |