Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3867 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12772  12773  12774  ..  14961  14962  14963  14964  14965  14966
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°61776162
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 07-01-2021 à 10:31:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toute façon, tu seras sénile quand il commencera à être chauve non ? :o

mood
Publicité
Posté le 07-01-2021 à 10:31:07  profilanswer

n°61776246
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-01-2021 à 10:38:23  profilanswer

Aardpeer a écrit :

De toute façon, tu seras sénile quand il commencera à être chauve non ? :o

Ça dépend, s'il commence à perdre ses cheveux comme mon père, je serai seulement ménopausée.

Message édité par Tillow le 07-01-2021 à 10:38:31

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61776275
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-01-2021 à 10:40:41  profilanswer

Tillow a écrit :

Apparemment il y a aussi un gène de la calvitie sur le chromosome 20, donc tu peux insulter ton père ou ta mère dans ce cas, la responsabilité peut revenir à l'un ou l'autre.
Si tu as le bon gène sur le chromosome 20 mais un X de merde, ça peut compenser, par contre si tu as un gène de merde sur les deux, tu es bon pour te peigner avec une éponge assez rapidement.
Je garde espoir pour mon nain, ma famille est peuplée de chauves, mais Cougy a une magnifique afro à bientôt 38 ans :o

Oui, c'est pour ça que j'ai dit que les gènes impliqués sont principalement sur le chromosomes X, il y en a quelques autres sur d'autres chromosomes, mais la grande majorité est sur le X.

Cougy, il lui a filé un Y, pas son bon X :o

Mais si t'as un X pourri, t'as qu'une chance sur deux de refiler celui là à ton fils :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2021 à 11:53:30

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61776435
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 07-01-2021 à 10:50:57  profilanswer

Essaie là-bas :
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 3437_1.htm
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 3445_1.htm

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°61776482
moonblood
Posté le 07-01-2021 à 10:54:26  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

TL;DR : Un X pourri ne s'exprime que dans un homme mais ce X lui est toujours donné par sa mère, donc il faut regarder les hommes de la lignée maternelle pour savoir si en tant que femme on porte un X pourri qu'on peut refiler à son fils.

C'est clair, didactique et intéressant (no redface) [:moonblood2:3]

Message édité par moonblood le 07-01-2021 à 10:54:43

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°61776730
Stellina90
Posté le 07-01-2021 à 11:10:46  profilanswer

Les femmes sont rarement atteintes de calvitie, pour deux raisons : d'une part parce que c'est influencé par la testostérone (les femmes aussi ont de la testostérone, mais beaucoup moins), et d'autre part, parce que c'est principalement génétique et que les gènes impliqués sont principalement sur le chromosome X.

Sur la partie génétique, les femmes ont deux X (elles sont XX), donc même si elles en ont un pourri (XX), il y a toujours l'autre qui est là pour faire le boulot (le rouge est pourri, mais le noir assure le taf). Bon en fait, pour être rigoureux, dans chaque cellule, une femme n'a qu'un seul de ses deux X qui bosse, mais c'est aléatoire dans chaque cellule, donc à peu près bien réparti (mais ça change pas grand chose à notre histoire).

Les hommes n'ont qu'un X (ils sont XY), donc s'ils ont un X pourrie (Xy), c'est mort, parce qu'il n'y en a pas d'autre pour compenser. Parce que le Y est un chromosome de merde (c'est pour ça que je l'écris en minuscule), y'a presque rien dedans, il ne compense notamment pas les trucs qui manqueraient sur le X pourri.  

En gros, un X pourri ne s'exprime généralement que dans un homme. Les femmes chauves, ça existe, mais il faut qu'elles aient le pas de bol d'avoir deux X pourris (et peut-être aussi un taux de testo un peu supérieur à la moyenne des femmes, ça je sais pas trop), ce qui est assez rare.

Du coup, en tant que femme, tu peux très bien avoir un X pourri sans effet sur toi (être XX), et le refiler à ton fils qui sera atteint de calvitie (Xy), alors que toi pas du tout.  

Donc la question, c'est : "Comment faire pour savoir si toi, en tant que femme, tu portes un X pourri ou pas ?"  

Bah c'est facile : tu as deux X, un qui vient de ton père, et un qui vient de ta mère. Pour savoir si le X donné par ton père est pourri, c'est facile, il suffit que tu regardes s'il est chauve. Si ton père est chauve, le X qu'il t'a donné est pourri et donc tu as bien un X pourri (que tu as une chance sur deux de refiler à ton fils). Par contre, pour savoir si celui que ta mère t'a donné est pourri, bah c'est plus compliqué, il faut refaire le même raisonnement : ta mère, elle t'a filé un de ses deux X, soit celui qui lui vient de son père (pour savoir s'il est pourri, regarde les cheveux du père de ta mère), soit celui qui vient de sa mère... et ainsi de suite.

TL;DR : Un X pourri ne s'exprime que dans un homme mais ce X lui est toujours donné par sa mère, donc il faut regarder les hommes de la lignée maternelle pour savoir si en tant que femme on porte un X pourri qu'on peut refiler à son fils.

J’ai compris  [:aqualung]  

Merci pour les explications, tu devrais être prof en deuxième taff ça en aiderait pas mal, t’expliques bien les choses  :D

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°61776778
babylone83
Corse :o
Posté le 07-01-2021 à 11:14:17  profilanswer

Stellina90 a écrit :

J’ai compris [:aqualung]

Merci pour les explications, tu devrais être prof en deuxième taff ça en aiderait pas mal, t’expliques bien les choses :D

T'imagines comme il trollerai les gamins ?

Ca serait trop biiien :love:

n°61776888
Stellina90
Posté le 07-01-2021 à 11:21:20  profilanswer

babylone83 a écrit :

T'imagines comme il trollerai les gamins ?  

Ca serait trop biiien :love:

Mais grave !!  [:cerveau ddr555]

---------------
n°61776901
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2021 à 11:22:21  profilanswer

stefaninho a écrit :

Un hiver rigoureux ou il ferait largement moins de zéro pendant un mois complet qu'elle température ferait-il dans une maison relativement récentes ? (moins de 50 ans disons) sans chauffage d'aucune sorte (pas de feu non plus donc)  
Peut'on en mourir ou peut-on survivre uniquement avec des couvertures/pull ?

Avec une cuisine quand même ? Et tu vis dedans en permanence ? Combien de personnes, qui font quoi ? Quelle surface, quel volume ?  

Un être humain c'est 100W de puissance thermique dégagée, au repos :o  
Ta maison relativement récente, j'imagine que c'est par rapport à l'isolation thermique ? C'est pas parce que c'est récent que c'est bien fait :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61777011
barnabe
Posté le 07-01-2021 à 11:31:16  profilanswer

stefaninho a écrit :

Un hiver rigoureux ou il ferait largement moins de zéro pendant un mois complet qu'elle température ferait-il dans une maison relativement récentes ? (moins de 50 ans disons) sans chauffage d'aucune sorte (pas de feu non plus donc)  

Bien équipé je pense que tu peux survivre, mais je pense aussi que tu peux tomber très facilement malade et te choper une bronchite. Puis faut voir dans quelle conditions...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2021 à 11:31:16  profilanswer

n°61777207
moonblood
Posté le 07-01-2021 à 11:45:52  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est pour voir comment vive les squatteurs ? Tu comptes faire une team avec Saebalyon ? :o

---------------
n°61777686
Perfector
Memento mori
Posté le 07-01-2021 à 12:25:02  profilanswer

barnabe a écrit :

Bien équipé je pense que tu peux survivre, mais je pense aussi que tu peux tomber très facilement malade et te choper une bronchite. Puis faut voir dans quelle conditions...

Quand je pars une semaine à Noël en mettant le chauffage en mode "hors gel" il fait 9-10° au retour dans la mienne, avec isolation BBC.
Sans mode hors gel je pense que ça descendrait vite assez bas ... et j'habite dans le sud, donc il peut geler la nuit ou le matin mais très rarement l'après midi
Déjà 10° c'est clairement pas une température de confort à l'intérieur (je parle pas pour les extrémistes à la André du topic construction :o)

Message édité par Perfector le 07-01-2021 à 12:26:04

---------------
Randos
n°61777689
Critias
Posté le 07-01-2021 à 12:25:14  profilanswer

Slops a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=EE7UNgAAKag

Reste à trouver la bonne version :D

edit:
https://www.youtube.com/watch?v=LdV2QjceLsw

EDIT²:
Pas mal la vidéo d'ailleurs, ça me donne envie de replonger dedans.

Merci camarade !

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°61777746
Critias
Posté le 07-01-2021 à 12:29:57  profilanswer

stefaninho a écrit :

Difficile de répondre à ta question, pour deux raisons :

- qu'est ce qu'il faut entendre par "largement moins de zéro" ?
- "moins de 50 ans", ça veut dire qu'il y a au moins 3 générations de bâtiments qui cohabitent dans tes paramètres.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°61778252
stefaninho
Posté le 07-01-2021 à 13:12:23  profilanswer

Je vais reformuler :
Peut'on mourir de froid dans un maison en l'absence de toutes sources de chaleur ou le fait qu'au moins on ne soit pas à l'extérieur suffit à survivre.
On a droit au pull, couvertures...
Climat continental, disons en Alsace.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 07-01-2021 à 13:13:30

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°61778280
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-01-2021 à 13:15:00  profilanswer

Même à l'extérieur, si tu as le droit à pull et couvertures (et un truc quelconque au dessus de ta tête, genre un pont, pour éviter la pluie), y'a peu de chances de mourir de froid sous nos lattitudes, AMHA. Les SDF qui malheureusement meurent de froid, s'ils avaient eu suffisamment de couvertures (genre 5 ou 6 couches + couette en plumes), je pense que ça ne serait pas arrivé.

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2021 à 13:17:38

---------------
n°61778298
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 07-01-2021 à 13:16:38  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je vais reformuler :
Peut'on mourir de froid dans un maison en l'absence de toutes sources de chaleur ou le fait qu'au moins on ne soit pas à l'extérieur suffit à survivre.
On a droit au pull, couvertures...
Climat continental, disons en Alsace.

Bon aller sort les gamins de la cave, c'est pas marrant.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°61778320
mukumi
RATATATA
Posté le 07-01-2021 à 13:19:00  profilanswer

Même à l'extérieur, si tu as le droit à pull et couvertures (et un truc quelconque au dessus de ta tête, genre un pont, pour éviter la pluie), y'a peu de chances de mourir de froid sous nos lattitudes. Les SDF qui malheureusement meurent de froid, s'ils avaient eu suffisamment de couvertures (genre 5 ou 6 couches + couette en plumes), ça ne serait pas arrivé.

A mon avis les carences alimentaires des sdf n'aident pas non plus à résister au froid. :(

n°61778351
stefaninho
Posté le 07-01-2021 à 13:22:20  profilanswer

Même à l'extérieur, si tu as le droit à pull et couvertures (et un truc quelconque au dessus de ta tête, genre un pont, pour éviter la pluie), y'a peu de chances de mourir de froid sous nos lattitudes, AMHA. Les SDF qui malheureusement meurent de froid, s'ils avaient eu suffisamment de couvertures (genre 5 ou 6 couches + couette en plumes), je pense que ça ne serait pas arrivé.

:jap:

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°61778391
SirAnneau
Posté le 07-01-2021 à 13:26:25  profilanswer

BapXp a écrit :

Je dis juste que quand 2 appareils ont 2 bases de temps indépendantes, ça merde, pour le coup je suis pas mal au courant, ça fait partie de mon métier. Donc soit la machine qui joue la musique envoie les tops aux robots par une liaison sans fil quelconque, soit les robots ont des micros pour caler leur rythme.

Quel est ton métier ? :o Car j'aimerai beaucoup comprendre le problème que je ne vois pas.

Par exemple, deux ordi avec leurs horloges systèmes synchronisés avec un serveur de synchronisation. Supposons que cette synchronisation se fasse qu'une fois à midi. Si ensuite on demande aux ordinateurs de faire "bip" à 13h pile. Quel peut-être le décalage maximum ?

n°61778397
Marco Paul​o
Posté le 07-01-2021 à 13:26:44  profilanswer

Et pas déjà un cumul de pathologies diverses et variées  
et moins d'alcool dans le sang pour certains (sans jugement aucun, n'allez pas y voir une critique, ça doit être trèèèès dur à supporter) qui n'aide pas non plus à supporter le froid contrairement aux idées reçu. Ca réchauffe au début, mais après, c'est la cata.
Plus éventuellement aussi du crack et autres joyeusetés.
J'ai perdu pas mal de connaissances dans cette situation.

n°61779576
Stellina90
Posté le 07-01-2021 à 14:57:11  profilanswer

brittanywow a écrit :

Bon aller sort les gamins de la cave, c'est pas marrant.

Ptain j’ai pensé pareil  :D on dirait une sorte d’expérience cheloue... en tout cas, moi, si on me séquestre dans une maison sans chauffage, je meurs. Voilà :o
(Pour info, quand je descend le matin, il fait dans les 16 degrés en ce moment et ça caille grave. Maison qui a moins de 2ans, dans le Sud de la France :o )

---------------
n°61780224
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-01-2021 à 15:46:52  profilanswer

mukumi a écrit :

A mon avis les carences alimentaires des sdf n'aident pas non plus à résister au froid. :(

Ainsi que le fait que certains picolent

---------------
Lu et approuvé.
n°61780284
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-01-2021 à 15:51:28  profilanswer

Question :
Prenons une équipe de 2 personnes :  
Quand A est absent, B le remplace. Quand B est absent, A le remplace. Simple

Si on inclut une 3ème personne dans l'équipe, comment organiser les remplacements pour que ce soit le plus équitable possible ?  [:aelenia]

---------------
Lu et approuvé.
n°61780336
barnabe
Posté le 07-01-2021 à 15:54:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Question :

Si on inclut une 3ème personne dans l'équipe, comment organiser les remplacements pour que ce soit le plus équitable possible ?  [:aelenia]

Ben à la prochaine absence c'est celui qui n'a pas déjà pallié l'abscence qui s'y colle.

n°61780348
Dolores
Posté le 07-01-2021 à 15:54:42  profilanswer

Tirage au sort

n°61780359
Aardpeer
Posté le 07-01-2021 à 15:55:31  profilanswer

Tu fais une tresse.  
A absent : B remplace
B Absent : C remplace
C absent : A remplace
A absent : C remplace
B absent : A remplace
C absent : B remplace.

Tous le monde est absent deux fois  et remplace deux fois

n°61780404
Tillow
Posté le 07-01-2021 à 15:58:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Question :

Bah A remplace B, B remplace C et C remplace A ?
Si on part du principe que les absences sont à peu près équivalentes ?
Sinon on alterne, les deux présents remplacent l'absent chacun leur tour, faut juste garder une trace.

---------------
n°61780409
barnabe
Posté le 07-01-2021 à 15:58:36  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Tu fais une tresse.  
A absent : B remplace
B Absent : C remplace
C absent : A remplace
A absent : C remplace
B absent : A remplace
C absent : B remplace.

Tous le monde est absent deux fois  et remplace deux fois

sauf qu'en vrai il y en a toujours un qui est très souvent absent par rapport aux autres :o

n°61780427
Tillow
Posté le 07-01-2021 à 15:59:22  profilanswer

barnabe a écrit :

sauf qu'en vrai il y en a toujours un qui est très souvent absent par rapport aux autres :o

Un le remplace et l'autre lui met un pain, en alternance, comme ça tout le monde est satisfait :o

---------------
n°61780432
Aardpeer
Posté le 07-01-2021 à 15:59:31  profilanswer

C'est pas grave, si B est plus souvent absent, c'est A et C qui se répartiront équivalemment les absences.

n°61780439
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-01-2021 à 15:59:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Bah A remplace B, B remplace C et C remplace A ?
Si on part du principe que les absences sont à peu près équivalentes ?
Sinon on alterne, les deux présents remplacent l'absent chacun leur tour, faut juste garder une trace.

Non, ça c'est pas top parce que ça veut dire qu'une personne remplace toujours la même.
La proposition de Aardpeer est intéressante, à voir :o

---------------
Lu et approuvé.
n°61780446
Aardpeer
Posté le 07-01-2021 à 16:00:39  profilanswer

C'est la même que Barnabé et la solution 2 de Tillow.

n°61780564
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-01-2021 à 16:08:42  profilanswer

La Monne a écrit :

Question :

Si c'est sur une année, tu mets simplement en place un système d'astreinte...à la semaine par exemple, et qui ne tient donc pas compte de qui est absent ou présent. Ainsi A remplacera toute absence en semaine 1, B en semaine 2. C en semaine 3, A en semaine 4...etc.

Ce qui est équitable c'est le temps d'astreinte, puisque tout le monde fait 1 semaine toutes les 3 semaines. Par contre après c'est la loterie pour les remplacements, c'est à dire que si ça se goupille mal, c'est toujours quand A est d'astreinte que B ou C auront des absences et devront être remplacés et jamais les autres.

Mais dans la réalité, plus l'équipe est grande et plus on fait ça sur le temps long, plus tout cela tend à s'équilibrer et à être équitable. Et ça garantit à chacun d'avoir la paix assurée pendant 2 semaines toutes les 3 semaines.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 07-01-2021 à 16:09:30

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61780580
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-01-2021 à 16:09:34  profilanswer

La Monne a écrit :

Question :

Ca manque d'info. Je ne comprends pas comment ça fonctionne quand personne n'est absent. Par défaut, c'est toujours A qui bosse, même si B est dispo, et B ne bosse que si A est absent ?

Sinon (si tous les rôles sont symétriques), le plus équitable, c'est d'associer un compteur de temps à chaque personne, et quand il y a une absence, c'est celui des remplaçants qui a le compteur le plus bas qui s'y colle :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2021 à 16:11:20

---------------
n°61780664
Aardpeer
Posté le 07-01-2021 à 16:16:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si c'est sur une année, tu mets simplement en place un système d'astreinte...à la semaine par exemple, et qui ne tient donc pas compte de qui est absent ou présent. Ainsi A remplacera toute absence en semaine 1, B en semaine 2. C en semaine 3, A en semaine 4...etc.

Ce qui est équitable c'est le temps d'astreinte, puisque tout le monde fait 1 semaine toutes les 3 semaines. Par contre après c'est la loterie pour les remplacements, c'est à dire que si ça se goupille mal, c'est toujours quand A est d'astreinte que B ou C auront des absences et devront être remplacés et jamais les autres.  

Mais dans la réalité, plus l'équipe est grande et plus on fait ça sur le temps long, plus tout cela tend à s'équilibrer et à être équitable. Et ça garantit à chacun d'avoir la paix assurée pendant 2 semaines toutes les 3 semaines.

En vrai, c'est la solution actuelle dans ma boîte que tu décris. Et donc c'est pas de pot si la semaine d'astreinte y'a des merdes, mais au moins y'a pas d'histoire "oui mais c'est moi qui l'ai fait la dernière fois".

n°61780727
barnabe
Posté le 07-01-2021 à 16:20:40  profilanswer

Aardpeer a écrit :

En vrai, c'est la solution actuelle dans ma boîte que tu décris. Et donc c'est pas de pot si la semaine d'astreinte y'a des merdes, mais au moins y'a pas d'histoire "oui mais c'est moi qui l'ai fait la dernière fois".

ben donc le système le plus équitable c'est que une fois que tu as remplacé quelqu'un, la prochaine c'est pas toi mais quelqu'un d'autre; et il le sait par avance (avec un ordre alphabétique par exemple)
Genre quand tu fais un remplacement t'as 1 point, et le but c'est d'égaliser le nombre de points parmi tout le monde.

n°61780768
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-01-2021 à 16:23:14  profilanswer

barnabe a écrit :

ben donc le système le plus équitable c'est que une fois que tu as remplacé quelqu'un, la prochaine c'est pas toi mais quelqu'un d'autre; et il le sait par avance (avec un ordre alphabétique par exemple)
Genre quand tu fais un remplacement t'as 1 point, et le but c'est d'égaliser le nombre de points parmi tout le monde.

oui voilà. Faut juste trouver un moyen de s'en rappeler facilement. Sans chercher "tiens au fait qui m'a remplacé la dernière fois y a 2 mois ?"

---------------
Lu et approuvé.
n°61780788
Dolores
Posté le 07-01-2021 à 16:24:39  profilanswer

Oui mais si le gars s'en va 2 jours puis 2 semaines, yen a un qui le remplace 2 jours et l'autre 2 semaines, c'est pas équitable :o

n°61780795
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-01-2021 à 16:25:07  profilanswer

Dolores a écrit :

Oui mais si le gars s'en va 2 jours puis 2 semaines, yen a un qui le remplace 2 jours et l'autre 2 semaines, c'est pas équitable :o

Cf. ce que je propose, avec un compteur de temps :o

---------------
n°61780814
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-01-2021 à 16:26:08  profilanswer

Mais laMonne, j'ai toujours pas compris de quoi tu parles précisément : comment ça se passe quand personne n'est absent ? Il y en a un qui a le poste "officiel", et tous les autres sont juste des remplaçants "en backup" au cas où l'officiel a un problème ?

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2021 à 16:26:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12772  12773  12774  ..  14961  14962  14963  14964  14965  14966

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)