| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 10:31:07 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 07-01-2021 à 10:38:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Cougy, il lui a filé un Y, pas son bon X Mais si t'as un X pourri, t'as qu'une chance sur deux de refiler celui là à ton fils Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2021 à 11:53:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Message édité par moonblood le 07-01-2021 à 10:54:43 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
babylone83 Corse :o |
T'imagines comme il trollerai les gamins ? Ca serait trop biiien |
Stellina90 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 11:31:16 ![]() ![]() |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perfector Memento mori |
Quand je pars une semaine à Noël en mettant le chauffage en mode "hors gel" il fait 9-10° au retour dans la mienne, avec isolation BBC. Message édité par Perfector le 07-01-2021 à 12:26:04 --------------- Randos |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
stefaninho | Je vais reformuler : Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 07-01-2021 à 13:13:30 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Même à l'extérieur, si tu as le droit à pull et couvertures (et un truc quelconque au dessus de ta tête, genre un pont, pour éviter la pluie), y'a peu de chances de mourir de froid sous nos lattitudes, AMHA. Les SDF qui malheureusement meurent de froid, s'ils avaient eu suffisamment de couvertures (genre 5 ou 6 couches + couette en plumes), je pense que ça ne serait pas arrivé. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2021 à 13:17:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
mukumi RATATATA |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SirAnneau |
Quel est ton métier ? |
Marco Paulo |
|
Stellina90 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
barnabe |
|
Dolores | Tirage au sort |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est pas grave, si B est plus souvent absent, c'est A et C qui se répartiront équivalemment les absences. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est la même que Barnabé et la solution 2 de Tillow. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Si c'est sur une année, tu mets simplement en place un système d'astreinte...à la semaine par exemple, et qui ne tient donc pas compte de qui est absent ou présent. Ainsi A remplacera toute absence en semaine 1, B en semaine 2. C en semaine 3, A en semaine 4...etc. Ce qui est équitable c'est le temps d'astreinte, puisque tout le monde fait 1 semaine toutes les 3 semaines. Par contre après c'est la loterie pour les remplacements, c'est à dire que si ça se goupille mal, c'est toujours quand A est d'astreinte que B ou C auront des absences et devront être remplacés et jamais les autres. Mais dans la réalité, plus l'équipe est grande et plus on fait ça sur le temps long, plus tout cela tend à s'équilibrer et à être équitable. Et ça garantit à chacun d'avoir la paix assurée pendant 2 semaines toutes les 3 semaines. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-01-2021 à 16:09:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ca manque d'info. Je ne comprends pas comment ça fonctionne quand personne n'est absent. Par défaut, c'est toujours A qui bosse, même si B est dispo, et B ne bosse que si A est absent ? Sinon (si tous les rôles sont symétriques), le plus équitable, c'est d'associer un compteur de temps à chaque personne, et quand il y a une absence, c'est celui des remplaçants qui a le compteur le plus bas qui s'y colle Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2021 à 16:11:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
barnabe |
|
Dolores | Oui mais si le gars s'en va 2 jours puis 2 semaines, yen a un qui le remplace 2 jours et l'autre 2 semaines, c'est pas équitable |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais laMonne, j'ai toujours pas compris de quoi tu parles précisément : comment ça se passe quand personne n'est absent ? Il y en a un qui a le poste "officiel", et tous les autres sont juste des remplaçants "en backup" au cas où l'officiel a un problème ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2021 à 16:26:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |