| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 14:29:19 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pascalo974 Pentax error |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | combien de posts avant d'arriver aux huiles essentielles ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-01-2021 à 14:40:40 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Marco Paulo |
La serviette super chaude comme dans les films de coboï alors. Message édité par Marco Paulo le 06-01-2021 à 14:43:48 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Question assurance auto pour ma culture perso --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 14:48:18 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Il dit que c'est assuré que pour lui et il a eu du mal à trouver une société qui veuille bien l'assurer Message édité par Poogz le 06-01-2021 à 14:50:07 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Par contre la responsabilité civile elle normalement doit fonctionner pour les dommages à autrui. Message édité par PierrotLeDingue le 06-01-2021 à 15:38:57 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Par problème je voulais bien dire accident. La responsabilité civile j'y ai pansé mais il y a peut être des causes d'exclusions, et ça ne réponds pas à ma question sur l'éventuelle responsabilité du proprio de la voiture --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 06-01-2021 à 15:58:55 |
sadicologue What's in the booox!!! |
Bref, c'est pas confort mais tu vas pas en mourir |
Dolores | Sinon t'allumes le four. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
stefaninho | Donc on peut pas mourir de froid dans une maison ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Les clochard qui meurent de froid tout les ans c'est à cause de l'humidité ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non à cause des stalactites. suis un peu. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Marco Paulo |
SirAnneau |
Dans une maison, si tu limites l'espace de vie en fermant bien les portes, en faisant la cuisine et en utilisant un ordi régulièrement plus ta présence tu chauffes quand même et il fera facilement plus de 0°C. Bien couvert (polaire + manteau + bonnet) tu ne risques pas de mourir de froid. Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 06-01-2021 à 21:47:30 |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai pas le coeur à alerter, ça fait un peu tirer sur l'ambulance --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SirAnneau |
Parce que (sauf cas exceptionnel et hors de propos) les femmes ne sont jamais chauves (même si elles portent le gène de la chauvitude) Message édité par SirAnneau le 06-01-2021 à 22:10:31 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Les femmes sont rarement atteintes de calvitie, pour deux raisons : d'une part parce que c'est influencé par la testostérone (les femmes aussi ont de la testostérone, mais beaucoup moins), et d'autre part, parce que c'est principalement génétique et que les gènes impliqués sont principalement sur le chromosome X. Sur la partie génétique, les femmes ont deux X (elles sont XX), donc même si elles en ont un pourri (XX), il y a toujours l'autre qui est là pour faire le boulot (le rouge est pourri, mais le noir assure le taf). Bon en fait, pour être rigoureux, dans chaque cellule, une femme n'a qu'un seul de ses deux X qui bosse, mais c'est aléatoire dans chaque cellule, donc à peu près bien réparti (mais ça change pas grand chose à notre histoire). Les hommes n'ont qu'un X (ils sont XY), donc s'ils ont un X pourrie (Xy), c'est mort, parce qu'il n'y en a pas d'autre pour compenser. Parce que le Y est un chromosome de merde (c'est pour ça que je l'écris en minuscule), y'a presque rien dedans, il ne compense notamment pas les trucs qui manqueraient sur le X pourri. En gros, un X pourri ne s'exprime généralement que dans un homme. Les femmes chauves, ça existe, mais il faut qu'elles aient le pas de bol d'avoir deux X pourris (et peut-être aussi un taux de testo un peu supérieur à la moyenne des femmes, ça je sais pas trop), ce qui est assez rare. Du coup, en tant que femme, tu peux très bien avoir un X pourri sans effet sur toi (être XX), et le refiler à ton fils qui sera atteint de calvitie (Xy), alors que toi pas du tout. Donc la question, c'est : "Comment faire pour savoir si toi, en tant que femme, tu portes un X pourri ou pas ?" Bah c'est facile : tu as deux X, un qui vient de ton père, et un qui vient de ta mère. Pour savoir si le X donné par ton père est pourri, c'est facile, il suffit que tu regardes s'il est chauve. Si ton père est chauve, le X qu'il t'a donné est pourri et donc tu as bien un X pourri (que tu as une chance sur deux de refiler à ton fils). Par contre, pour savoir si celui que ta mère t'a donné est pourri, bah c'est plus compliqué, il faut refaire le même raisonnement : ta mère, elle t'a filé un de ses deux X, soit celui qui lui vient de son père (pour savoir s'il est pourri, regarde les cheveux du père de ta mère), soit celui qui vient de sa mère... et ainsi de suite. TL;DR : Un X pourri ne s'exprime que dans un homme mais ce X lui est toujours donné par sa mère, donc il faut regarder les hommes de la lignée maternelle pour savoir si en tant que femme on porte un X pourri qu'on peut refiler à son fils. Message cité 5 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2021 à 23:17:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Pascalo974 Pentax error |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci pour tes éclaircissements Herbert ! C'est parfait |
mukumi RATATATA |
|
k-nar Laqué. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |