Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3891 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12771  12772  12773  ..  14961  14962  14963  14964  14965  14966
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°61765411
Naxos
\o/
Posté le 06-01-2021 à 14:29:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Une bête crème hydratante fait mieux !

Aloe Vera en gel c'est très bien :jap:

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 14:29:19  profilanswer

n°61765520
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-01-2021 à 14:37:43  profilanswer

Naxos a écrit :

Aloe Vera en gel c'est très bien :jap:

Non, de manière contre-intuitive en fait ça déshydrate grave la peau parce que ça ne contient aucun émollient.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61765523
Pascalo974
Pentax error
Posté le 06-01-2021 à 14:37:57  profilanswer

Tillow a écrit :

Par sûre que ça soit très utile. Surtout que les après-rasages classiques c'est bourré d'alcool et que ça a plutôt tendance à empêcher une bonne cicatrisation...

[:kede] si ça pique pas, ça fait pas d'effet !

n°61765556
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-01-2021 à 14:40:35  profilanswer

combien de posts avant d'arriver aux huiles essentielles ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 06-01-2021 à 14:40:40

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°61765611
Marco Paul​o
Posté le 06-01-2021 à 14:43:30  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

[:kede] si ça pique pas, ça fait pas d'effet !

La serviette super chaude comme dans les films de coboï alors.  [:timothius:3]

Message édité par Marco Paulo le 06-01-2021 à 14:43:48
n°61765615
Tillow
Posté le 06-01-2021 à 14:43:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

combien de posts avant d'arriver aux huiles essentielles ? :o

Pas chez moi :o

---------------
n°61765650
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-01-2021 à 14:46:02  profilanswer

Question assurance auto pour ma culture perso :d

Un pote a acheté une bagnole assez puissante, l'assurance coutant une blinde la voiture est assurée uniquement pour lui mais il l'a déjà laissé conduire à sa copine et il a proposé à des potes de l'essayer. En cas de problème je me doute que l'assurance lui dira d'aller se faire*** [:itm] mais quid des responsabilités éventuelles ? Le conducteur aura certainement une part de responsabilité mais est ce que le proprio peut aussi être considéré comme responsable ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°61765660
TheCreator
Posté le 06-01-2021 à 14:46:41  profilanswer

puisqu'on est dans les trucs de grand mères

j'ai eu un déshydrateur alimentaire. est-ce qu'on peut faire "trop" sécher un fruit ? par ex si je veux faire des tranches de pommes, c'est critique de pas dépasser le temps max parce que ça va les carboniser, ou bien une fois qu'il n'y a plus du tout de flotte dedans ça change plus rien ?

---------------
n°61765678
TheCreator
Posté le 06-01-2021 à 14:47:32  profilanswer

Poogz a écrit :

Un pote a acheté une bagnole assez puissante, l'assurance coutant une blinde la voiture est assurée uniquement pour lui mais il l'a déjà laissé conduire à sa copine et il a proposé à des potes de l'essayer. En cas de problème je me doute que l'assurance lui dira d'aller se faire*** [:itm] mais quid des responsabilités éventuelles ? Le conducteur aura certainement une part de responsabilité mais est ce que le proprio peut aussi être considéré comme responsable ?

généralement t'as une franchise prêt très dissuasive. je sais pas si c'est légalement possible que le prêt soit totalement interdit ?

---------------
n°61765683
Naxos
\o/
Posté le 06-01-2021 à 14:48:18  profilanswer

Tillow a écrit :

Non, de manière contre-intuitive en fait ça déshydrate grave la peau parce que ça ne contient aucun émollient.

Il semblerait que si ? Enfin OSEF en fait :D

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 14:48:18  profilanswer

n°61765709
Poogz
Posté le 06-01-2021 à 14:49:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

généralement t'as une franchise prêt très dissuasive. je sais pas si c'est légalement possible que le prêt soit totalement interdit ?

Il dit que c'est assuré que pour lui et il a eu du mal à trouver une société qui veuille bien l'assurer :o

Message édité par Poogz le 06-01-2021 à 14:50:07

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°61765853
Tillow
Posté le 06-01-2021 à 15:00:57  profilanswer

Naxos a écrit :

Il semblerait que si ? Enfin OSEF en fait :D

Pour hydrater il faut deux trucs différents :
- un humectant qui apporte de l'eau
- un émollient qui apporte du gras

Le gel d'aloé vera c'est un humectant, ça apporte plein d'eau dans les couches supérieurs de l'épiderme. Le problème, c'est que si tu ne le fais pas suivre d'un film gras, cette eau va s'évaporer et en plus attirer l'eau présente dans la peau.
C'est exactement ce qui se passe quand tu sors de la douche et que tu laisses l'eau sécher sur la peau, ça tiraille au bout des quelques minutes.
Pour éviter ça, il faut faire suivre son application d'une crème plus grasse ou d'une huile.

---------------
n°61766331
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-01-2021 à 15:32:23  profilanswer

moi je fais tout au vinaigre et au bicar.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61766385
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-01-2021 à 15:36:34  profilanswer

Poogz a écrit :

Responsabilité de quoi ?
S'il a une clause d'exclusivité alors l'assurance propose en général 2 options si quelqu'un d'autre conduit :
1/ d'aller se faire voir : elle ne remboursera aucun dommage.
2/ de rembourser mais avec une franchise majorée (et dans ce cas y'a de grandes chances que derrière ils te radient avec inscription au fichier des assurances).

Par contre la responsabilité civile elle normalement doit fonctionner pour les dommages à autrui.

Message édité par PierrotLeDingue le 06-01-2021 à 15:38:57
n°61766586
Poogz
Posté le 06-01-2021 à 15:52:50  profilanswer

Par problème je voulais bien dire accident. La responsabilité civile j'y ai pansé mais il y a peut être des causes d'exclusions, et ça ne réponds pas à ma question sur l'éventuelle responsabilité du proprio de la voiture :d

---------------
n°61766627
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-01-2021 à 15:55:41  profilanswer

Poogz a écrit :

Par problème je voulais bien dire accident. La responsabilité civile j'y ai pansé mais il y a peut être des causes d'exclusions, et ça ne réponds pas à ma question sur l'éventuelle responsabilité du proprio de la voiture :d

Bah oui s'il a pas le droit de prêter son véhicule il pourra être désigné responsable et en assumer les conséquences.
De façon même quand y'a un conducteur occasionnel identifié (non nommé) dans le contrat, c'est le conducteur principal qui se mange le malus (si c'est le conduc occasionnel qui conduit à ce moment et se prend un arbre) si telle est la question.
Tu prêtes ta voiture à quelqu'un, l'assurance ne sait pas qui c'est donc elle va pas pouvoir reporter la faute sur cette personne.

Message édité par PierrotLeDingue le 06-01-2021 à 15:58:55
n°61768804
stefaninho
Posté le 06-01-2021 à 19:11:08  profilanswer

Un hiver rigoureux ou il ferait largement moins de zéro pendant un mois complet qu'elle température ferait-il dans une maison relativement récentes ? (moins de 50 ans disons) sans chauffage d'aucune sorte (pas de feu non plus donc)
Peut'on en mourir ou peut-on survivre uniquement avec des couvertures/pull ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°61769189
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 06-01-2021 à 19:40:45  profilanswer

stefaninho a écrit :

Un hiver rigoureux ou il ferait largement moins de zéro pendant un mois complet qu'elle température ferait-il dans une maison relativement récentes ? (moins de 50 ans disons) sans chauffage d'aucune sorte (pas de feu non plus donc)

J'ai vécu les 15 premières année de ma vie dans une maison avec uniquement une cheminé dans la cuisine donc je dirais que ça passe  :D
Sans oublier les millier de gens sans abris ou juste une tente ou leur caisse pour dormir.

Bref, c'est pas confort mais tu vas pas en mourir  :D

n°61769203
Dolores
Posté le 06-01-2021 à 19:41:40  profilanswer

Sinon t'allumes le four.

n°61769750
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-01-2021 à 20:24:29  profilanswer

stefaninho a écrit :

ca dépend si homme blanc couper du bois ou pas

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61769860
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-01-2021 à 20:30:08  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tu peux en mourir mais pas directement de froid. Par exemple en glissant sur le sol de la salle de bain verglassée, ou une canalisation qui pète à cause du gel dans ton plafond, qui crée une stalactite qui croit jusqu'à atteindre une masse importante et qui te tombe sur la tête pendant que tu dors :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61770052
liliro
Posté le 06-01-2021 à 20:41:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Pour éviter ça, il faut faire suivre son application d'une crème plus grasse ou d'une huile.

Genre quoi ?  

/ s'incruste dans la conversation pour conseils beauté :D

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°61770644
stefaninho
Posté le 06-01-2021 à 21:13:20  profilanswer

Donc on peut pas mourir de froid dans une maison ?

---------------
n°61770670
stefaninho
Posté le 06-01-2021 à 21:14:32  profilanswer

Les clochard qui meurent de froid tout les ans c'est à cause de l'humidité ?

---------------
n°61770744
TheCreator
Posté le 06-01-2021 à 21:17:42  profilanswer

non à cause des stalactites. suis un peu.

---------------
n°61770872
Marco Paul​o
Posté le 06-01-2021 à 21:22:47  profilanswer

Cuistot a écrit :

ca dépend si homme blanc couper du bois ou pas

:D

n°61771179
SirAnneau
Posté le 06-01-2021 à 21:36:00  profilanswer

stefaninho a écrit :

Donc on peut pas mourir de froid dans une maison ?

Dans une maison, si tu limites l'espace de vie en fermant bien les portes, en faisant la cuisine et en utilisant un ordi régulièrement plus ta présence tu chauffes quand même et il fera facilement plus de 0°C. Bien couvert (polaire + manteau + bonnet) tu ne risques pas de mourir de froid.

Message cité 1 fois
Message édité par SirAnneau le 06-01-2021 à 21:47:30
n°61771250
gsx33
Make France great again
Posté le 06-01-2021 à 21:39:32  profilanswer

Les maisons modernes sont assez hermétiques. En cas de fuite de Co2, on meurt plus vite  [:gallycyborg]  

Les vieilles maisons sont bien plus aérés et gardent moins/pas la chaleur.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°61771318
Stellina90
Posté le 06-01-2021 à 21:43:14  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Une chance sur deux seulement à ce stade : le X que tu lui as filé, 50% de chances que ce soit celui qui vient de ton père (et qui porte la malédiction :o), 50% de chances que ce soit celui qui vient de ta mère. Et dans ce dernier cas, il faut regarder les cheveux du père de ta mère... etc.

J’ai un peu de mal avec tous ces X Y :o
Pourquoi faut regarder juste les pères de nos mères, et pas les mères de nos mères?

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°61771398
TheCreator
Posté le 06-01-2021 à 21:48:03  profilanswer

j'ai pas le coeur à alerter, ça fait un peu tirer sur l'ambulance

---------------
n°61771617
SirAnneau
Posté le 06-01-2021 à 22:00:51  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Pourquoi faut regarder juste les pères de nos mères, et pas les mères de nos mères?

Parce que (sauf cas exceptionnel et hors de propos) les femmes ne sont jamais chauves (même si elles portent le gène de la chauvitude)

Message édité par SirAnneau le 06-01-2021 à 22:10:31
n°61772721
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-01-2021 à 23:04:35  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Les femmes sont rarement atteintes de calvitie, pour deux raisons : d'une part parce que c'est influencé par la testostérone (les femmes aussi ont de la testostérone, mais beaucoup moins), et d'autre part, parce que c'est principalement génétique et que les gènes impliqués sont principalement sur le chromosome X.

Sur la partie génétique, les femmes ont deux X (elles sont XX), donc même si elles en ont un pourri (XX), il y a toujours l'autre qui est là pour faire le boulot (le rouge est pourri, mais le noir assure le taf). Bon en fait, pour être rigoureux, dans chaque cellule, une femme n'a qu'un seul de ses deux X qui bosse, mais c'est aléatoire dans chaque cellule, donc à peu près bien réparti (mais ça change pas grand chose à notre histoire).

Les hommes n'ont qu'un X (ils sont XY), donc s'ils ont un X pourrie (Xy), c'est mort, parce qu'il n'y en a pas d'autre pour compenser. Parce que le Y est un chromosome de merde (c'est pour ça que je l'écris en minuscule), y'a presque rien dedans, il ne compense notamment pas les trucs qui manqueraient sur le X pourri.

En gros, un X pourri ne s'exprime généralement que dans un homme. Les femmes chauves, ça existe, mais il faut qu'elles aient le pas de bol d'avoir deux X pourris (et peut-être aussi un taux de testo un peu supérieur à la moyenne des femmes, ça je sais pas trop), ce qui est assez rare.

Du coup, en tant que femme, tu peux très bien avoir un X pourri sans effet sur toi (être XX), et le refiler à ton fils qui sera atteint de calvitie (Xy), alors que toi pas du tout.

Donc la question, c'est : "Comment faire pour savoir si toi, en tant que femme, tu portes un X pourri ou pas ?"

Bah c'est facile : tu as deux X, un qui vient de ton père, et un qui vient de ta mère. Pour savoir si le X donné par ton père est pourri, c'est facile, il suffit que tu regardes s'il est chauve. Si ton père est chauve, le X qu'il t'a donné est pourri et donc tu as bien un X pourri (que tu as une chance sur deux de refiler à ton fils). Par contre, pour savoir si celui que ta mère t'a donné est pourri, bah c'est plus compliqué, il faut refaire le même raisonnement : ta mère, elle t'a filé un de ses deux X, soit celui qui lui vient de son père (pour savoir s'il est pourri, regarde les cheveux du père de ta mère), soit celui qui vient de sa mère... et ainsi de suite.

TL;DR : Un X pourri ne s'exprime que dans un homme mais ce X lui est toujours donné par sa mère, donc il faut regarder les hommes de la lignée maternelle pour savoir si en tant que femme on porte un X pourri qu'on peut refiler à son fils.

Message cité 5 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2021 à 23:17:31

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61774571
stefaninho
Posté le 07-01-2021 à 07:14:04  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Dans une maison, si tu limites l'espace de vie en fermant bien les portes, en faisant la cuisine et en utilisant un ordi régulièrement plus ta présence tu chauffes quand même et il fera facilement plus de 0°C. Bien couvert (polaire + manteau + bonnet) tu ne risques pas de mourir de froid.

[:haha jap]

---------------
n°61774790
Pascalo974
Pentax error
Posté le 07-01-2021 à 08:11:05  profilanswer

Les femmes sont rarement atteintes de calvitie, pour deux raisons [...]

[:chkl:5] là j'ai compris.

n°61774950
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-01-2021 à 08:37:38  profilanswer

Merci pour tes éclaircissements Herbert ! C'est parfait :)

n°61775740
mukumi
RATATATA
Posté le 07-01-2021 à 09:53:42  profilanswer

TL;DR : Un X pourri ne s'exprime que dans un homme mais ce X lui est toujours donné par sa mère, donc il faut regarder les hommes de la lignée maternelle pour savoir si en tant que femme on porte un X pourri qu'on peut refiler à son fils.

Je suis assez choqué que l'on considère la calvitie comme le résultat d'un X pourri. La calvitie est une bénédiction, les plus grands hommes de la planète ont une calvitie. Michael Jordan et le Dalaï-Lama par exemple.

n°61775766
k-nar
Laqué.
Posté le 07-01-2021 à 09:56:18  profilanswer

1,70 m le Dalaï Lama

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°61776066
Tillow
Posté le 07-01-2021 à 10:21:59  profilanswer

liliro a écrit :

Genre quoi ?  

/ s'incruste dans la conversation pour conseils beauté :D

Le choix est vaste et dépend de ton type de peau, si elle est très sèche, tu vas utiliser des formules très épaisses et grasses, si elle est plutôt mixte ou grasse, des choses plus légères. Tu as besoin de quoi ?

---------------
n°61776148
Tillow
Posté le 07-01-2021 à 10:29:44  profilanswer

Les femmes sont rarement atteintes de calvitie, pour deux raisons : d'une part parce que c'est influencé par la testostérone (les femmes aussi ont de la testostérone, mais beaucoup moins), et d'autre part, parce que c'est principalement génétique et que les gènes impliqués sont principalement sur le chromosome X.

Sur la partie génétique, les femmes ont deux X (elles sont XX), donc même si elles en ont un pourri (XX), il y a toujours l'autre qui est là pour faire le boulot (le rouge est pourri, mais le noir assure le taf). Bon en fait, pour être rigoureux, dans chaque cellule, une femme n'a qu'un seul de ses deux X qui bosse, mais c'est aléatoire dans chaque cellule, donc à peu près bien réparti (mais ça change pas grand chose à notre histoire).

Les hommes n'ont qu'un X (ils sont XY), donc s'ils ont un X pourrie (Xy), c'est mort, parce qu'il n'y en a pas d'autre pour compenser. Parce que le Y est un chromosome de merde (c'est pour ça que je l'écris en minuscule), y'a presque rien dedans, il ne compense notamment pas les trucs qui manqueraient sur le X pourri.  

En gros, un X pourri ne s'exprime généralement que dans un homme. Les femmes chauves, ça existe, mais il faut qu'elles aient le pas de bol d'avoir deux X pourris (et peut-être aussi un taux de testo un peu supérieur à la moyenne des femmes, ça je sais pas trop), ce qui est assez rare.

Du coup, en tant que femme, tu peux très bien avoir un X pourri sans effet sur toi (être XX), et le refiler à ton fils qui sera atteint de calvitie (Xy), alors que toi pas du tout.  

Donc la question, c'est : "Comment faire pour savoir si toi, en tant que femme, tu portes un X pourri ou pas ?"  

Bah c'est facile : tu as deux X, un qui vient de ton père, et un qui vient de ta mère. Pour savoir si le X donné par ton père est pourri, c'est facile, il suffit que tu regardes s'il est chauve. Si ton père est chauve, le X qu'il t'a donné est pourri et donc tu as bien un X pourri (que tu as une chance sur deux de refiler à ton fils). Par contre, pour savoir si celui que ta mère t'a donné est pourri, bah c'est plus compliqué, il faut refaire le même raisonnement : ta mère, elle t'a filé un de ses deux X, soit celui qui lui vient de son père (pour savoir s'il est pourri, regarde les cheveux du père de ta mère), soit celui qui vient de sa mère... et ainsi de suite.

Apparemment il y a aussi un gène de la calvitie sur le chromosome 20, donc tu peux insulter ton père ou ta mère dans ce cas, la responsabilité peut revenir à l'un ou l'autre.
Si tu as le bon gène sur le chromosome 20 mais un X de merde, ça peut compenser, par contre si tu as un gène de merde sur les deux, tu es bon pour te peigner avec une éponge assez rapidement.
Je garde espoir pour mon nain, ma famille est peuplée de chauves, mais Cougy a une magnifique afro à bientôt 38 ans :o

---------------
n°61776162
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 07-01-2021 à 10:31:07  profilanswer

De toute façon, tu seras sénile quand il commencera à être chauve non ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12771  12772  12773  ..  14961  14962  14963  14964  14965  14966

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)