Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3883 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12770  12771  12772  ..  14961  14962  14963  14964  14965  14966
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°61761565
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-01-2021 à 06:33:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marco Paulo a écrit :

Yep, je suis d'accord :jap:

"A l'origine" : explication que j'aurais du donner directement plutôt que de mal définir ce dont je parle :D
je suis tombé sur un site qui parlait d'une personne qui avait inventé le terme et n'y avait pas inclus la misogynie.

Je pense que la misogynie est une résultante assez évidente du concept d'incel, sinon souligner le caractère non désiré du célibat n'est qu'un lieu commun, l'écrasante majorité des célibataires de ce monde cherchant probablement en permanence à ne plus l'être.

Si t'es involontairement célibataire, et que tu penses nécessaire de le souligner, c'est à mon avis pour mettre en avant que la responsabilité de ce célibat forcé échoit à quelqu'un d'autre que soi, peut-être à la société au sens large, mais plus probablement à ceux qui refusent de faire cesser cet état de fait, en refusant d'établir une relation avec les incels. Cela signifie grosso merdo que c'est toujours de la volonté et donc de la faute de quelqu'un d'autre qui cherche à te maintenir dans cet état, au hasard, les meufs, puisque ce sont en général elles qui refusent les avances de l'incel. Cette notion cherche à exclure en tout cas très fortement la responsabilité personnelle du célibataire dans sa situation et empêche la remise en question personnelle.

Dans le même état d'esprit, je pourrais inventer le concept d'inpov, je suis involontairement pas riche, je refuse d'être responsable de ça, puisque ma volonté est bien d'être riche, et du coup ben c'est nécessairement de la faute des riches qui refusent que je le sois aussi et me maintiennent dans cet état. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 06-01-2021 à 06:57:05

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 06:33:47  profilanswer

n°61761598
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-01-2021 à 07:06:50  profilanswer

Chuis d’accord avec Serge.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°61761628
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-01-2021 à 07:25:16  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Est-ce qu'un après-rasage qui ne pue pas existe ? Si oui, où le trouver ? :o

Une bête crème hydratante fait mieux !

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61761634
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 07:27:36  answer

Kiveu a écrit :

Je pense que la misogynie est une résultante assez évidente du concept d'incel, sinon souligner le caractère non désiré du célibat n'est qu'un lieu commun, l'écrasante majorité des célibataires de ce monde cherchant probablement en permanence à ne plus l'être.

Si t'es involontairement célibataire, et que tu penses nécessaire de le souligner, c'est à mon avis pour mettre en avant que la responsabilité de ce célibat forcé échoit à quelqu'un d'autre que soi, peut-être à la société au sens large, mais plus probablement à ceux qui refusent de faire cesser cet état de fait, en refusant d'établir une relation avec les incels. Cela signifie grosso merdo que c'est toujours de la volonté et donc de la faute de quelqu'un d'autre qui cherche à te maintenir dans cet état, au hasard, les meufs, puisque ce sont en général elles qui refusent les avances de l'incel. Cette notion cherche à exclure en tout cas très fortement la responsabilité personnelle du célibataire dans sa situation et empêche la remise en question personnelle.

Dans le même état d'esprit, je pourrais inventer le concept d'inpov, je suis involontairement pas riche, je refuse d'être responsable de ça, puisque ma volonté est bien d'être riche, et du coup ben c'est nécessairement de la faute des riches qui refusent que je le sois aussi et me maintiennent dans cet état. :o

T'inventes le concept de la CGT et du communisme.

n°61761642
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-01-2021 à 07:31:59  profilanswer

rheo a écrit :

Pour 20€ tu en auras un peu, l'amour total c'est 50.

Tu fais des tarifs HFR ?

n°61761730
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 08:05:07  answer

Prends toi en main ... c'est ton destin  [:tatie jackdaniel's:1]

n°61762490
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 06-01-2021 à 10:07:06  profilanswer

faut en dispenser un peu également ; ça aide ...

n°61762574
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-01-2021 à 10:15:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Perso, je voyais ça comme par opposition aux célibataires qui le vivent bien et qui ne souhaitent pas se mettre en couple pour continuer à pecho à tour de bras, faire des nouvelles rencontres, etc. Le couple, c'est quand même aussi des tas de contraintes que tu n'as pas quand tu es célibataire.

Et je ne suis pas vraiment sûr de la proportion "écrasante majorité" que tu évoques.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2021 à 10:18:41

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61762759
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-01-2021 à 10:38:30  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Perso, je voyais ça comme par opposition aux célibataires qui le vivent bien et qui ne souhaitent pas se mettre en couple pour continuer à pecho à tour de bras, faire des nouvelles rencontres, etc. Le couple, c'est quand même aussi des tas de contraintes que tu n'as pas quand tu es célibataire.

Et je ne suis pas vraiment sûr de la proportion "écrasante majorité" que tu évoques.

c'est compliqué comme question.

perso je vois des avantages aux deux, mais clairement le principal truc qui m'embête c'est la pression sociale d'être catalogué comme le mec qui a pas de meuf. je sais que c'est con, mais c'est pas vraiment décidable :o

et après tant d'années de vie en solo, je pense que ça serait assez dur de cohabiter avec quelqu'un :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°61762837
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-01-2021 à 10:45:34  profilanswer

Pourquoi la calvitie touche plutôt les hommes que les femmes ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 10:45:34  profilanswer

n°61762868
TheCreator
Posté le 06-01-2021 à 10:47:38  profilanswer

évolution séléctive j'imagine
un trentenaire avec la couronne c'est potentiellement baisable, une trentenaire moins :o

---------------
n°61762871
barnabe
Posté le 06-01-2021 à 10:47:51  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Une histoire de testostérone je crois.

n°61762900
rheo
Posté le 06-01-2021 à 10:50:02  profilanswer

Oui c'est ce que j'ai toujours lu, par exemple : https://www.science-et-vie.com/corp [...] ommes-7560

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°61762924
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2021 à 10:51:55  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

C'est aussi parce qu'il y a une grande part génétique, et que cette caractéristique est transmise par le chromosome X. Les femmes en ont deux, donc y'a un backup :o

D'ailleurs, c'est aussi ce qui explique que pour savoir si on va être chauve, il ne faut pas regarder son père, lui il nous a filé son Y, mais le père de sa mère, car c'est le X donné par notre mère qui est incriminé. Plus exactement, on sait que le X que l'on a vient de notre mère, donc il y a 50% de chances que ce X vienne du grand-père maternel, et 50 % de chances qu'il vienne de la grand-mère maternelle (auquel cas il faut regarder le père de cette grand-mère, et ainsi de suite).

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2021 à 10:54:50

---------------
n°61762928
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-01-2021 à 10:52:13  profilanswer

Thx.

n°61762957
TheCreator
Posté le 06-01-2021 à 10:54:44  profilanswer

C'est aussi parce que c'est transmis par le chromosome X. Les femmes en ont deux, donc y'a un backup :o

D'ailleurs, c'est aussi ce qui explique que pour savoir si on va être chauve, il ne faut pas regarder son père, lui il nous a filé son Y, mais le père de sa mère, car c'est le X donné par notre mère qui est incriminé. Plus exactement, on sait que le X que l'on a vient de notre mère, donc il y a 50% de chances que ce X vienne du grand-père maternel, et 50 % de chances qu'il vienne de la grand-mère maternelle (auquel cas il faut regarder le père de cette grand-mère, et ainsi de suite).

intéressant, en effet mon grand père maternel était chauve bien comme il faut, alors que mon père a toujours une tignasse de course à 60 ans

---------------
n°61762971
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2021 à 10:55:48  profilanswer

Et toi, tu es chauve comme ton grand-père maternel, c'est ça ? :o

---------------
n°61763014
TheCreator
Posté le 06-01-2021 à 11:00:21  profilanswer

Et toi, tu es chauve comme ton grand-père maternel, c'est ça ? :o

c'est effectivement une de mes nombreuses qualités :o

je l'étais pas déjà quand on s'était vu ? :o

Message édité par TheCreator le 06-01-2021 à 11:00:42

---------------
n°61763030
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2021 à 11:02:03  profilanswer

Déjà chauve ? J'ai pas souvenir, non  [:bebok:2]

---------------
n°61763123
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-01-2021 à 11:11:07  profilanswer

Je AVFFUO :o sans doute un peu le terme de célibataire, oui.
Disons que je pense qu'un incel se satisferait totalement de PQR, ou même ne serait ce que de baiser une fois tous les 6 mois, ce qui le laisserait malgré tout être un célibataire au sens strict du terme. Le souci étant que cela aussi lui échappe totalement.
Quand je dis que l'écrasante majorité des gens ne se souhaitent pas célibataires, il faut comprendre par là que personne ou presque ne se satisferait pleinement d'une vie sans aucune forme de relation amoureuse/sexuelle, même passagère. Les asexuels aphiles (je ne sais pas si ce mot existe) sont sans doute très rares, voilà pourquoi je parle d'écrasante majorité, et ils doivent être du genre misanthropes maladifs.
Après, oui, au sens strict du célibat, on connait tous quelques personnes qui l'ont choisi et ne sont pas spécialement en recherche de relations amoureuses durables, mais ils sont pas non plus legion. Enfin, dans mes connaissances perso, ils sont rares. La norme est à la vie de couple ou à la recherche d'une vie de couple.

Message édité par Kiveu le 06-01-2021 à 11:21:15

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61763140
TheCreator
Posté le 06-01-2021 à 11:12:27  profilanswer

tord :o

---------------
n°61763172
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-01-2021 à 11:15:26  profilanswer

Damn, en plus je me suis dit "bon, du coup c'est pas tord, c'est tort" :D

Message édité par Kiveu le 06-01-2021 à 11:16:06

---------------
n°61763188
Tillow
Posté le 06-01-2021 à 11:16:27  profilanswer

C'est aussi parce qu'il y a une grande part génétique, et que cette caractéristique est transmise par le chromosome X. Les femmes en ont deux, donc y'a un backup :o

Ptain mon nain va être chauve  [:cerveau totoz]

---------------
n°61763204
Tillow
Posté le 06-01-2021 à 11:17:18  profilanswer

Même tords, si on va par là :o

---------------
n°61763224
TheCreator
Posté le 06-01-2021 à 11:18:56  profilanswer

Tillow a écrit :

[:biiij]  

bien vu.

---------------
n°61763248
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-01-2021 à 11:20:33  profilanswer

Tillow a écrit :

Double damn

---------------
n°61763380
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2021 à 11:31:08  profilanswer

Tillow a écrit :

Ptain mon nain va être chauve  [:cerveau totoz]

Une chance sur deux seulement à ce stade : le X que tu lui as filé, 50% de chances que ce soit celui qui vient de ton père (et qui porte la malédiction :o), 50% de chances que ce soit celui qui vient de ta mère. Et dans ce dernier cas, il faut regarder les cheveux du père de ta mère... etc.

---------------
n°61763603
Perfector
Memento mori
Posté le 06-01-2021 à 11:47:42  profilanswer

Mon père et mes 2 grands pères ont gardé leur cheveux jusqu'au bout, j'ai bon espoir donc, même si je suis dégarni sur le front :o
Par contre ils étaient tous blancs très tôt, et je suis bien parti pour ressembler à Wauquiez dans quelques années :D

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 06-01-2021 à 11:48:49

---------------
Randos
n°61763702
rheo
Posté le 06-01-2021 à 11:54:38  profilanswer

Perfector a écrit :

Mon père et mes 2 grands pères ont gardé leur cheveux jusqu'au bout, j'ai bon espoir donc, même si je suis dégarni sur le front :o
Par contre ils étaient tous blancs très tôt, et je suis bien parti pour ressembler à Wauquiez dans quelques années :D

Wauquiez était noir avant ?  [:mistert_49] Quand ça va se savoir chez LR  [:leamas:5]

Message édité par rheo le 06-01-2021 à 11:55:24

---------------
n°61763711
Tillow
Posté le 06-01-2021 à 11:55:18  profilanswer

Une chance sur deux seulement à ce stade : le X que tu lui as filé, 50% de chances que ce soit celui qui vient de ton père (et qui porte la malédiction :o), 50% de chances que ce soit celui qui vient de ta mère. Et dans ce dernier cas, il faut regarder les cheveux du père de ta mère... etc.

C'est pas mieux :(
Chuis deg, en plus il a une putain de grosse mèche blonde trop belle :(

Message édité par Tillow le 06-01-2021 à 11:57:04

---------------
n°61763743
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2021 à 11:57:31  profilanswer

Perfector a écrit :

Ton père et ton grand-père paternel, ça n'a pas vraiment d'influence. Mon père et mon grand-père paternels sont d'ailleurs chauves, et moi j'ai encore tous mes cheveux. Je sais pas si t'as suivi, mais c'est le grand-père maternel qui donne de l'info, pas le grand père paternel ni le père :o

---------------
n°61763773
barnabe
Posté le 06-01-2021 à 11:59:06  profilanswer

Perfector a écrit :

Sauf que Wauquiez, du moins à l'époque c'était une teinture, pour paraître plus vieux.

n°61764224
Tillow
Posté le 06-01-2021 à 12:39:47  profilanswer

barnabe a écrit :

Sauf que Wauquiez, du moins à l'époque c'était une teinture, pour paraître plus vieux.

Mais non [:rofl]

---------------
n°61764259
barnabe
Posté le 06-01-2021 à 12:42:23  profilanswer

Tout à fait madame. Pour un politique c'est parfois mieux de paraître plus vieux que son âge.

n°61764273
rheo
Posté le 06-01-2021 à 12:43:41  profilanswer

barnabe a écrit :

Tout à fait madame. Pour un politique c'est parfois mieux de paraître plus vieux que son âge.

Plus expérimenté  [:lowauq]  

---------------
n°61764340
Tillow
Posté le 06-01-2021 à 12:49:24  profilanswer

Alors que quand tu es une femme expérimentée on dit que tu es une femme qui ne se respecte pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 06-01-2021 à 12:49:43

---------------
n°61764366
gsx33
Make France great again
Posté le 06-01-2021 à 12:51:34  profilanswer

Tillow a écrit :

Alors que quand tu es une femme expérimentée on dit que tu es une femme qui ne se respecte pas :o

Toutes les mêmes !  :whistle:

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°61765039
raclette 7​4
reblochon
Posté le 06-01-2021 à 14:01:05  profilanswer

barnabe a écrit :

Le gars qui causait avec l'accent parisien, et retrouve soudainement l'accent de la  Haute Loire en devenant président de la région ARA.   :o

n°61765066
GarouWarri​or
Posté le 06-01-2021 à 14:03:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Il y a le côté désinfection/cicatrisation des micro plaies qui risque de manquer, non ?  

n°61765289
Tillow
Posté le 06-01-2021 à 14:20:13  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Il y a le côté désinfection/cicatrisation des micro plaies qui risque de manquer, non ?  

Par sûre que ça soit très utile. Surtout que les après-rasages classiques c'est bourré d'alcool et que ça a plutôt tendance à empêcher une bonne cicatrisation...

---------------
n°61765411
Naxos
\o/
Posté le 06-01-2021 à 14:29:19  profilanswer

Tillow a écrit :

Aloe Vera en gel c'est très bien :jap:

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12770  12771  12772  ..  14961  14962  14963  14964  14965  14966

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)