| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
Je pense que la misogynie est une résultante assez évidente du concept d'incel, sinon souligner le caractère non désiré du célibat n'est qu'un lieu commun, l'écrasante majorité des célibataires de ce monde cherchant probablement en permanence à ne plus l'être. Si t'es involontairement célibataire, et que tu penses nécessaire de le souligner, c'est à mon avis pour mettre en avant que la responsabilité de ce célibat forcé échoit à quelqu'un d'autre que soi, peut-être à la société au sens large, mais plus probablement à ceux qui refusent de faire cesser cet état de fait, en refusant d'établir une relation avec les incels. Cela signifie grosso merdo que c'est toujours de la volonté et donc de la faute de quelqu'un d'autre qui cherche à te maintenir dans cet état, au hasard, les meufs, puisque ce sont en général elles qui refusent les avances de l'incel. Cette notion cherche à exclure en tout cas très fortement la responsabilité personnelle du célibataire dans sa situation et empêche la remise en question personnelle. Dans le même état d'esprit, je pourrais inventer le concept d'inpov, je suis involontairement pas riche, je refuse d'être responsable de ça, puisque ma volonté est bien d'être riche, et du coup ben c'est nécessairement de la faute des riches qui refusent que je le sois aussi et me maintiennent dans cet état. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 06-01-2021 à 06:57:05 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 06:33:47 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Chuis d’accord avec Serge. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 07:27:36 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 08:05:07 ![]()
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Perso, je voyais ça comme par opposition aux célibataires qui le vivent bien et qui ne souhaitent pas se mettre en couple pour continuer à pecho à tour de bras, faire des nouvelles rencontres, etc. Le couple, c'est quand même aussi des tas de contraintes que tu n'as pas quand tu es célibataire. Et je ne suis pas vraiment sûr de la proportion "écrasante majorité" que tu évoques. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2021 à 10:18:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 10:45:34 ![]() ![]() |
barnabe |
|
rheo | Oui c'est ce que j'ai toujours lu, par exemple : https://www.science-et-vie.com/corp [...] ommes-7560
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
C'est aussi parce qu'il y a une grande part génétique, et que cette caractéristique est transmise par le chromosome X. Les femmes en ont deux, donc y'a un backup D'ailleurs, c'est aussi ce qui explique que pour savoir si on va être chauve, il ne faut pas regarder son père, lui il nous a filé son Y, mais le père de sa mère, car c'est le X donné par notre mère qui est incriminé. Plus exactement, on sait que le X que l'on a vient de notre mère, donc il y a 50% de chances que ce X vienne du grand-père maternel, et 50 % de chances qu'il vienne de la grand-mère maternelle (auquel cas il faut regarder le père de cette grand-mère, et ainsi de suite). Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2021 à 10:54:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Thx. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et toi, tu es chauve comme ton grand-père maternel, c'est ça ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
c'est effectivement une de mes nombreuses qualités je l'étais pas déjà quand on s'était vu ? Message édité par TheCreator le 06-01-2021 à 11:00:42 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Déjà chauve ? J'ai pas souvenir, non --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je AVFFUO Message édité par Kiveu le 06-01-2021 à 11:21:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Perfector Memento mori | Mon père et mes 2 grands pères ont gardé leur cheveux jusqu'au bout, j'ai bon espoir donc, même si je suis dégarni sur le front Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 06-01-2021 à 11:48:49 --------------- Randos |
rheo |
Message édité par rheo le 06-01-2021 à 11:55:24 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Message édité par Tillow le 06-01-2021 à 11:57:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
barnabe |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Alors que quand tu es une femme expérimentée on dit que tu es une femme qui ne se respecte pas Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-01-2021 à 12:49:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
raclette 74 reblochon |
|
GarouWarrior |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |