Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7459 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12762  12763  12764  ..  14965  14966  14967  14968  14969  14970
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°61729285
barnabe
Posté le 02-01-2021 à 09:21:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

biezdomny a écrit :

Non, je meurs à ces températures. Sous 20-21°C il m'est impossible de dormir sans avoir plusieurs couvertures, une polaire et une bouillotte chaude de mémé.  

biezdomny a écrit :

Dans le salon/bureau-détente on doit être à peu près à ça, peut-être un tout petit peu plus quand les PC chauffent. Je porte actuellement des chaussettes et de grandes surchaussettes de danse montantes en soie sous le pantalon, deux t-shirt, deux pulls dont un en pure laine, et une couverture en polaire sur ventre + jambes. Je ne sens pas très bien mes doigts qui sont frigorifiés, j'arrive à taper sur le clavier mais c'est juste, le reste c'est tip top. Mon coin bureau-travail est installé sur un radiateur donc ça doit plutôt être 22-23 et c'est bien pour moi.  

Plus je vieillis, plus j'ai froid, et en 2019 j'ai séjourné dans des coins très très chauds et mon corps a rebooté le thermostat. J'ai mis DES MOIS à réussir à supporter moins de 30°C sans pull :fou:

Pareil : ma température de confort pour "vivre" c'est entre 22°C et 23°C, en dessous c'est polaire ou pull. Quand je dis confort c'est tee-shirt et short.
Pour dormir si il fait plus frais cela me dérange moins, au contraire même, je peux me blottir sous ma couette.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2021 à 09:21:22  profilanswer

n°61729290
gsx33
Make France great again
Posté le 02-01-2021 à 09:22:43  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Ça c'est parfait pour dormir.
Une chambre n'a pas besoin de plus.

Un bureau, rester assis devant le PC.... un peu juste par contre

Après, c'est aussi une question d'habitude de confort

C'est justement dans la chambre, assis devant le pc. Par contre, j'ai la polaire la plus chaude de chez D4.

Et je dors sous une couette naturelle en plumes et duvet de canard [:the fonz]

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°61729331
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-01-2021 à 09:33:33  profilanswer

barnabe a écrit :

Pareil : ma température de confort pour "vivre" c'est entre 22°C et 23°C, en dessous c'est polaire ou pull. Quand je dis confort c'est tee-shirt et short.
Pour dormir si il fait plus frais cela me dérange moins, au contraire même, je peux me blottir sous ma couette.

Pour dormir oui, la piaule à 18, ça ne me dérange pas depuis que j'ai découvert la technique du sandwich doudou : un plaid en poil de nounours dessous, un dessus et la couette par dessus. De cette manière on ne rentre jamais dans un lit froid.

Message édité par Tillow le 02-01-2021 à 09:48:44

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61729561
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-01-2021 à 10:40:04  profilanswer

Question appartement et bruit

En gros depuis quelques semaines, on constate madame et moi des bruits de grattements qui semble provenir soit d'une cloison de l'appart soit du sol sous le plancher (dur à dire précisément je pense que les bruits se propagent de partout...). La zone concernée semble cependant être tjs la même.

Le bruit consiste en des petites séquences de quelques secondes ou se répète une sorte de bruit de grattage/frottement (ce bruit dure une demi seconde à une seconde, puis pause d'une seconde etc pendant 10s)ensuite pause de quelques dizaines de secondes et ça reprend.

À l'oreille on dirait réellement un grattage/grignottement.

Lorsque je tape sur le sol ou sur la cloison, parfois le bruit s'arrête mais reprend 2mn après parfois le bruit semble ne pas vraiment s'arrêter.

Le bruit est assez fort pour nous empêcher de nous endormir dans le noir. On ne l'entend pas (je crois, on fait peut être aussi du bruit qui le couvre) en journée.

J'habite en pleine ville (boulbi) au RDC. Je vous upload un record des que je peux.

Aucune trace de crottes ou de bouffe grignotee dans l'appartement...

Les questions :
- est ce que c'est connu les souris dans les cloisons ?
- sinon les invasion d'insectes ?
- des xps à ce sujet ?

Message cité 4 fois
Message édité par kriloner le 02-01-2021 à 10:40:37

---------------
antithéiste
n°61729589
barnabe
Posté le 02-01-2021 à 10:45:08  profilanswer

kriloner a écrit :

En gros depuis quelques semaines, on constate madame et moi des bruits de grattements qui semble provenir soit d'une cloison de l'appart soit du sol sous le plancher (dur à dire précisément je pense que les bruits se propagent de partout...). La zone concernée semble cependant être tjs la même.  

Le bruit consiste en des petites séquences de quelques secondes ou se répète une sorte de bruit de grattage/frottement (ce bruit dure une demi seconde à une seconde, puis pause d'une seconde etc pendant 10s)ensuite pause de quelques dizaines de secondes et ça reprend.

Lorsque je tape sur le sol ou sur la cloison, parfois le bruit s'arrête mais reprend 2mn après parfois le bruit semble ne pas vraiment s'arrêter.

Le bruit est assez fort pour nous empêcher de nous endormir dans le noir. On ne l'entend pas (je crois, on fait peut être aussi du bruit qui le couvre) en journée.  

J'habite en pleine ville (boulbi) au RDC. Je vous upload un record des que je peux.

Les questions :
- des xps à ce sujet ?

A mon avis c'est un petit rongeur qui a trouvé logement. Une petite souris.  
Après elle ne rentre probablement pas chez toi pour manger (si tu n'as pas vu trace de déjections ou de trucs rongés) mais peut-être qu'elle utilise ce coin uniquement pour loger et va trouver sa bouffe ailleurs.

n°61729616
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-01-2021 à 10:51:00  profilanswer

kriloner a écrit :

Les questions :
- des xps à ce sujet ?

C'est une souris. J'ai eu ça mais c'était en maison (neuve pourtant) elles passaient par l'arrivée des gaines (électricité etc) j'ai donc bouché les gaines au ciment et mis quelques souricides dans le vide sanitaire, plus jamais revenues :o  

En appart, je saurais pas dire. T'es en RDC donc faut chercher par où elles passent, bonjour la galère :D

Bon après c'est chou les petites souris  [:vindev_hell:1]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°61729662
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-01-2021 à 11:00:35  profilanswer

barnabe a écrit :

A mon avis c'est un petit rongeur qui a trouvé logement. Une petite souris.
Après elle ne rentre probablement pas chez toi pour manger (si tu n'as pas vu trace de déjections ou de trucs rongés) mais peut-être qu'elle utilise ce coin uniquement pour loger et va trouver sa bouffe ailleurs.

Et du coup elle ronge dans la cloison ? Parfois ces bruits de grattements / grignottage durent 30/45mn de suite...

Merci pour le retour !

ObsydianKenobi a écrit :

C'est une souris. J'ai eu ça mais c'était en maison (neuve pourtant) elles passaient par l'arrivée des gaines (électricité etc) j'ai donc bouché les gaines au ciment et mis quelques souricides dans le vide sanitaire, plus jamais revenues :o

En appart, je saurais pas dire. T'es en RDC donc faut chercher par où elles passent, bonjour la galère :D

Bon après c'est chou les petites souris [:vindev_hell:1]

Oui c'est chou mais déjà j'aimerais en avoir le cœur net ! Elle a aussi pu arriver par le sous sol je pense... Faut que je passe par un pro ? Il va les tuer non ? :/

Je sais pas trop comment procéder, en fait le problème c'est que ça nous empêche vraiment de dormir et le phénomène s'est accentué depuis quelques temps du coup on est ko tous les matins...

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 02-01-2021 à 11:02:24

---------------
antithéiste
n°61729676
barnabe
Posté le 02-01-2021 à 11:02:56  profilanswer

kriloner a écrit :

Et du coup elle ronge dans la cloison ? Parfois ces bruits de grattements / grignottage durent 30/45mn de suite...  

Merci pour le retour !  

kriloner a écrit :

Oui c'est chou mais déjà j'aimerais en avoir le cœur net ! Elle a aussi pu arriver par le sous sol je pense... Faut que je passe par un pro ? Il va les tuer non ? :/

Je sais pas trop comment procéder, en fait le problème c'est que ça nous empêche vraiment de dormir et le phénomène s'est accentué depuis quelques temps du coup on est ko tous les matins...

la famille s'est aggrandi :o

n°61729690
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-01-2021 à 11:04:52  profilanswer

barnabe a écrit :

la famille s'est aggrandi :o

Oh noes :o

Bon je vais devoir trouver une soluce en tout cas. Ne pas dormir n'est pas viable sur le long terme

---------------
antithéiste
n°61729719
barnabe
Posté le 02-01-2021 à 11:09:38  profilanswer

kriloner a écrit :

Bon je vais devoir trouver une soluce en tout cas. Ne pas dormir n'est pas viable sur le long terme

Peut-être qu'avec un générateur de bruit ultra-son anti-souris ça pourrait le faire...

mood
Publicité
Posté le 02-01-2021 à 11:09:38  profilanswer

n°61729728
Marco Paul​o
Posté le 02-01-2021 à 11:11:48  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Ne cherche pas un humour d'élite, il n'y en a pas - j'ai seulement vu quelques épisodes de Kaamelott par hasard [fumiste] [:osweat]

C'est juste que "pédant" ressemble à "païdaï" et au vu de ta demande d'hétéro...  [:sud_conscient]

HAAAAaaaaa oki

Non, elle est bonne, j'aime bien et m'en resservirai  :D

n°61729729
akanico
Captain Slow
Posté le 02-01-2021 à 11:12:19  profilanswer

kriloner a écrit :

Des chats  [:zedlefou:1]

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°61729739
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-01-2021 à 11:15:29  profilanswer

kriloner a écrit :

Merci pour le retour !  

C'est des cloisons en placo?

---------------
n°61729768
canarvador
je suis ton coin
Posté le 02-01-2021 à 11:21:37  profilanswer

Faux contact dans un fils elec tu vas mourir dans un incendie bonne année

n°61729771
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-01-2021 à 11:22:01  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est des cloisons en placo?

Euh aucune idée je suis une quiche en bâtiment. C'est dans un appart construit ya 5 ans. Les cloisons qui sonnent creux au contraire des murs et du plafond. Ça délimite les pièces quoi

8/10cm d'épaisseur je dirais

Message édité par kriloner le 02-01-2021 à 11:23:00

---------------
antithéiste
n°61729779
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-01-2021 à 11:22:58  profilanswer

Ouais donc du placo. Elles grignotent le carton et se font des galeries.

---------------
n°61729781
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-01-2021 à 11:23:28  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ouais donc du placo. Elles grignotent le carton et se font des galeries.

Ouais...

Et du coup le bruit resterait localisé au même endroit depuis plusieurs semaines ?

---------------
antithéiste
n°61729784
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-01-2021 à 11:24:05  profilanswer

canarvador a écrit :

J'ai lu cette hypothèse déjà effectivement.

Mais pk il n'y aurait pas ce bruit en permanence pour le coup ?

Suis aussi allé voir au sous sol sous l'appart mais je n'ai rien vu.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 02-01-2021 à 11:24:31

---------------
antithéiste
n°61729785
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-01-2021 à 11:25:10  profilanswer

akanico a écrit :

Des chats [:zedlefou:1]

J'aime pas trop les chats et j'y suis allergique :( mais je note :o

---------------
antithéiste
n°61729835
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-01-2021 à 11:32:56  profilanswer

kriloner a écrit :

Ouais...

Et du coup le bruit resterait localisé au même endroit depuis plusieurs semaines ?

Parce que c'est long et qu'elles ne grignotent pas H24

---------------
n°61729837
canarvador
je suis ton coin
Posté le 02-01-2021 à 11:33:23  profilanswer

kriloner a écrit :

J'ai lu cette hypothèse déjà effectivement.

Mais pk il n'y aurait pas ce bruit en permanence pour le coup ?

Suis aussi allé voir au sous sol sous l'appart mais je n'ai rien vu.

Un appareil qui se déclencherait par intermittence genre chauffage ou chauffe eau etc
disjoncte le général quand tu entends le bruit tu seras fixé

n°61729857
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-01-2021 à 11:35:47  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Parce que c'est long et qu'elles ne grignotent pas H24

Okaysh :jap:

canarvador a écrit :

Un appareil qui se déclencherait par intermittence genre chauffage ou chauffe eau etc
disjoncte le général quand tu entends le bruit tu seras fixé

OK pas bête !

Pour info je suis au chauffage central et idem pour l'eau les chaudières de l'immeuble sont au sous sol

---------------
antithéiste
n°61730116
stefaninho
Posté le 02-01-2021 à 12:26:32  profilanswer

kriloner a écrit :

Oui, j'en ai déjà eu dans un appart.

kriloner a écrit :

Merci pour le retour !

Elle bouffe l'isolant selon ce que c'est et se crée un passage.

kriloner a écrit :

Elle a aussi pu arriver par le sous sol je pense... Faut que je passe par un pro ? Il va les tuer non ? :/

Non, il les relâche dans une ferme à la campagne.

Je pense pas qu'un pro se déplace pour une souris, mais tu peux tenter.
Si tu veux seulement les virer il existe des prises à ultrason, j'ai testé j'ai pas été convaincu je crois que ça n'a marché qu'un temps.
Les tapettes n'ont jamais rien donné chez moi
Tu peux tester les pièges pour la capturer, jamais essayé.

Le poison si t'as pas d'animaux ça marche, mais t'auras une souris morte quelques part dans l'appart sûrement dans la cloison. :o
Y'a pas vraiment d'odeur c'est trop petit et ça se dessèche vite.

J'ai 100% de réussites avec des pièges à glu, c'est efficace, rapide et t'es sur du résultat, mais c'est une technique vraiment horrible et faudra les achever toi même.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°61730201
Dolores
Posté le 02-01-2021 à 12:40:09  profilanswer

Tillow a écrit :

[:lapanne:1]  

Ah merci, je suis pas folle.
Du temps où j'allais au bureau, mes collègues (en t-shirt) se foutaient de ma gueule parce qu'en plus du pull en cachemire et du haut heatteach, je ne pouvais pas survivre sans un grand poncho en laine.

On se gelait au bureau et j’ai fini par ramener un thermomètre pour prouver au monde que c’était pas possible de travailler avec 18 degrés genre. Finalement il faisait 24. Voilà voilà.  [:tinostar]

n°61730246
Darya
E * L
Posté le 02-01-2021 à 12:48:06  profilanswer

On avait des souris à Paris, on avait TOUT essayé. Au début, piege-cage pour les attraper vivantes et les relâcher ailleurs. Puis on a ajouté des tapettes. Puis des pièges glue. Etc etc, au final quelqu'un nous a prêté un chat et ça a été réglé :D

Quand on a vu une souris dans notre nouvelle maison on a appelé un deratiseur direct, il a mis des pièges aux endroits stratégiques et ça a été réglé, 100 balles mais on n'a pas regretté

---------------
I've got my mind set on you
n°61730356
garath_
Posté le 02-01-2021 à 13:10:21  profilanswer

Y a un truc à créer là  [:transparency]
Uber cats, tu ouvres l'appli, tu selectionnes ton greffier avec un carrousel genre  [:oriane] [:lalrobin] [:kokko8] [:serious thread] et y a un mec en scoobite qui vient te livrer la cage avec le chat  [:blacklisted_gmail]
4 jours après, y a un mec qui vient le récupérer.
Quelqu'un veut s'associer avec moi ?

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°61730390
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-01-2021 à 13:16:03  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Bon après c'est chou les petites souris [:vindev_hell:1]

Faut les exterminer [:psymon:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-01-2021 à 13:16:37

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61730625
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-01-2021 à 13:50:53  profilanswer

Température : j'ai le problème inverse, je supporte jusqu'à 25°C grand max après je suis en PLS même en étant en calbut, on chauffe à 21°C chez nous mais le froid ne me dérange pas, suffit de s'habiller, je pourrais vivre en Norvège, Islande etc sans problème, et je suis pas obèse, léger surpoids :o

Souris : On a eu une musaraigne qui s'était établi chez nous, je voulais la piéger sans la tuer, j'ai acheté ca :

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

En mettant du beurre de cacahuète sur du pain aux graines 3 jours après elle se faisait piéger et je l'ai relaché dans la nature.

Par contre si elle reste dans les cloisons faut trouver le point d'entrée pour poser le piège ...

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°61730632
viniw
geek repenti
Posté le 02-01-2021 à 13:52:45  profilanswer

kriloner a écrit :

Les questions :
- des xps à ce sujet ?

souris/rongeur a coup sur, solution -->chat

n°61730655
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 02-01-2021 à 13:56:03  profilanswer

canarvador a écrit :

Yep ces la souris qui bouffe les fils  :o  

---------------
Je me souviens
n°61730790
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 02-01-2021 à 14:16:38  profilanswer

Dolores a écrit :

On se gelait au bureau et j’ai fini par ramener un thermomètre pour prouver au monde que c’était pas possible de travailler avec 18 degrés genre. Finalement il faisait 24. Voilà voilà.  [:tinostar]

C'est logique, il faut multiplier le degré genre par 4/3 pour le convertir en degrés celcius.

---------------
Malo dor
n°61730873
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-01-2021 à 14:31:58  profilanswer

canarvador a écrit :

https://www.economie.gouv.fr/files/styles/image_contenu_article_espace/public/files/directions_services/dgccrf/imgs/breve/2018/securite-detecteurs-daaf.jpg?itok=i77eNbQf

Message édité par Faluja le 02-01-2021 à 14:33:56

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°61731022
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-01-2021 à 14:57:13  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Faut les exterminer [:psymon:3]

Avec une massue?  [:caius camillus:1]

---------------
n°61731031
SirAnneau
Posté le 02-01-2021 à 14:58:52  profilanswer

viniw a écrit :

souris/rongeur a coup sur, solution -->chat

Mouai, ma chatte apporte des souris bien vivante par apprendre aux humains à chasser [:fail]  

n°61731149
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-01-2021 à 15:22:19  profilanswer

Dolores a écrit :

En ° Fahrenheit 24 c'est froid :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°61731199
Marco Paul​o
Posté le 02-01-2021 à 15:33:01  profilanswer

Sur la première vidéo (billard) de cette compile, pour vous, il y a trucage vidéo ? ou coup de bol incroyable ?  

https://www.youtube.com/watch?v=gU5K9BxcAso

n°61731258
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 02-01-2021 à 15:50:24  profilanswer

Poogz a écrit :

En ° Fahrenheit 24 c'est froid :o

Yep 82 Fahrenheit ces confortable  :jap:  

---------------
Je me souviens
n°61731303
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-01-2021 à 15:59:34  profilanswer

Bon je viens d'ouvrir la trappe de maintenance dans la cloison, c'est tout nickel, zéro trace/crotte...

Jvais ptet quand même poser un truc au cas où. Mais ça me fait mal au cœur...

J'ai également branché une prise ultrason, j'y crois moyen mais sait on jamais !

Prochaine étape :
- on va noter les horaires du bruit chaque jour (si c'est une machine ou autre ça sera régulier)
- je vais aller au sous sol pendant qu'il y a le bruit (c'est le parking qui est directement sous mon appart) voir si j'entends quelque chose
- disjoncteur pendant le bruit voir si c'est d'origine électrique

Merci pour les idées !

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 02-01-2021 à 15:59:56

---------------
antithéiste
n°61731325
babylone83
Corse :o
Posté le 02-01-2021 à 16:04:16  profilanswer

kriloner a écrit :

Bon je viens d'ouvrir la trappe de maintenance dans la cloison, c'est tout nickel, zéro trace/crotte...

Jvais ptet quand même poser un truc au cas où. Mais ça me fait mal au cœur...

J'ai également branché une prise ultrason, j'y crois moyen mais sait on jamais !

Prochaine étape :
- on va noter les horaires du bruit chaque jour (si c'est une machine ou autre ça sera régulier)
- je vais aller au sous sol pendant qu'il y a le bruit (c'est le parking qui est directement sous mon appart) voir si j'entends quelque chose
- disjoncteur pendant le bruit voir si c'est d'origine électrique

Merci pour les idées !

Oui enfin. Le rongeur va te voir venir de loin il va faire exprès de faire du bruit à heure fixe pour que tu crois que c'est une machine, mais toi vu que t'es malin tu vas le piéger en mettant une horloge qui se dérègle pour qu'il croit que c'est la bonne heure alors que pas du tout !

Mais en réalité, c'est les reptiliens qui contrôlent la machine dans ta cloison qui fait croire à la souris que c'est ELLE qui fait le bruit ! Mais en fait ... Non je ne peux pas tout dire ici. Trop risqué !

[:pooogz]

n°61731430
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-01-2021 à 16:32:29  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai une question cul gelé.
Vous chauffez à combien chez vous ? J'ai vu que la recommandation c'est 19°, pour moi c'est impossible de vivre / travailler dans un endroit aussi froid, je trouve ça complètement barge.

en dessous de 24 chui mieux en pull alors jreste entre 24 et 26, été comme hiver :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61731509
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-01-2021 à 16:50:30  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai une question cul gelé.
Vous chauffez à combien chez vous ? J'ai vu que la recommandation c'est 19°, pour moi c'est impossible de vivre / travailler dans un endroit aussi froid, je trouve ça complètement barge.

Il va falloir faire un effort en portant une couche de vêtement en plus. [:roger18:3]
Il fait 19°C chez moi et je le vis bien. :D

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12762  12763  12764  ..  14965  14966  14967  14968  14969  14970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)