| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 16:50:30 ![]() ![]() |
caps lock | Bonjour,
|
raclette 74 reblochon |
|
caps lock | merci |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 19:19:51 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi |
Et oui je suis tombé en rade de fioul le 31 décembre Le livreur passe mardi, il est temps bordel --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic | |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je vote il est mort |
barnabe |
|
Daphne kernel panic | Merci. RIP en paix gentil frigo vieux de 20 ans (je me doutais qu’il était cuit mais comme il a bougé récemment je me disais que ça pouvait être lié) |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 03-01-2021 à 10:43:52 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gsi spirit |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 03-01-2021 à 11:06:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça va Tillow, pas trop d'effets secondaires avec ton vaccin ARM 5G ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kriloner cold-hearted bastard |
Pas que je sache, c'est un immeuble tout récent, full béton en gros J'ai du parquet massif par contre mais l'appart a 5 ans, donc ça devrait être traité non ? Message édité par kriloner le 03-01-2021 à 11:49:14 --------------- antithéiste |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les capricornes ne vont pas se glisser entre la dalle en béton et le parquet --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic |
|
Ça va, ça gratte un peu quand je m'approche du Linky mais sinon ràs.
À mon avis faut pas se précipiter, moi c'est pareil, la dernière fois j'avais stocké mes briques de Tropicana dans un frigo mal branché, à chaque fois que j'ouvre la porte, je me prenais un coup de jus Message édité par Tillow le 03-01-2021 à 12:29:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Du coup tu es las nana --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Je pensais plutôt qu'ils grignotaient le parquet en lui même ? Il fait plusieurs cm d'épaisseur si je me souviens bien La de tte façon je n'en dors plus ahah le bruit est présent tous les soirs et je deviens ouf Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 03-01-2021 à 12:42:41 --------------- antithéiste |
SirAnneau | Tillow et Daphne n'ont clairement pas la lumière à tous les étages |
Poly | A-t-on un topic de recherche de film à partir de bouts de souvenirs que l'on a d'eux ? |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
C'est utilisé pour vérifier les déperditions de chaleur normalement. Celle que j'avais utilisé me permettait de voir les montants en métal cachés derrière le placo ou bien la forme des briques derrière l'isolant. Cela peut peut-être te permettre de détecter ce qui gratte dans tes murs sans tout défoncer Certaines mairies en prêtent gratuitement avec juste une caution : https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] on-5485391 Sinon ça se loue une centaine d'euros chez LM ou autre Bricomarket. Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 03-01-2021 à 13:57:43 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sauf les abeilles pour tuer les frelons géants, mais s'il trouve ça dans son mur, les souris sont peut-être pas le principal problème --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
HipiPeep |
Si ton frigo/congèl est un truc vintage avec un bilame dans la partie frigo, si la température de la pièce descend sous les 5/6°c, il ne va pas s'enclencher, et par la même la partie congélateur ne sera plus refroidie non plus. Si c'est un truc plus récent avec deux thermostats, en principe ca fonctionne quand même. Message édité par HipiPeep le 03-01-2021 à 17:06:48 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Ahah le principal problème c'est qu'à l'intérieur de la cloison ya zéro crottes... J'ai ouvert une trappe de maintenance dans la cuisine (même cloison)... Du coup aucune idée de ce que c'est... Et je deviens taré, j'en dors plus et j'imagine le pire. Je sais même pas comment je tiens debout après 3 nuits sans sommeil à cause de cette merde Ça sert à quelque chose de faire venir un pro des "nuisibles"? Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 03-01-2021 à 18:55:53 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |