| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Au pire, ça se programme à la main facilement soi-même, un lecteur de ces formats. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-01-2021 à 16:41:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 16:40:41 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Merci bien pour TOUTES vos réponses les gars
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-01-2021 à 17:25:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raclette 74 reblochon | Parce qu'il y a plus de Josiane que de gens qui s'y connaissent ou croient s'y connaître en informatique. Message cité 2 fois Message édité par raclette 74 le 01-01-2021 à 17:29:36 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 17:35:16 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fredo3 |
Tu ne connais pas les M-Disc visiblement On est d'accord, des lecteurs intégrés à l'ordi portable ca n'a plus de sens, mais en externe et avec des M-Disc c'est top pour de la sauvegarde longue. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 01-01-2021 à 18:37:12 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 01-01-2021 à 18:25:39 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 01-01-2021 à 18:51:16 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
SirAnneau |
"Longue" |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Skopos |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Aucune idée, mais je me souviens que quand on était gamins, ma soeur des fois trouvait qu'il faisait froid, mon père allait voir le thermomètre et revenait les yeux au ciel, "Rooooh, il fait 16 ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dolores |
Ah merci |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Marco Paulo |
|
Subarashi |
ganfoud Talk to me Goose |
|
true-wiwi |
Le surpoids peut diminuer aussi la résistance au froid. Mais à défaut la température idéale c'est celle où tu restes en haut léger sans avoir froid. Par contre chauffer au dessus de 20 ça coûte généralement un peu cher. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ganfoud Talk to me Goose | On a tous un ressenti différent de la température, t'as bien des gens qui se baladent en short et tongs par 10°! |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 21:37:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |