Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7390 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12761  12762  12763  ..  14967  14968  14969  14970  14971  14972
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°61728277
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2021 à 21:37:30  answer

Reprise du message précédent :

raclette 74 a écrit :

Pertinentes pour toi, pas forcément pour moi, ça me rappelle les soirées diapo chiantes du tonton, de retour de vacances a la Bourboule.  :o

En même temps si la personne ne te demande pas de voir tes photos, la plupart du temps (quasi tout le temps en fait) ce sera chiant a voir pour la personne.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2021 à 21:37:30  profilanswer

n°61728304
Dolores
Posté le 01-01-2021 à 21:41:25  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Dans le foie gras, de canard ou d'oie, il y a un phénomène naturelle à la base. Le foie de ces bestiaux migrateur et prévu pour faire de grosse réserve histoire de se taper les 4000 ou 5000 bornes de vol. C'est ce phénomène qui est utilisé par les éleveurs.

Sur une bestiole pas prévue, ça va donner un porc ou vache sphérique (pas pratique pour le transport :o ) et un foie cirrhosé ou une connerie comme ça.

:jap:  

true-wiwi a écrit :

Le surpoids peut diminuer aussi la résistance au froid.

C’est une LU le gras qui tient chaud ?  

n°61728308
Marco Paul​o
Posté le 01-01-2021 à 21:42:04  profilanswer

la discussion me fait penser à mon père qui nous faisait des séances diapo régulièrement.

C'était chiant pour toute la famille, sauf lui :D

Le padrè qui sort l'écran et le projecteur ... et merde, on va y avoir droit ... :D

n°61728317
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-01-2021 à 21:43:38  profilanswer

Bah le gras, ça tient l'intérieur au chaud, mais les capteurs de températeure, ils sont à l'extérieur, sur la peau, et quand tu es gros, tu as plus de surface de peau :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-01-2021 à 21:44:00

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61728332
Dolores
Posté le 01-01-2021 à 21:46:07  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah le gras, ça tient l'intérieur au chaud, mais les capteurs de températeure, ils sont à l'extérieur, sur la peau, et quand tu es gros, tu as plus de surface de peau :o

Faut se faire pousser du gras à l’extérieur du coup  [:klemton]

n°61728342
Marco Paul​o
Posté le 01-01-2021 à 21:47:11  profilanswer

Dolores a écrit :

C’est une LU le gras qui tient chaud ?  

Non, sinon les morses et compagnie vivraient sous les tropiques :o

Mais un humain gros à peut être d'autres facteurs qui jouent dans l'autre sens.

C'est pas mon cas, mais je n'étais déjà pas frileux avant d'être gros.
Entre autre l'armée avec camping par -20 puis la moto été comme hivers ont du jouer.

n°61728380
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-01-2021 à 21:58:04  profilanswer

true-wiwi a écrit :

20 degrés et c'est parfait. Les hommes supportent mieux le froid que les femmes à cause de la testostérone.

Le surpoids peut diminuer aussi la résistance au froid.

Mais à défaut la température idéale c'est celle où tu restes en haut léger sans avoir froid.

Par contre chauffer au dessus de 20 ça coûte généralement un peu cher.

Haut léger sans avoir froid sans dec, va falloir chauffer à 25 :o
J'ai toujours été plutôt frileuse mais depuis que je suis passée du surpoids à un IMC normal / plutôt sportive, ma vie est un enfer de caillance. Et ce qui est bizarre c'est que, autant quand je suis active, aucun problème (je suis partie courir ce matin avec un t-shirt manches longues et une polaire alors qu'il faisait genre 2° et j'ai tombé la polaire au bout de 5 min), autant assise à mon bureau avec un plaid et une tasse de thé, j'ai envie de crever. J'ai l'impression que 90% de ma chaudière est d'origine musculaire ce qui fait que je meurs de froid dès que je suis immobile.

Marco Paulo a écrit :

Une petite séance de pompes toutes les demie heures et tu gagneras en chauffage. :o

J'ai déjà des gros pecs  [:smapafote]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61728398
raclette 7​4
reblochon
Posté le 01-01-2021 à 22:02:21  profilanswer

Au point de ne jamais transférer les données importantes en cas de changement de matos ? :o

Ben si ton DD décide de décéder brutalement...
.

n°61728411
akanico
Captain Slow
Posté le 01-01-2021 à 22:04:22  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai toujours été plutôt frileuse mais depuis que je suis passée du surpoids à un IMC normal / plutôt sportive, ma vie est un enfer de caillance. Et ce qui est bizarre c'est que, autant quand je suis active, aucun problème (je suis partie courir ce matin avec un t-shirt manches longues et une polaire alors qu'il faisait genre 2° et j'ai tombé la polaire au bout de 5 min), autant assise à mon bureau avec un plaid et une tasse de thé, j'ai envie de crever. J'ai l'impression que 90% de ma chaudière est d'origine musculaire ce qui fait que je meurs de froid dès que je suis immobile.

Il te faut des chats.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°61728426
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-01-2021 à 22:07:05  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Ben si ton DD décide de décéder brutalement...
.

Bah j'en utilise un autre. Les données importantes ne sont jamais laissées sur un seul support.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-01-2021 à 22:07:05  profilanswer

n°61728434
Marco Paul​o
Posté le 01-01-2021 à 22:08:18  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai déjà des gros pecs  [:smapafote]  

Ce qui s'affirme sans preuve peut se réfuter sans preuve.  [:julm3]  
(Version pédante de "pic or it didn't happened" :o :D )

n°61728452
raclette 7​4
reblochon
Posté le 01-01-2021 à 22:11:11  profilanswer

Bah j'en utilise un autre. Les données importantes ne sont jamais laissées sur un seul support.

Oui mais nous on sait    :o  
.

n°61728453
true-wiwi
Posté le 01-01-2021 à 22:11:25  profilanswer

Tillow a écrit :

Tillow a écrit :

J'ai déjà des gros pecs [:smapafote]

Okay !

Niveau glucides au quotidien t'as ta dose ou non ?

C'est ça qui alimente la chaudière principalement.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°61728457
Tillow
Posté le 01-01-2021 à 22:12:00  profilanswer

akanico a écrit :

Il te faut des chats.

J'en ai déjà deux, ces branleurs préférent se chauffer le cul sur le lit plutôt faire leur taf :o

Marco Paulo a écrit :

Ce qui s'affirme sans preuve peut se réfuter sans preuve. [:julm3]
(Version pédante de "pic or it didn't happened" :o :D )

Y a qu'à demander.

Spoiler :

https://img.sport.gentside.com/article/480/bodybuilding/ana-claudia-pires-est-une-culturiste-bresilienne-elle-est-8-fois-championne-d-etat-de-rio-de-janeiro-4-fois-championne-du-bresil_c61dc02b4bbbe8c50c309b1692a5ff1fe66f6f94.jpg

---------------
n°61728460
Tillow
Posté le 01-01-2021 à 22:13:02  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Okay !

Niveau glucides au quotidien t'as ta dose ou non ?

C'est ça qui alimente la chaudière principalement.

Ouais je fais pas dans le low carb, je bouffe plein de pâtes/pain.

---------------
n°61728480
Marco Paul​o
Posté le 01-01-2021 à 22:16:49  profilanswer

Tillow a écrit :

J'en ai déjà deux, ces branleurs préférent se chauffer le cul sur le lit plutôt faire leur taf :o

Ca explique pourquoi tes chats préfèrent le lit, ils leur faut du moelleux  [:zedlefou:1]

n°61728509
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 01-01-2021 à 22:21:51  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai une question cul gelé.
Vous chauffez à combien chez vous ? J'ai vu que la recommandation c'est 19°, pour moi c'est impossible de vivre / travailler dans un endroit aussi froid, je trouve ça complètement barge.

chez moi depuis 2 ans j'ai pas de chauffage du tout, ça descend jamais en dessous de 19 (1er etage dans un immeuble tout neuf), faut juste être en chaussettes sur le carrelage, mais sinon c'est confort.

quand j'étais gamin il faisait 15 dans ma piaule, on est tellement bien sous la couette  [:henry-death:3]

Message édité par TheCreator le 01-01-2021 à 22:22:12

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°61728607
Stellina90
Posté le 01-01-2021 à 22:42:29  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Sauf que t'es photos dans 15 ans tu sais pas si tu pourras toujours les lire avec le matériel et les formats à ta disposition dans 15 ans.
Les ordi ont déjà plus de lecteur cd.

Ah tiens j’étais persuadée d’avoir un lecteur cd sur mon ordi... je vérifierai demain, j’ai la flemme de descendre (il fait 20 degrés en bas et je fais partie de la team des frileux dorénavant :o )

Mais on parle de nous là, les gens qui connaissent un minimum l'informatique, pas de Josiane, pourquoi se mettre à parler du cas de Josiane tout d'un coup ?

[:cerveau ddr555]  [:cerveau ddr555]

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°61728661
gsx33
Make France great again
Posté le 01-01-2021 à 22:58:43  profilanswer

Bande de chochottes :

https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/01/210101110349615608.jpg

[:paco fpg:1]

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°61728664
Dolores
Posté le 01-01-2021 à 22:59:18  profilanswer

Tu veux une médaille ? :o

n°61728682
Stellina90
Posté le 01-01-2021 à 23:03:53  profilanswer

Même le smiley du thermostat il fait la gueule :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°61728707
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-01-2021 à 23:10:12  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai une question cul gelé.
Vous chauffez à combien chez vous ? J'ai vu que la recommandation c'est 19°, pour moi c'est impossible de vivre / travailler dans un endroit aussi froid, je trouve ça complètement barge.

Non, je meurs à ces températures. Sous 20-21°C il m'est impossible de dormir sans avoir plusieurs couvertures, une polaire et une bouillotte chaude de mémé.  

Tillow a écrit :

A la maison on est à 21,5, moins j'ai les mains qui virent au bleu et je claque des dents même si j'ai 3 pulls  [:bakk52]

Dans le salon/bureau-détente on doit être à peu près à ça, peut-être un tout petit peu plus quand les PC chauffent. Je porte actuellement des chaussettes et de grandes surchaussettes de danse montantes en soie sous le pantalon, deux t-shirt, deux pulls dont un en pure laine, et une couverture en polaire sur ventre + jambes. Je ne sens pas très bien mes doigts qui sont frigorifiés, j'arrive à taper sur le clavier mais c'est juste, le reste c'est tip top. Mon coin bureau-travail est installé sur un radiateur donc ça doit plutôt être 22-23 et c'est bien pour moi.  

Plus je vieillis, plus j'ai froid, et en 2019 j'ai séjourné dans des coins très très chauds et mon corps a rebooté le thermostat. J'ai mis DES MOIS à réussir à supporter moins de 30°C sans pull :fou:

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°61728709
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 01-01-2021 à 23:10:46  profilanswer

C'est pas donné de chauffer

n°61728717
biezdomny
Posté le 01-01-2021 à 23:13:04  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est pas donné de chauffer

On peut bricoler des trucs avec du matériel un peu ancien, ma CG qui a dix ans monte à 93°C si je joue à DIII sans ouvrir le boîtier du PC [:tenaka]

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°61728766
gsx33
Make France great again
Posté le 01-01-2021 à 23:28:43  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu veux une médaille ? :o

Pas en chocolat, j'ai eu ma dose  ;)  

Stellina90 a écrit :

Même le smiley du thermostat il fait la gueule :o

Je pense qu'il est très binaire [:petitjean:6] : ça monte, il est content, ça descend, il boude.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°61728776
Marco Paul​o
Posté le 01-01-2021 à 23:31:41  profilanswer

biezdomny a écrit :

On peut bricoler des trucs avec du matériel un peu ancien, ma CG qui a dix ans monte à 93°C si je joue à DIII sans ouvrir le boîtier du PC [:tenaka]

Ca donne un prix de chauffage équivalent (à un poil près) à un chauffage électrique, mais soit. :o

n°61728784
biezdomny
Posté le 01-01-2021 à 23:35:03  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Ca donne un prix de chauffage équivalent (à un poil près) à un chauffage électrique, mais soit. :o

Mais des heures d'amusement [:fredmoul:1]

---------------
n°61728802
Marco Paul​o
Posté le 01-01-2021 à 23:40:59  profilanswer

biezdomny a écrit :

Mais des heures d'amusement [:fredmoul:1]

J'avais un copain dont le père parlait aux radiateurs (schizophrénie assez avancée, je crois).  
Ca peut être fun aussi un radiateur :o

n°61728843
akanico
Captain Slow
Posté le 01-01-2021 à 23:58:26  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est pas assez. Chez-moi, 2 sœurs de 11 ans. Une récupérée sur le parking de la cogip
. Et une des chatons nés dans mon jardin qui avait pas une espérance de vie très importante.
Plus 2 chatons nés aussi dans le jardin qui squattent ma maison. Là, elles dorment contre moi dans le lit.
Bref, 6 à dispo à l'intérieur comme chauffage.

Et dehors, y en a une dizaine plus ou moins

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°61728907
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 02-01-2021 à 00:37:47  profilanswer

Ça c'est parfait pour dormir.
Une chambre n'a pas besoin de plus.

Un bureau, rester assis devant le PC.... un peu juste par contre

Après, c'est aussi une question d'habitude de confort

n°61729020
SirAnneau
Posté le 02-01-2021 à 02:06:56  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Version pédante de "pic or it didn't happened" :o :D

C'est pas plutôt "hétérante" le mot ?  [:beecher]  

'tain elle a morflée Stellina !

n°61729047
hurricanes
Posté le 02-01-2021 à 02:41:53  profilanswer

Un simulateur de tarif de taxi, ya ?

Pour voir Paris gare de Lyon - Montfort l'Amaury 78

n°61729058
Marco Paul​o
Posté le 02-01-2021 à 03:06:11  profilanswer

SirAnneau a écrit :

C'est pas plutôt "hétérante" le mot ?  [:beecher]  

Avec le tronche de Perceval, je sens bien qu'il y a un gag, mais je ne le comprends pas.   [:canaille]  
J'ai vérifié "pédante", je suis ok, me suis pas planté.  
J'ai découvert "hétérante", mais c'est une plante, un nom propre et non pas un adjectif.

Vas-y, fais pêter steup, je ne l'ai pas. :D

n°61729060
Marco Paul​o
Posté le 02-01-2021 à 03:09:50  profilanswer

hurricanes a écrit :

Un simulateur de tarif de taxi, ya ?

Pour voir Paris gare de Lyon - Montfort l'Amaury 78

Je n'avais pas trouvé de site dans une antérieure recherche sur ce sujet, j'ai tapé la question directe dans la barre google et c'était marre.

Je viens de tester avec ton parcours, ça marche aussi

"Le moyen le plus rapide pour se rendre de Gare de Lyon à Montfort-l'Amaury est de prendre un taxi ce qui coûte 85€ - 110€ et prend 41 min. Quelle distance y a-t-il entre Gare de Lyon et Montfort-l'Amaury ? La distance entre Gare de Lyon et Montfort-l'Amaury est de 42 km. La distance par la route est de 49.1 km"

Message édité par Marco Paulo le 02-01-2021 à 03:10:43
n°61729077
SirAnneau
Posté le 02-01-2021 à 04:23:25  profilanswer

Ne cherche pas un humour d'élite, il n'y en a pas - j'ai seulement vu quelques épisodes de Kaamelott par hasard [fumiste] [:osweat]

C'est juste que "pédant" ressemble à "païdaï" et au vu de ta demande d'hétéro...  [:sud_conscient]

n°61729095
efyliae
Posté le 02-01-2021 à 05:26:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Au bureau j'ai tout le temps froid, je suis pas bien si le thermomètre indique moins de 24. J'ai un duvet dans un placard au cas où, je le sors régulièrement en hiver  :O

n°61729126
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-01-2021 à 07:01:54  profilanswer

Oui mais la « sensation » de froid est une réponse artificielle du corps :o les gens frileux et non frileux n’ont pas de capteurs différents, c’est la réponse aux signaux qui est différente. Il est possible de transformer un frileux en non frileux. Et comme le corps humain est bien foutu, quand t’as du gras il a moins peur du froid que quand t’es maigre  [:paydaybear:3]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°61729129
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-01-2021 à 07:05:43  profilanswer

(Après les gonzesses c’est une espèce à part, qui a toujours froid... jusqu’à la ménopause :o)

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°61729133
Tillow
Posté le 02-01-2021 à 07:11:17  profilanswer

biezdomny a écrit :

Non, je meurs à ces températures. Sous 20-21°C il m'est impossible de dormir sans avoir plusieurs couvertures, une polaire et une bouillotte chaude de mémé.

biezdomny a écrit :

Dans le salon/bureau-détente on doit être à peu près à ça, peut-être un tout petit peu plus quand les PC chauffent. Je porte actuellement des chaussettes et de grandes surchaussettes de danse montantes en soie sous le pantalon, deux t-shirt, deux pulls dont un en pure laine, et une couverture en polaire sur ventre + jambes. Je ne sens pas très bien mes doigts qui sont frigorifiés, j'arrive à taper sur le clavier mais c'est juste, le reste c'est tip top. Mon coin bureau-travail est installé sur un radiateur donc ça doit plutôt être 22-23 et c'est bien pour moi.

Plus je vieillis, plus j'ai froid, et en 2019 j'ai séjourné dans des coins très très chauds et mon corps a rebooté le thermostat. J'ai mis DES MOIS à réussir à supporter moins de 30°C sans pull :fou:

[:lapanne:1]

Ah merci, je suis pas folle.
Du temps où j'allais au bureau, mes collègues (en t-shirt) se foutaient de ma gueule parce qu'en plus du pull en cachemire et du haut heatteach, je ne pouvais pas survivre sans un grand poncho en laine.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 02-01-2021 à 09:32:43

---------------
n°61729246
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-01-2021 à 09:07:00  profilanswer

C'est pas parce que tu croises une autre personne atteinte de la même folie que tu n'es pas folle :o

C'est comme ça que se renforcent les théories du complot :o

---------------
n°61729285
barnabe
Posté le 02-01-2021 à 09:21:22  profilanswer

biezdomny a écrit :

biezdomny a écrit :

Pareil : ma température de confort pour "vivre" c'est entre 22°C et 23°C, en dessous c'est polaire ou pull. Quand je dis confort c'est tee-shirt et short.
Pour dormir si il fait plus frais cela me dérange moins, au contraire même, je peux me blottir sous ma couette.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12761  12762  12763  ..  14967  14968  14969  14970  14971  14972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)