| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 21:37:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 21:37:30 ![]() ![]() |
Dolores |
C’est une LU le gras qui tient chaud ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah le gras, ça tient l'intérieur au chaud, mais les capteurs de températeure, ils sont à l'extérieur, sur la peau, et quand tu es gros, tu as plus de surface de peau Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-01-2021 à 21:44:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Faut se faire pousser du gras à l’extérieur du coup |
Marco Paulo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
J'ai déjà des gros pecs --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
raclette 74 reblochon |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 22:07:05 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
raclette 74 reblochon |
|
true-wiwi |
Niveau glucides au quotidien t'as ta dose ou non ? C'est ça qui alimente la chaudière principalement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
J'en ai déjà deux, ces branleurs préférent se chauffer le cul sur le lit plutôt faire leur taf
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Marco Paulo |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
chez moi depuis 2 ans j'ai pas de chauffage du tout, ça descend jamais en dessous de 19 (1er etage dans un immeuble tout neuf), faut juste être en chaussettes sur le carrelage, mais sinon c'est confort. quand j'étais gamin il faisait 15 dans ma piaule, on est tellement bien sous la couette Message édité par TheCreator le 01-01-2021 à 22:22:12 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
gsx33 Make France great again |
Dolores |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
giHefca occupé à ne rien faire |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
akanico Captain Slow |
C'est pas assez. Chez-moi, 2 sœurs de 11 ans. Une récupérée sur le parking de la cogip Et dehors, y en a une dizaine plus ou moins --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Un bureau, rester assis devant le PC.... un peu juste par contre Après, c'est aussi une question d'habitude de confort |
SirAnneau |
C'est pas plutôt "hétérante" le mot ?
'tain elle a morflée Stellina !
|
hurricanes | Un simulateur de tarif de taxi, ya ?
|
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
Je n'avais pas trouvé de site dans une antérieure recherche sur ce sujet, j'ai tapé la question directe dans la barre google et c'était marre. Je viens de tester avec ton parcours, ça marche aussi "Le moyen le plus rapide pour se rendre de Gare de Lyon à Montfort-l'Amaury est de prendre un taxi ce qui coûte 85€ - 110€ et prend 41 min. Quelle distance y a-t-il entre Gare de Lyon et Montfort-l'Amaury ? La distance entre Gare de Lyon et Montfort-l'Amaury est de 42 km. La distance par la route est de 49.1 km" Message édité par Marco Paulo le 02-01-2021 à 03:10:43 |
efyliae |
Au bureau j'ai tout le temps froid, je suis pas bien si le thermomètre indique moins de 24. J'ai un duvet dans un placard au cas où, je le sors régulièrement en hiver |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | (Après les gonzesses c’est une espèce à part, qui a toujours froid... jusqu’à la ménopause --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ah merci, je suis pas folle. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-01-2021 à 09:32:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pas parce que tu croises une autre personne atteinte de la même folie que tu n'es pas folle --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |