| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 07:04:21 ![]() ![]() |
barnabe |
|
efyliae |
Et bien maintenant que tu sais tu diras "de la cellophane" Message édité par efyliae le 07-12-2020 à 10:04:29 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
S'il y a souvent du vent dans ton coin, mieux vaut un gel, par contre il faut être plus précis, avantage : ça va plus loin. Va dans une armurerie et explique ton problème. Message édité par Jaxom31 le 07-12-2020 à 10:05:47 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 10:32:25 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 10:37:33 ![]()
|
Stellina90 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est beau l’honnêteté à géométrie variable --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Hegemonie |
S'entraîner à sortir le spray, à le pointer dans la bonne direction, et surtout... Ne pas s'attendre à ce que ça marche tout le temps. Il faut acheter plusieurs fois le même modèle et s'entraîner à en vider un ou deux pour voir la portée, la dispersion, le temps d'action, la nebulisation si c'est un gaz... Il y a plusieurs types de spray, OC et OS, mais je ne sais plus lequel est le plus adapté. |
_tchip_ |
un modèle camouflé en smartphone,comme pour les tazer |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ça non, aucun risque, mais par contre, y'a ptêt un livreur qui avait une famille de 4 enfants qui va se faire licencier et débuter une descente aux enfers qui s'achèvera dans la boucherie Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-12-2020 à 11:08:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
efyliae |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Stellina90 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
sadicologue What's in the booox!!! |
toutsec | Merci pour les réponses! |
mukumi RATATATA |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne sais pas quels contrats lient Amazon et les transporteurs mais je doute qu'an cas de perte de colis après l'expédition Amazon en assume seule les frais --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Stellina90 |
Altered Prix public conseillé |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 07-12-2020 à 16:31:15 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |