| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : Message édité par rheo le 04-12-2020 à 21:52:01 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 21:51:33 ![]() ![]() |
stefaninho | J'ai eu très peur en voyant le site, mais en fait c'est plutôt factuel et neutre dans les explications. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o |
Qui aime bien, chatie bien !
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | L'est en forme le running-gag aujourd'hui --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Dolores | |
babylone83 Corse :o |
Marco Paulo |
Probablement du au moment de l'apparition des voitures ou un peu après. Le choix entre mettre des millions de panneaux ou mettre une règle de priorité à droite là ou il n'y a pas de panneau, financièrement, la question, elle est vite répondue ( Année 20, après la guerre, "heu, là, on manque un peu de liquidité pour ça, les gars. On va plutôt reconstruire" Etc Oops, 11 pages. Il y a longtemps que je n'avais lu le topic ... Message édité par Marco Paulo le 05-12-2020 à 05:07:33 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
En 1ère lecture, c'est une enquête rigolote avec un humain chez les toons... |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 06:22:16 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'en utilise parfois en version liquide sans ce problème, j'imagine que si la poudre ne se répartit pas correctement ça va faire une tâche de javel, au moins en liquide pas ce souci.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
garath_ | Les poudres ont des agents blanchissant que n'ont pas les lessives liquides. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a des des "lingettes" pour ça (ainsi que contre les décolorations --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
barnabe | C'est quoi le "plus produit" du Sanytol par rapport à une lessive "lambda" sans Sanytol ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sanytol c'est pas une lessive, ça se met dans le bac assouplissant, ça désinfecte le linge (chaussettes, sous-vêtements...) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-12-2020 à 11:41:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 05-12-2020 à 12:16:11 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 05-12-2020 à 11:57:02 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 12:15:14 ![]()
Un détective désabusé et alcoolique enquêtant sur des meurtres, une femme fatale...c'est un film noir mélangé à un hommage aux cartoons des années 40-50, fait par et pour des adultes. Message édité par Profil supprimé le 05-12-2020 à 13:04:15 |
k-nar Laqué. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Dolores | Chocolatine |
Daphne kernel panic | Shoptimate refuse de s'installer sur mon navigateur, vous pouvez me conseiller un équivalent ? |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
lilicite |
Message édité par lilicite le 05-12-2020 à 14:18:13 --------------- Au diable les religions |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Contre les décolorations les lingettes c'est hyper bien. L'oxygène ne fait rien contre les bactéries aérobies ou les spores/mycoses. En plus, la désinfection sanytol je l'utilise dans les lessives de trucs crados (chaussettes d'ados EDIT: en plus l'assertion "les saloperies du sanytol" c'est pas très sérieux Je viens d'éplucher la composition, ça va Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 05-12-2020 à 15:14:54 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Altered Prix public conseillé | L'usage régulier et dans le temps de la lessive en poudre, ça bouche les tuyaux ou c'est une LU ? Message édité par Altered le 05-12-2020 à 15:02:17 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est quoi cet anglicisme de merde ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fredo3 | Question Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 05-12-2020 à 19:23:15 |
WATT1000 Gringatcho Demento | foutu pour foutu, si ce que tu manges c'est pas du légume bio local et des graines cuits vapeur, autant te faire plaisir même si tu ingéres 3 particules de ... truc là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |