| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 16:17:48 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je lui dis "bonne nuit" mais pas bonne journée, je me baserai là dessus pour comparer alors --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XaTriX | On peut pas échanger un RDV avec un type au hasard sur doctolib ? J'ai un RDV que je souhaite décaler mais le prochain RDV dispo est en avril --------------- [:dawa] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tente un topic "échange de rdv doctolib" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
caps lock |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
caps lock |
|
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 18:15:29 ![]() ![]() |
blackmantha Fuck Boeing |
Lugz • | Hello. Connaissez-vous une méthode efficace pour convertir une page web en PDF ?
|
mikamika | fireshot ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lugz • | Fireshot, j'avais oublié |
GAS Wifi filaire© | D'après ce site t'as pas beaucoup d'autres solutions : https://www.rome2rio.com/fr/s/Bruay [...] A8re/Berck Essaie du covoiturage + hôtel premier prix. Sinon, sans faire du playgeek-bashing, au vu de ton post, c'est pas déconnant de te faire passer des tests pour mieux t'orienter professionnellement. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 24-10-2020 à 09:03:03 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Stellina90 | Salut tout le monde !! Hey à votre avis, pour la même durée de contrat et le même salaire, c’est quoi le mieux (période hivernale) - facteur en scooteur 3 roues Les deux c’est pour la poste. Message cité 5 fois Message édité par Stellina90 le 24-10-2020 à 09:27:41 |
gsi spirit |
|
Stellina90 |
|
Koupaly |
Message cité 1 fois Message édité par Koupaly le 24-10-2020 à 09:55:11 |
Stellina90 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 10:02:51 ![]() |
Stellina90 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 10:07:51 ![]() C'est vrai |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
no_gods Uplifting trance ! | Bonjour, Message édité par no_gods le 24-10-2020 à 13:05:32 |
Dolores | Topic gsnalf oui. |
no_gods Uplifting trance ! | Merci |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon courage. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | "Inclus" dans le topic gsnalf? C'est pas "Inclus", c'est le topic gsnalf C'était le titre initial et le but du topic : " les sites de rencontres, attrape-nigauds?" Tout le monde s'est mis à utiliser le diminutif "nigauds" pour désigner le topic, au final sembler un topic de gsnalf alors que punaise ça baisait dans tous les coins --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Playgeek qui raconte sa vie, as usual --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |