| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 15:51:48 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 02-12-2020 à 16:13:23 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
GladiaS |
Ca veut donc dire que c'est forcément chez toi ? L'adresse IP n'y fera rien, la solution de Watt1000 est sans doute la bonne dans ce cas, retrouver l'appareil Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 02-12-2020 à 16:35:08 --------------- --- Gladia --- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | Tain |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Insupportable |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 16:54:55 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 18:22:53 ![]() Bonsoir Depuis 16H mon compte twitter,malgré le fait que je clique sur "actualiser" ne fonctionne plus. Y-a-t-il une panne générale ou un soucis technique? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2020 à 18:23:24 |
Perfector Memento mori |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 18:38:56 ![]()
Je veux dire:dois-je me déconnecter? J'ai un peu peur d'un piratage.. Message édité par Profil supprimé le 02-12-2020 à 18:39:12 |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 02-12-2020 à 18:39:54 --------------- --- Gladia --- |
potemkin Optimisateur relativiste. | Kikoo Des conseils pour un support double écrans à pince (2* 27", vesa 100*100 si je dis pas de bêtise) ou le 1er venu fera l'affaire ? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 02-12-2020 à 19:19:56 |
Dolores |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
fredo3 | Petite question terre ronde/terre plate, ligne droite toussa Alors je regarde les docs/séries "The curse of Oak Island", pour ceux qui ne connaissent pas c'est des gens qui se ruinent depuis 8 saisons à la recherche d'un soi-disant trésor datant s'il y a 2-3 siècles sur l'île d'Oak Island. Sauf que voilà, j'ai beau tracer la ligne droite entre Oak Island et Jérusalem sur Google Earth, ca ne passe pas par Versailles, tout au plus par l'église St. Les Ouiettes de Chartres Bref question (Oui je sais, il y a un topok unique, mais personne le suit Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 02-12-2020 à 22:19:42 |
garath_ |
MycRub It was a trilogy | Loxodromie --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 02-12-2020 à 20:45:33 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si tu l'as bien fait sur google earth (tracé suivant une géodésique = une ligne droite en vrai) et pas sur google maps (tracé de ligne "droite" sur plan = pas une ligne droite en vrai), tu devrais trouver la même chose, si ce n'est pas le cas, il manque à ta question l'hypothèse principale :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cuistot Maitre nageur | il faut agrandir le trait, et ne pas montrer origine et arrivée en même temps --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
fredo3 |
J'ai extrait le bout de vidéo que j'ai transformé en gif et changé la vitesse, car à vitesse réelle c'est très rapide sur la vidéo. L'extrait du gif au-dessus de la France: Et j'obtiens pas la même chose avec Google Earth, comment ils fake le truc??? Ah on est deux alors Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 02-12-2020 à 22:16:53 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Cuistot Maitre nageur | je me souviens d'une explication sur l'un des debunk de l'équateur penché, mais lequel ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Koupaly |
|
fredo3 |
|
Poly | https://youtu.be/J3r36awGX-s?t=837
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je trouve pas. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Très probablement du DIY à base d’anneaux RGB neopixels et d’un contrôleur quelconque (arduino, esp8266...) comme il en pullule sur tous les sites dédiés --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fredo3 | C'est moche commr horloge en tout cas |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Si c'est pour le design, ne te mens pas et opte pour un objet 100% déco Bien entendu le choix idéal se retrouve dans ce qui se faisait de mieux dans les 80's, summum de la technologie, ode à l'électricité, hommage à Nikola Tesla, j'ai nommé…
Message édité par potemkin le 03-12-2020 à 07:58:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |