| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 20:51:50 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
true-wiwi | Son fils pour son 16eme anniversaire déjà. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 24-10-2020 à 22:11:06 |
XaTriX | je l'ai pas vu à jour depuis longtemps --------------- [:dawa] |
Keke boum boum Imbécile heureux | Rehost est down présentement non? J'ai un affichage bizarre façon dos de 1992? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
giHefca occupé à ne rien faire | oui |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 01:02:04 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jonas c'est mon identité |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je veux percer ce mystère, nettoyer beaucoup plus souvent est une solution aussi peu envisageable qu'arrêter de chier |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je pense des éclaboussures en tirant la chasse. Ca stagne quelques minutes à chaque fois, mélange de tartre et d'urine, ça donne ce rendu. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
garath_ | As tu une femelle à la maison ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 25-10-2020 à 11:36:55 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | En filigrane sur du texte ou bien en tant que tel ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | Télécharger la vidéo ("youtube video download" ), la couper à ta guise, l'insérer en tant que vidéo, créditer l'auteur ou la chaîne en dessous Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 25-10-2020 à 12:30:18 |
XaTriX |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Même pas besoin de faire ça si tu as une connexion internet lors de ta présentation, Office depuis 2010 intègre l'insertion directe de youtube |
zywiec |
|
Saytreza |
|
Poly |
Photo (+mp quand tu l'envoies, sinon je risque de passer à côté). Je postule un bout qui n'est pas couvert par l'eau chassée. Il reçoit des éclaboussures d'eau contenant des bactéries, lesquelles se reproduisent. Message édité par Poly le 26-10-2020 à 02:05:57 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Keke boum boum Imbécile heureux |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Elle est déjà ouverte ou pas la bouteille ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 25-10-2020 à 20:49:32 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Franchement le tps de poser ta question la, t'avais largement le tps de la boire ta bouteille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |