Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7485 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12671  12672  12673  ..  14967  14968  14969  14970  14971  14972
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°61111368
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-10-2020 à 20:51:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Playgeek qui raconte sa vie, as usual  [:tim_coucou]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 20:51:50  profilanswer

n°61111718
XaTriX
Posté le 24-10-2020 à 21:27:55  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

"Inclus" dans le topic gsnalf? C'est pas "Inclus", c'est le topic gsnalf

C'était le titre initial et le but du topic : " les sites de rencontres, attrape-nigauds?"

Tout le monde s'est mis à utiliser le diminutif "nigauds" pour désigner le topic, au final sembler un topic de gsnalf alors que punaise ça baisait dans tous les coins :D

T'as ken qui toi ? :o

---------------
[:dawa]
n°61111821
true-wiwi
Posté le 24-10-2020 à 21:36:45  profilanswer

Son fils pour son 16eme anniversaire déjà.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°61111896
XaTriX
Posté le 24-10-2020 à 21:42:58  profilanswer

:D

---------------
n°61111962
Stellina90
Posté le 24-10-2020 à 21:47:57  profilanswer

Ah oui merci pour ce post bien détaillé :d  
Mais je sais bien que les deux sont des taffs de merde, mais j’ai choisi entre la peste et le choléra c’est bon :o

Merci à tous pour vos avis éclairés, ça nous a aidé pour le choix final :sol: !

Et sinon mon chien n’a jamais rien eu contre les postiers, par contre il aboie comme jamais sur les mecs en fauteuil roulant, et sur les pompiers aussi, c’est vachement cool :o

n°61112216
fredo3
Posté le 24-10-2020 à 22:10:30  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

au final sembler un topic de gsnalf alors que punaise ça baisait dans tous les coins :D

Valable pour un faible nombre de faux nigauds qui utilisaient le topic comme vivier.

XaTriX a écrit :

Quoi, t'as pas vu passer le tableau excel? [:ddr555]  
Noob :o

Message édité par fredo3 le 24-10-2020 à 22:11:06
n°61112265
XaTriX
Posté le 24-10-2020 à 22:14:41  profilanswer

je l'ai pas vu à jour depuis longtemps :o

---------------
n°61113341
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-10-2020 à 00:57:05  profilanswer

Rehost est down présentement non? J'ai un affichage bizarre façon dos de 1992?

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°61113352
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-10-2020 à 01:01:11  profilanswer

oui

n°61113355
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-10-2020 à 01:02:04  profilanswer

Ok merci.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-10-2020 à 01:02:04  profilanswer

n°61113378
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-10-2020 à 01:10:53  profilanswer

XaTriX a écrit :

true-wiwi a écrit :

Son fils pour son 16eme anniversaire déjà.

[:le smug:6]  [:le smug:6]  [:le smug:6]  [:le smug:6]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61113572
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-10-2020 à 05:07:06  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah pdb déjà :o

---------------
et voilà
n°61113726
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 25-10-2020 à 07:40:11  profilanswer

Kikoo

J'ai une question que l'anonymat des internet rend possible :o

Pendant un temps en faisant le ménage de mes WC, je remarquais une petite tâche brunâtre sous la lunette, vers l'avant. J'ai essayé de me convaincre que non, c'était pas du popo  [:cmove]  
La lunette étant en bois plein et sans relief, peint en blanc. L'option rouille était peu plausible, mais je me suis arrangé pour accuser les 2 fixations arrière, si vieilles que les vis métalliques se décomposaient en une espèce de rouille noirâtre, qui se répandait autour dès que je lavais à grande eau.
Bon l'emplacement arrière VS avant collait pas mais pas grave, avec un habile système de rebond des projections, qui sait, on pouvait y croire.

Le truc surnaturel c'est que j'avais beau laver cette tache, elle revenait exactement au même endroit, quelques jours voire semaines plus tard. Et à ce seul endroit, le reste étant immaculé  [:pandaman2]  
Je me convainquais de plus en plus que c'était bien un défaut de la lunette, une histoire bancale de couche de peinture décrépie laissant apparaître la couleur naturelle de la lunette [:nanou34]  

Je me suis depuis peu enfin résolu à remplacer la lunette par un modèle en plastique blanc, plus léger et fin. La lunette n'est plus plate mais est creusée en dessous, avec de fines stries régulières (mais pas des tampons caoutchouc).
Croyez moi, cette dernière information est complètement inutile :o

Et devinez quoi ? Les taches reviennent, encore et toujours [:toontom:8]  
Non plus sur un endroit précis et défini, mais un peu sur tout le pourtour, au bord intérieur. Encore plus chiant à laver à cause du relief et des stries (j'ai menti, l'information était un peu utile finalement) :fou:

J'ai jamais eu ce souci auparavant, j'imagine que vous non plus ? En raisonnant un petit peu je me conclus que ce sont des projections de gouttelettes souillées qui essaient de fuir leur destinée et se heurtent tels de petits mexicains à un mur infranchissable.
Mes WC seraient-ils dans un format bâtard, sachant que l'abattant (standard, qu'on pourrait nommer "l'abattârd)) déborde un poil vers l'intérieur plutôt que l'extérieur ? Ma chasse d'eau serait elle surpuissante ? Réduire la quantité d'eau de la chasse réduirait-il la pression ? Me condamnerait-ce en contrepartie à avoir des difficultés à évacuer les étrons récalcitrants ? Êtes-vous allés vérifier vos WC après m'avoir lu ?  [:tristou:4]  

n°61113736
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-10-2020 à 07:44:49  profilanswer

Étant donné que je nettoie mes toilettes environ tous les trois jours, je n'ai jamais le moindre de ces problèmes :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61113744
potemkin
Posté le 25-10-2020 à 07:47:56  profilanswer

Je veux percer ce mystère, nettoyer beaucoup plus souvent est une solution aussi peu envisageable qu'arrêter de chier  [:zedlefou:1]

n°61114028
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-10-2020 à 09:18:20  profilanswer

Je pense des éclaboussures en tirant la chasse. Ca stagne quelques minutes à chaque fois, mélange de tartre et d'urine, ça donne ce rendu.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°61114036
garath_
Posté le 25-10-2020 à 09:19:58  profilanswer

As tu une femelle à la maison ?
C'est un secret mais elles évacuent l'urine par l'avant et parfois ça se glisse sous la lunette laissant alors une tâche fermentée qui noircit au bout de quelques jours  [:starfox]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°61114224
XaTriX
Posté le 25-10-2020 à 09:54:55  profilanswer

Enlève la lunette.
Problem solved

---------------
n°61114440
potemkin
Posté le 25-10-2020 à 10:24:11  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je pense des éclaboussures en tirant la chasse. Ca stagne quelques minutes à chaque fois, mélange de tartre et d'urine, ça donne ce rendu.

C'est mon idée aussi, mais c'est chose courante ou ce ne serait propre qu'à ma configuration ?  [:tristou:4]  

garath_ a écrit :

As tu une femelle à la maison ?
C'est un secret mais elles évacuent l'urine par l'avant et parfois ça se glisse sous la lunette laissant alors une tâche fermentée qui noircit au bout de quelques jours  [:starfox]

Nope :o

XaTriX a écrit :

Enlève la lunette.
Problem solved

Nope :o

n°61114475
zywiec
Posté le 25-10-2020 à 10:28:03  profilanswer

J'ai besoin d'un câble vga pour installer un Os sur un pc. J'ai seulement besoin de boiter sur une clé usb, faire suivant suivant suivant et une fois installé, j'ai plus besoin d'affichage (c'est un serveur en fait).

Je n'ai pas de câble vga. Est il possible relier quelques pins entre le pc et l'écran pour avoir un affichage ? (même en mode super dégrader)
Merci.

n°61114717
potemkin
Posté le 25-10-2020 à 11:03:07  profilanswer

zywiec a écrit :

J'ai besoin d'un câble vga pour installer un Os sur un pc. J'ai seulement besoin de boiter sur une clé usb, faire suivant suivant suivant et une fois installé, j'ai plus besoin d'affichage (c'est un serveur en fait).

Je n'ai pas de câble vga. Est il possible relier quelques pins entre le pc et l'écran pour avoir un affichage ? (même en mode super dégrader)
Merci.

La réponse est forcément oui :D "Relier des pins entre la cg du pc et l'écran", c'est le principe d'un câble vidéo, VGA ou quel qu'il soit :o

https://i.pinimg.com/564x/3f/03/97/3f0397cc838c8afc4b0a068425867d5e.jpg

Mais avant de te lancer dans cette activité fun, tu peux pas extraire le dd et le foutre dans une autre config équipée de sortie vidéo compatible avec ton écran (et le câblage dispo) ?
Voire, de déplacer ta CG sur le serveur. Plutôt ça en fait, pour que le hardware de base soit pris en compte.

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 25-10-2020 à 11:36:55
n°61115255
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-10-2020 à 12:01:05  profilanswer

Hello :hello:
Je cherche un moyen fastoche d'intégrer à PowerPoint de courts extraits de vidéos youtube. Une idée ?
C'est pour une présentation de Dragon Ball, j'avais par exemple dans l'idée de mettre un extrait de cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=nE75B-al00o) entre la 5ème sec et les 29ème sec.
Ou d'autres extraits derrière quoi.

Merci.

n°61115430
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 25-10-2020 à 12:24:38  profilanswer

En filigrane sur du texte ou bien en tant que tel ?

n°61115460
potemkin
Posté le 25-10-2020 à 12:29:26  profilanswer

Télécharger la vidéo ("youtube video download" ), la couper à ta guise, l'insérer en tant que vidéo, créditer l'auteur ou la chaîne en dessous

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 25-10-2020 à 12:30:18
n°61115468
XaTriX
Posté le 25-10-2020 à 12:30:27  profilanswer

zywiec a écrit :

Merci.

Emprunte un câble VGA

---------------
n°61115471
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 25-10-2020 à 12:30:44  profilanswer

Même pas besoin de faire ça si tu as une connexion internet lors de ta présentation, Office depuis 2010 intègre l'insertion directe de youtube

n°61116033
zywiec
Posté le 25-10-2020 à 13:48:19  profilanswer

potemkin a écrit :

La réponse est forcément oui :D "Relier des pins entre la cg du pc et l'écran", c'est le principe d'un câble vidéo, VGA ou quel qu'il soit :o

https://i.pinimg.com/564x/3f/03/97/ [...] 867d5e.jpg

Mais avant de te lancer dans cette activité fun, tu peux pas extraire le dd et le foutre dans une autre config équipée de sortie vidéo compatible avec ton écran (et le câblage dispo) ?
Voire, de déplacer ta CG sur le serveur. Plutôt ça en fait, pour que le hardware de base soit pris en compte.

Merci. J'ai relié tous les pins du haut et du milieu ainsi que les deux sync du bas. Ça fonctionne. Je ne voulais pas tout relier mais bon...

n°61117112
Saytreza
Posté le 25-10-2020 à 15:49:52  profilanswer

zywiec a écrit :

Merci. J'ai relié tous les pins du haut et du milieu ainsi que les deux sync du bas. Ça fonctionne. Je ne voulais pas tout relier mais bon...

#très honteux bidouillage. On peut avoir une photo pour la postérité ?

n°61117569
Poly
Posté le 25-10-2020 à 16:55:07  profilanswer

potemkin a écrit :

Kikoo

J'ai une question que l'anonymat des internet rend possible :o

Pendant un temps en faisant le ménage de mes WC, je remarquais une petite tâche brunâtre sous la lunette, vers l'avant. J'ai essayé de me convaincre que non, c'était pas du popo  [:cmove]
La lunette étant en bois plein et sans relief, peint en blanc. L'option rouille était peu plausible, mais je me suis arrangé pour accuser les 2 fixations arrière, si vieilles que les vis métalliques se décomposaient en une espèce de rouille noirâtre, qui se répandait autour dès que je lavais à grande eau.
Bon l'emplacement arrière VS avant collait pas mais pas grave, avec un habile système de rebond des projections, qui sait, on pouvait y croire.

Le truc surnaturel c'est que j'avais beau laver cette tache, elle revenait exactement au même endroit, quelques jours voire semaines plus tard. Et à ce seul endroit, le reste étant immaculé  [:pandaman2]
Je me convainquais de plus en plus que c'était bien un défaut de la lunette, une histoire bancale de couche de peinture décrépie laissant apparaître la couleur naturelle de la lunette [:nanou34]

Je me suis depuis peu enfin résolu à remplacer la lunette par un modèle en plastique blanc, plus léger et fin. La lunette n'est plus plate mais est creusée en dessous, avec de fines stries régulières (mais pas des tampons caoutchouc).
Croyez moi, cette dernière information est complètement inutile :o

Et devinez quoi ? Les taches reviennent, encore et toujours [:toontom:8]
Non plus sur un endroit précis et défini, mais un peu sur tout le pourtour, au bord intérieur. Encore plus chiant à laver à cause du relief et des stries (j'ai menti, l'information était un peu utile finalement) :fou:

J'ai jamais eu ce souci auparavant, j'imagine que vous non plus ? En raisonnant un petit peu je me conclus que ce sont des projections de gouttelettes souillées qui essaient de fuir leur destinée et se heurtent tels de petits mexicains à un mur infranchissable.
Mes WC seraient-ils dans un format bâtard, sachant que l'abattant (standard, qu'on pourrait nommer "l'abattârd)) déborde un poil vers l'intérieur plutôt que l'extérieur ? Ma chasse d'eau serait elle surpuissante ? Réduire la quantité d'eau de la chasse réduirait-il la pression ? Me condamnerait-ce en contrepartie à avoir des difficultés à évacuer les étrons récalcitrants ? Êtes-vous allés vérifier vos WC après m'avoir lu ?  [:tristou:4]

Photo (+mp quand tu l'envoies, sinon je risque de passer à côté).

Je postule un bout qui n'est pas couvert par l'eau chassée. Il reçoit des éclaboussures d'eau contenant des bactéries, lesquelles se reproduisent.

Message édité par Poly le 26-10-2020 à 02:05:57
n°61117594
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-10-2020 à 16:59:24  profilanswer

zywiec a écrit :

ça t'a pris combien de temps ? :D

---------------
rm -rf internet/
n°61118615
Slops
Posté le 25-10-2020 à 19:31:31  profilanswer

Hello,

J'ai une bouteille de vin blanc au frigo mais je risque de pas la boire tout de suite donc je voulais l'exterieur le temps de.
Est ce que ça craint pour le vin s'il passe de froid à température ambiante ou pas?

---------------
RIP Diesel <3
n°61118628
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-10-2020 à 19:33:50  profilanswer

Santé   [:depardieu:3]

---------------
n°61118709
stefaninho
Posté le 25-10-2020 à 19:43:39  profilanswer

Slops a écrit :

Hello,

J'ai une bouteille de vin blanc au frigo mais je risque de pas la boire tout de suite donc je voulais l'exterieur le temps de.
Est ce que ça craint pour le vin s'il passe de froid à température ambiante ou pas?

Ca dépend en combien de temps tu le bois mais ça se conservera moins longtemps en dehors.
Au delà d'une semaine à l'extérieur je commence à m'en servir uniquement en cuisson.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°61118722
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-10-2020 à 19:44:53  profilanswer

Elle est déjà ouverte ou pas la bouteille ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°61118960
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-10-2020 à 20:05:30  profilanswer

Slops a écrit :

Hello,

C'est avec des questions comme celle-ci qu'on voit que la France part en sucette :/

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61119260
Slops
Posté le 25-10-2020 à 20:32:53  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ca dépend en combien de temps tu le bois mais ça se conservera moins longtemps en dehors.
Au delà d'une semaine à l'extérieur je commence à m'en servir uniquement en cuisson.

Poogz a écrit :

Elle est déjà ouverte ou pas la bouteille ?

Elle n'est pas ouverte effectivement.

GAS a écrit :

C'est avec des questions comme celle-ci qu'on voit que la France part en sucette :/

:(

---------------
RIP Diesel <3
n°61119422
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-10-2020 à 20:49:07  profilanswer

Slops a écrit :

Elle n'est pas ouverte effectivement.

Dans une maison à 20° tu peux le garder plusieurs mois (couchée).
Dans une cave adaptée ça dépendra du vin, ça se compte en années. Mais si tu poses la question tu dois pas avoir un grand vin, donc dans les 2-3 ans.

Message édité par GAS le 25-10-2020 à 20:49:32

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61119592
Slops
Posté le 25-10-2020 à 21:04:51  profilanswer

Bah c'est une bonne bouteille locale je pense :D
Mais ok, je vais la sortir du frigo en sachant que dans tous les cas ça sera sans doute bu dans l'année au plus tard :o
Merci!

---------------
RIP Diesel <3
n°61121453
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-10-2020 à 04:50:31  profilanswer

Franchement le tps de poser ta question la, t'avais largement le tps de la boire ta bouteille :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12671  12672  12673  ..  14967  14968  14969  14970  14971  14972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)