| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 11:15:41 ![]() ![]() |
caps lock | Par le biais d'un ami j'ai déjà un piston pour me faire porter par une autre boite.
|
pwarlk |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah le portage salarial, c'est ni via un ESN, ni en direct Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2020 à 12:02:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 23-10-2020 à 12:08:19 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 13:59:46 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
caps lock |
|
Message édité par jonas le 23-10-2020 à 15:07:32 --------------- et voilà |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
efyliae |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
barnabe |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
efyliae |
|
XaTriX |
XaTriX | Ci-gît HdV
Hegemonie | Toutes mes condoléances c'est pas pour les naissances ? |
pwarlk | i wish you all a really super nice day,
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2020 à 16:12:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | "Bon courage"? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais on peut aussi dire des choses qui prennent un peu plus que 1,8 secondes à dire, hein (sans taper le discours) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 16:14:04 ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu peux toujours essayer de rouler une grosse galoche à Jonas |
pwarlk |
|
efyliae |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A ton lapin, alors --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |