| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 16:51:59 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
kabouik | Je suppose que c'est pour ça qu'on paie 10€ la minute, ça doit alimenter le fond d'assurance du consortium des taxis pour les frais d'hospitalisation/obsèques/équarrissage. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça va avec l'autorisation du paiement au black --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ta dernière question OVH à laquelle j'ai répondu est restée lettre morte, tu peux bien crever maintenant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lilicite |
Message édité par lilicite le 22-10-2020 à 18:30:56 |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 18:26:46 ![]() ![]() |
Dolores |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
lilicite |
Message édité par lilicite le 22-10-2020 à 19:02:59 |
Dolores |
lilicite | ha nan nan ,je pensais vraiment que tu croyais qu'il y avait des ceintures sur des motos... Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 22-10-2020 à 19:19:53 |
Hegemonie |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
babylone83 Corse :o |
Je t'invite à voir ses oeuvres sur le topoc blague, le mec est une légende vivante de l'humour, au même niveau que Sim et Gérard d'la compta |
babylone83 Corse :o |
Oui j'avoue j'ai des pulsions réac par moment |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
canarvador je suis ton coin |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Pascalo974 Pentax error |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
k-nar Laqué. |
C'est effectivement un légume --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | stop aux blinkages svp --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Pascalo974 Pentax error |
|
Alors là je suis perplexe. Si c'est vrai, c'est triste, mais c'est une bien drôle de façon de l'annoncer Mais si c'est pas vrai et que c'est une "blague", c'est vraiment la plus mauvaise qu'on ait vu ici depuis longtemps Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2020 à 10:40:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stefaninho | Non, elle est drôle, surtout dans sa narration. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | T'es un ingé exploité qu'on envoit de SSII en SSII ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Si t'as déjà une mission pour toi et que tu veux quitter ta SSII, pourquoi pas faire la mission en portage salarial, plutôt ? En facturant la même chose que ce que facturait ta SSII, tu vas faire au minimum +50% sur ton salaire Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2020 à 11:00:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |