| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 16:39:35 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | dac --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Pascalo974 Pentax error |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 09:43:02 ![]()
|
Hegemonie |
garcia_h |
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 20-10-2020 à 09:58:48 |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 09:56:10 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Pour un format aussi court, la moindre fioriture que tu mettras va distraire les gens non ? Sinon, tu remplaces ppt par prezi et tu mets des animations qui font boinc, mais pour présenter à des IT ils vont peut-être se foutre de toi Message édité par biezdomny le 20-10-2020 à 10:30:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Dolores |
Tu mets un chapeau rigolo. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
labul67 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Hélas oui. Dis toi qu'a part 8 ravis et 12 fayots, tout le monde aimerait faire autre chose de sa vie que de se fader une assemblée générale par teams, et que la plupart des participants auront juste l'onglet ouvert pour la forme, mais qu'ils seront plus vraisemblablement en train de surfer sur internet en même temps. Fais simplement en sorte que tes 5 mn en dure 4, voire 3mn30, tout le monde t'en sera très reconnaissant et considèrera ton intervention comme particulièrement réussie. A la fin de ta présentation, ne demande surtout pas s'il y a des questions. Sur 1200 personnes, il y en aura forcément, et les fayots te poseront des questions soit débiles soit pertinentes (et donc pénibles dans tous les cas), mais qui n'auront pas d'autres intérêts que de faire savoir aux cadres de la direction qu'ils étaient là et qu'ils ont bien écouté. "Oui, alors bonjour, à tous, Dédé du service comptabilité et gestion du stock de ballons de plage. Alors tout d'abord merci beaucoup à Gugus2000 pour cette présentation très interressante. J'ai brièvement 18 questions qui me viennent..." Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 20-10-2020 à 12:04:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Si c'est pour l'IT mais nyan cat en fond avec une cap arc en ciel.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 14:19:26 ![]() Bof |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 18:28:25 ![]() Je l'avais loupé |
Red face :o |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 18:36:18 ![]() De se les fader Ceci-dit, si ce n'est que 5 minutes, c'est très supportable amha Message édité par Profil supprimé le 20-10-2020 à 18:36:59 |
garath_ |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
garath_ |
kabouik | Je souhaite renvoyer deux écrans à Amazon.fr dans mon délai de 30 jours parce que j'ai trouvé un meilleur tarif ailleurs (marketplace) pour un meilleur modèle. L'emballage externe est toujours impeccable, mais les nombreuses cales en carton à l'intérieur sont abîmées, en partie déchirées car c'était impossible à déballer proprement, tout était trop serré. Ça risque de poser problème avec Amazon ? Il me semble que l'intégrité de l'emballage n'est normalement pas une condition pour le retour du moment que l'article est bien protégé, mais j'en suis pas sûr et Amazon serait bien capable de fixer sa propre règle de toute manière. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 21:06:36 ![]() Pas de soucis, Amazon le revendra comme reconditionné, et toi tu augmentes ton compteur de ban |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kabouik | Merci. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 23:14:11 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Poly | Le coup du chapeau vous a fait rire, et c'est justement l'humour qui captive, donc c'est pas une site bête idée que ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |