| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 20:09:31 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | Une chouette ? Ça a sacrément bien attaqué le bois quand même |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Hegemonie |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
il fait 30 pages dont plusieurs avec des graphs et images c'est juste que je dois le rendre mardi matin, je viens de le finir et j'ai personne pour me relire Message cité 3 fois Message édité par lasolution le 18-10-2020 à 21:05:55 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais c'est pas genre avec des trucs confidentiels dedans ? Fais gaffe, c'est pas forcément le truc à balancer à n'importe qui sur internet, si tu tombes sur un enfoiré, tu peux avoir des soucis Et pour l'ortho, les vérifications d'orthographe de word et consorts commencent à quand même pas trop mal marcher. Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-10-2020 à 21:03:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
protect_me from what? |
babylone83 Corse :o |
Je te comprends |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca sent l'enfoiré --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 21:06:18 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Poly |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
RadjoN Ex Renard1984 | Chaque année j'oublie, c'est toujours une question à la con mais si certains bossent dans des magasins, supermarchés, etc... Qui ici peut me dire à partir de quand ils mettent les chocolats de noel, de la saint nicolas ? 1 mois avant , vers le 6 novembre ? Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 19-10-2020 à 09:32:39 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non mais ton micro-ondes, si c'est un vrai micro-ondes, il n'a pas de mode grill. Sinon c'est un micro-onde combiné. |
Hegemonie |
Ca dépend où. Ici (Bruxelles) c'est déjà le cas depuis une bonne semaine au moins |
axklaus | Ici on a déjà les maenele au rayon viennoiseries depuis 2 semaines Message édité par axklaus le 19-10-2020 à 10:23:54 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les "maenele" ?? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
axklaus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | hotlinked --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est tellement zoomé que j'identifie pas --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 10:42:27 ![]() |
Hegemonie |
Message édité par Hegemonie le 19-10-2020 à 10:52:00 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est pareil, c'est germain quoi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Hegemonie |
axklaus |
Message édité par axklaus le 19-10-2020 à 10:59:40 |
barnabe |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | de la brioche, mais ca peut aussi être en pain d'épice type allemand ou dijonnais. Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 19-10-2020 à 11:16:17 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
barnabe |
|
Hegemonie |
Non les bredele c'est censé être sec et conservable. Là c'est une brioche qui n'est censée être consommable que le 6dec. Le suffixe "ele" signifie "petit" en alsacien, d'où Bredele = petit pain |
WATT1000 Gringatcho Demento | la petite mangue.. trucs de l'est quoi Message édité par WATT1000 le 19-10-2020 à 13:39:12 |
Omar Cheifrai | Bonjour,
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Quand on emploie un nom propre comme nom commun c'est une antonomase, mais je ne sais pas si ça s'applique sur les mots dérivés. Edit : éponymie ? Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 19-10-2020 à 15:34:32 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |