| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent :
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 18:31:09 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bossajojo Sappy | D'accord. Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 17-10-2020 à 19:30:07 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Plan 2 : achète une machine à pain ou si tu as un robot multifonction style Moulinex Companion / Thermomix tu peux déjà le faire. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o |
Ça demande un robot pâtissier (ou rien, je fais le mien à la main). --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
J'fais des pizzas dans mon four et dans mon bbq.
|
blackmantha Fuck Boeing | A la main is the best --------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 21:22:22 ![]() ![]() |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 17-10-2020 à 21:32:23 |
k-nar Laqué. |
C'est quoi l'intérêt de faire un pain maison avec de la pâte toute faite? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
stefaninho | C'est pas faire une pizza ça, c'est faire de l'assemblage. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est une question d'usage et de ce qu'on veut faire avec : c'est comme beaucoup de trucs en cuisine, on fait toujours des compromis entre le résultat qu'on veut, l'effort qu'on est prêt à y mettre, etc. Edit : par ex. mon BP en a acheté une d'occasion sur LBC, ça lui a même pas coûté une bouchée de pain Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 17-10-2020 à 22:47:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
k-nar Laqué. |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'achète des baguettes précuites à passer 10mn au four, j'en suis où niveau qualité ? |
canarvador je suis ton coin |
|
On dit macatine |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 18-10-2020 à 08:57:01 |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ObsydianKenobi peloton suicida | En plus de ce que tu cites il y a antioxydant (acide ascorbique) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
efyliae |
La même, j'en ai toujours un peu au congélo |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
rheo | +1 le bon pain congelé quand il est frais, c'est le bien --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
keke boum boum Imbécile heureux | Pareil chez nous. Une fois par semaine chez le boulanger. Un bon. Décongélation au grille pain sur la réhausse spéciale. Le pain est aussi bon que frais du jour. Limite meilleur car tiède et bien croustillant. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Hegemonie | Micro-onde ici, avec le mode "grill" qui va bien. Le pain reste bon et ne durcit pas
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | hello je cherche quelqu'un qui pourrait relire mon mémoire et m'aider à corriger les fautes dessus
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le truc c'est que c'est méga chiant de relire le mémoire de quelqu'un, et faire ça sérieusement demande beaucoup de travail. Donc, en général, c'est plutôt un échange de bons procédés avec un camarade, comme ça tout le monde souffre pareil --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
take it or leave it | Dites, j'ai aucune idée où poser ma question mais j'ai une bête qui rôde la nuit dans mes combles depuis 1 semaine et je la soupçonne très fortement d'être à l'origine de ce trou dans ma toiture : Une idée de ce que ça pourrait être ? Pour info, ça se passe au pays basque. Message cité 3 fois Message édité par take it or leave it le 18-10-2020 à 20:07:09 |
fredo3 |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |