| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 00:55:32 ![]() ![]() |
Dolores |
niku conomie conomie la team |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
|
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 21-10-2020 à 13:19:24 --------------- et voilà |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 14:03:00 ![]() Bonjour Ma question porte sur les relations humaines,sur un plan "pratique" "forte" ici,désigne quelqu'un qui sait ce qui veut,qui sait l'imposer,et qui, en plus, est charismatique? En espérant un éclairage, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2020 à 14:03:29 |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 14:03:00 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca dépend, mais c'est souvent une façon diplomatique de parler du caractère de quelqu'un de têtu qui ne fait pas de concessions --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Grubnatz me name is potato | Ah tiens kraken ressort ses multis |
titov_hfr | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 14:57:46 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est rarement positif --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 15:27:19 ![]() C'est aussi une possibilité oui. |
Dolores |
J'avoue, bonne idée la moustache. |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 16:24:16 ![]()
|
fredo3 | Bon je tente ma chance ici, car sur le topic dédié, si t'as pas 10 imprimantes 3D, t'es totalement transparent Question impression 3D en acier. https://i.materialise.com/en/3d-pri [...] ials/steel
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 21-10-2020 à 16:40:29 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Faluja Désanusseur de moules | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 21-10-2020 à 17:06:55 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
barnabe |
|
fredo3 |
Bah le topic c'est pas juste pour ceux ayant le matos, mais ca concerne aussi les services en ligne
oki :-/ Vais envoyer un mail à la boite qui fait l'impression 3D pour voir ce qu'ils en pensent, comme ca plus de doute. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 21-10-2020 à 17:39:33 |
fredo3 |
Je te sens de mauvais poil aujourd'hui TheCreator Message édité par fredo3 le 21-10-2020 à 17:42:53 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | apres par contre il n'empêche pas d'arriver avec un budget de 200€ et repartir avec une facture à 900 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | OUI MAIS C'EST SA RAISON D'EEEEETRE |
kabouik |
Et je les utilise pour jouer. J'ai jamais joué en >60 Hz et j'ai conscience que je dois sans doute rater quelque chose, mais pour moi c'est vraiment inconcevable de repasser en 16:9 sur autre chose qu'un laptop. Plutôt mourir en 60 Hz. Message édité par kabouik le 21-10-2020 à 18:00:06 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
barnabe |
|
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |