Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6128 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12620  12621  12622  ..  14967  14968  14969  14970  14971  14972
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°60738546
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2020 à 13:36:20  answer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

[…] Imagine ils te filent genre des huîtres et des asperges et tu t’en rends même pas compte :fouyaya:   […]

Tu sais, tes papilles gustatives fonctionnent aussi dans le noir, c'est même l'intérêt (le seul ?) d'un tel concept d'ailleurs.

Mais je suis d'accord, ça ne m'attire pas non-plus, et puis comment ça se passe pour le service, les serveurs ont des lunettes de vision nocturne ? :o

mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 13:36:20  profilanswer

n°60738628
efyliae
Posté le 14-09-2020 à 13:42:22  profilanswer

En général ils sont aveugles.

n°60738643
raclette 7​4
reblochon
Posté le 14-09-2020 à 13:43:18  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Je ne suis pas d'accord.
L'absence de couvert ça fait chier pleins de gens. Donc objectivement le resto est moins recommandable qu'un autre qui propose des couverts.
Qu'il l'annonce ou pas ça ne change rien.
Y'a pleins de concepts qui ne survivent pas plus de quelques mois parce-que les gens ne s'y font pas. Tu vas pas mettre 5 étoiles pourtant.

Si un resto annonce qu'il ne sert que de la bouffe dégueulasse surgelée tu vas lui mettre 5 étoiles parce-que oui tu confirmes c'est bien de la merde ?

Ben tu notes parce ce que ça peut être vraiment degueulasse, ou juste degueulasse.

Altered a écrit :

Le restau aurait du être souple et lui donner des couverts, c'est ce que j'ai pigé de nos échanges d'il y a 3j  [:cosmoschtroumpf] p:

Au Mac Do le concept est de manger le truc avec les doigts, personne gueule, et pourtant c'est moins facile de manger une éponge garnie de viandes et de salades qu'un coquelet bien préparé donc les morceaux se détachent tout seul.

Et pour ceux qui veulent vraiment des couverts suffit de demander des légumes, non facturés, en plus des frites.
A oui mais non le mec va gueuler, oui faut prendre des légumes pour avoir des couverts et j'aime pas les légumes......

n°60738764
raclette 7​4
reblochon
Posté le 14-09-2020 à 13:51:39  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

En te disant que peut être ça te plaira, et finalement tu te rends compte que non. C'est comme le truc de manger dans le noir par exemple.

Oui mais tu mettras un avis sur le fait que tu as pas aimé, tu écriras pas "ce truc c'est de la merde le mec a pas voulu allumer la lumière".

n°60739213
Dolores
Posté le 14-09-2020 à 14:25:48  profilanswer

Bah oui, c'est pas pour autant que j'ai envie de bouffer des asperges. Tu me diras, dans le noir, personne ne me verra recracher :o

n°60739239
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-09-2020 à 14:27:37  profilanswer

That's what she said

euh... non

---------------
Lu et approuvé.
n°60739257
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-09-2020 à 14:29:00  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est vrai que j'aurais du préciser "dans le cas où tu sais déjà que c'est pas ton truc"

Ouais mais ce cas là n'arrive pas : si tu sais déjà que tu ne vas pas aimer, tu n'y vas pas. Le mec qui met une sale note au resto sans couverts parce qu'il n'a pas apprécié de manger sans couverts, j'ai du mal à imaginer que ça puisse être un mec qui savait déjà avant d'y aller que cette expérience serait pour lui déplaisante.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°60739281
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-09-2020 à 14:31:13  profilanswer

Le problème c'est que le concept c'est bien mais faut des bons produits. Parce que si ce sont de produits de merde sans goût ça sert à rien.
De façon les resto dans le noir ça ne fonctionne pas. Ils ont tous disparus.

n°60739376
Hegemonie
Posté le 14-09-2020 à 14:37:17  profilanswer

La Monne a écrit :

That's what she said

euh... non

:D

n°60740307
Stellina90
Posté le 14-09-2020 à 15:36:53  profilanswer

Le problème c'est que le concept c'est bien mais faut des bons produits. Parce que si ce sont de produits de merde sans goût ça sert à rien.
De façon les resto dans le noir ça ne fonctionne pas. Ils ont tous disparus.

Ils ont pas disparu, c’est juste qu’on les voit pas :o

mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 15:36:53  profilanswer

n°60740347
RaKaCHa
Posté le 14-09-2020 à 15:39:56  profilanswer

Oui mais nettement moins bien :d
La vue fait beaucoup pour le goût, cf les tests vin blanc / vin rouge en aveugle :d

n°60740447
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 14-09-2020 à 15:44:36  profilanswer

Altered a écrit :

Le restau aurait du être souple et lui donner des couverts, c'est ce que j'ai pigé de nos échanges d'il y a 3j  [:cosmoschtroumpf]  

je viens de porter plainte contre un cinema, ils n'ont pas voulu allumer la lumière pour que je lise tranquillement pendant le film
tu es prêt a faire une class action avec moi ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60740599
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-09-2020 à 15:54:32  profilanswer

Rien à voir
Un cinéma qui annonce "y a des publicités avant le film", s'il y a 2h20 de pub tu vas gueuler, avoir annoncé un principe n'autorise pas l'abus.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°60740634
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-09-2020 à 15:57:07  profilanswer

my car my roule.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60740641
lilicite
Posté le 14-09-2020 à 15:57:30  profilanswer

Pourquoi le Ku Klux Klan s'appel t-il ainsi ? (google ne m'aide pas)

n°60740651
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-09-2020 à 15:58:20  profilanswer

lilicite a écrit :

Parce que c'est le clan des Ku Klux  [:elessar53]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-09-2020 à 15:58:44

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°60740655
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-09-2020 à 15:58:34  profilanswer

la praline ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60740662
Dolores
Posté le 14-09-2020 à 15:58:48  profilanswer

n°60740669
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-09-2020 à 15:59:18  profilanswer

Le fondateur était fumeur, et il voulait justifier les trois K sur les paquets de Marlboro.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60740686
gsx33
Make France great again
Posté le 14-09-2020 à 16:00:35  profilanswer

lilicite a écrit :

Étymologie

Du grec ancien κύκλος, kúklos (« cercle »). Le terme originel fut séparé en deux parties, et sa terminaison fut modifiée. Le mot clan fut ensuite ajouté, en remplaçant graphiquement le C par un K afin d’unifier l’orthographe des trois termes.

Ku Klux Klan

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60740693
rheo
Posté le 14-09-2020 à 16:00:45  profilanswer

lilicite a écrit :

Du grec ancien κύκλος, kúklos (« cercle »). Le terme originel fut séparé en deux parties, et sa terminaison fut modifiée. Le mot clan fut ensuite ajouté, en remplaçant graphiquement le C par un K afin d’unifier l’orthographe des trois termes.
https://fr.wiktionary.org/wiki/Ku_Klux_Klan

EDIT : On a tous prouvé qu'on savait mieux chercher qu'Illicite

Message édité par rheo le 14-09-2020 à 16:01:43

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°60740722
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 14-09-2020 à 16:02:19  profilanswer

lilicite a écrit :

Essaye avec ça : https://www.google.com/search?q=Pou [...] t-il+ainsi

n°60741020
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 14-09-2020 à 16:21:50  profilanswer

raclette 74 a écrit :

On a un resto dans le coin qui fait du galletto (coquelet), le concept c'est qu' on le mange avec les doigts comme en Italie.
Un type a descendu le resto sur tripadvisor, en disant qu'il y a pas de couverts, ce qui est indiqué partout sur le menu et dans le resto.

Tu peux essayer un concept, ne pas être convaincu, par contre quand tu rédiges ton avis faut juste être objectif,

true-wiwi a écrit :

Mais c'est complètement con.

Si t'aimes pas le principe pourquoi t'y vas ?

si t'es la concurrence, l'objectivité n'a pas droit au chapitre : la notation permet de descendre un type qui peut capter ta clientèle donc tu mets 1 étoile.

Message édité par WATT1000 le 14-09-2020 à 16:22:55
n°60744510
raclette 7​4
reblochon
Posté le 14-09-2020 à 21:49:06  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ouais mais ce cas là n'arrive pas : si tu sais déjà que tu ne vas pas aimer, tu n'y vas pas. Le mec qui met une sale note au resto sans couverts parce qu'il n'a pas apprécié de manger sans couverts, j'ai du mal à imaginer que ça puisse être un mec qui savait déjà avant d'y aller que cette expérience serait pour lui déplaisante.

J'y suis allé avec ma femme, on connaissait pas, le gars nous a servi, ma femme à pris des légumes en plus des frites elle avait des couverts, moi pas, j'en demande, le gars me montre la carte, le set de table, la vitrine du bar, c'est marqué partout  " ici on mange avec les doigts", et m'explique pourquoi.
Ben j'ai mangé avec les doigts.
Un soir on a repris la même chose à emporter, j'ai mangé avec les doigts à la maison.

Le seul truc qui m'embeterait c'est un chinois ou y'a que des baguettes, je vais mettre 3 plombes pour manger, mais c'est pas pour ça que je ferais un scandale.

n°60744753
50kmh
Posté le 14-09-2020 à 22:00:45  profilanswer

salut

quel site pour suivre les statistiques covid ?

je dois choisir ou partir en vacances sans risquer me trouver confiné (plus de 60 cas sur 100'000 habitants dans les 2 dernieres semaines)

n°60744781
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 14-09-2020 à 22:02:09  profilanswer

n°60745497
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-09-2020 à 22:48:54  profilanswer

raclette 74 a écrit :

J'y suis allé avec ma femme, on connaissait pas, le gars nous a servi, ma femme à pris des légumes en plus des frites elle avait des couverts, moi pas, j'en demande, le gars me montre la carte, le set de table, la vitrine du bar, c'est marqué partout  " ici on mange avec les doigts", et m'explique pourquoi.
Un soir on a repris la même chose à emporter, j'ai mangé avec les doigts à la maison.

Le seul truc qui m'embeterait c'est un chinois ou y'a que des baguettes, je vais mettre 3 plombes pour manger, mais c'est pas pour ça que je ferais un scandale.

Ca me semble complètement absurde, le mec aurait pris des legumes il aurait eu des couverts ? Le restautateur lui reprend si il commence à manger son coquelet avec ?

---------------
Roll out !
n°60746028
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 14-09-2020 à 23:35:02  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Donc le concept de Blablacar, c'est d'être forcé d'écouter la musique des autres.

n°60746049
raclette 7​4
reblochon
Posté le 14-09-2020 à 23:38:42  profilanswer

Ben tu peux manger les frites et le coquelet avec les doigts, pour les légumes, une sorte de ratatouille c' est plus difficile donc tu as des couverts.
Bah non le serveur te prend pas les couverts si tu t'en sers pour autre chose que les légumes.
N'empêche c'est meilleur de manger avec les doigts.

Message cité 2 fois
Message édité par raclette 74 le 15-09-2020 à 00:04:52
n°60746144
raclette 7​4
reblochon
Posté le 15-09-2020 à 00:01:46  profilanswer

giHefca a écrit :

Donc le concept de Blablacar, c'est d'être forcé d'écouter la musique des autres.

blablacar la prestation c'est aller d''un point à un autre, tu changes pas de destination en cours de route, le reste c'est de l'accessoire qui se discute intelligemment .
Le resto te vend un coquelet  à manger avec les doigts.

Je suis sur que si le mec va au Maroc dans un resto ou on mange le couscous avec les doigts, il demandera pas de couverts et trouvera ca très chic.
Mais bon , maladie de notre époque, faut donner son avis sur tout et n'importe quoi, meme ton voisin qui te prête du matos, tu vas le noter parce que sa perceuse elle perce mal....

n°60746833
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-09-2020 à 08:34:35  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Ben tu peux manger les frites et le coquelet avec les doigts, pour les légumes, une sorte de ratatouille c' est plus difficile donc tu as des couverts.
Bah non le serveur te prend pas les couverts si tu t'en sers pour autre chose que les légumes.

Source ?

raclette 74 a écrit :

blablacar la prestation c'est aller d''un point à un autre, tu changes pas de destination en cours de route, le reste c'est de l'accessoire qui se discute intelligemment .
Le resto te vend un coquelet  à manger avec les doigts.

Je suis sur que si le mec va au Maroc dans un resto ou on mange le couscous avec les doigts, il demandera pas de couverts et trouvera ca très chic.
Mais bon , maladie de notre époque, faut donner son avis sur tout et n'importe quoi, meme ton voisin qui te prête du matos, tu vas le noter parce que sa perceuse elle perce mal....

Depuis que l'homme existe  il donne son avis sur tout. Aujourd'hui l'information circule juste plus vite et vers plus de monde c'est tout.

n°60746965
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-09-2020 à 08:52:50  profilanswer

c'est très intéressant comme débat en tout cas

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°60747016
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 15-09-2020 à 08:58:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est très intéressant comme un débat 5 étoiles en tout cas

FYP

n°60747208
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-09-2020 à 09:23:00  profilanswer

giHefca a écrit :

t'as trouvé ça tout seul ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60747391
raclette 7​4
reblochon
Posté le 15-09-2020 à 09:39:29  profilanswer

Moi  :o  

Depuis que l'homme existe  il donne son avis sur tout. Aujourd'hui l'information circule juste plus vite et vers plus de monde c'est tout.

Sauf qu'avant ça restait dans l'immeuble/quartier/ville, maintenant même les martiens savent que le mec aime pas manger avec les doigts.
Le problème est que beaucoup ne savent pas rédiger un avis,  ils se servent de leurs doigts pour rager, persuadés d'avoir le pouvoir,
et évidemment toujours raison.

Le plus marrant c'est que avant d'aller au resto, on a regardé sur Internet pour avoir le menu, et on est tombé sur l'avis du mec, donc on savait à quoi s'attendre, et moi comme un con je demande des couverts.

n°60747469
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-09-2020 à 09:46:10  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Sauf qu'avant ça restait dans l'immeuble/quartier/ville, maintenant même les martiens savent que le mec aime pas manger avec les doigts.
Le problème est que beaucoup ne savent pas rédiger un avis,  ils se servent de leurs doigts pour rager, persuadés d'avoir le pouvoir,
et évidemment toujours raison.

Le plus marrant c'est que avant d'aller au resto, on a regardé sur Internet pour avoir le menu, et on est tombé sur l'avis du mec, donc on savait à quoi s'attendre, et moi comme un con je demande des couverts.

Oui enfin dans la masse y'a quand même une tendance générale. Je suppose que si le resto qui sert des poulets là est connu c'est que les gens trouvent ça sympa etc et qu'au final il doit pas avoir des avis trop pourris.  

n°60747706
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 15-09-2020 à 10:04:54  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Etrange, bon l'avis du gars il à probablement peu de poids pour les personnes les consultants. De toute façon si t'aime pas manger sans couvert ça changera, si t'es pas fermé non plus.
Perso je déteste manger avec les doigts, sauf certains fast-food.

---------------
Roll out !
n°60748239
raclette 7​4
reblochon
Posté le 15-09-2020 à 10:49:12  profilanswer

Oui enfin dans la masse y'a quand même une tendance générale. Je suppose que si le resto qui sert des poulets là est connu c'est que les gens trouvent ça sympa etc et qu'au final il doit pas avoir des avis trop pourris.  

Justement le mec au lieu de faire un avis correct, s' emballe complètement, donc il passe pour un con.
Évidemment y'a d'autres avis plus ou moins négatifs, mais plus constructifs et plus utiles

Un exemple d'avis très utile: "frites pas salées et trop chaudes"     :o

n°60748253
babylone83
Corse :o
Posté le 15-09-2020 à 10:50:09  profilanswer

[:bencroques:1]

n°60748570
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-09-2020 à 11:13:59  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Justement le mec au lieu de faire un avis correct, s' emballe complètement, donc il passe pour un con.
Évidemment y'a d'autres avis plus ou moins négatifs, mais plus constructifs et plus utiles

Un exemple d'avis très utile: "frites pas salées et trop chaudes"     :o

Mon avis 5* : Lire les commentaires permet de comprendre les notes :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°60748951
fredo3
Posté le 15-09-2020 à 11:39:26  profilanswer

Bonjour

Petite question.
Peut-on alimenter un ordi portable spécifié pour du 19V avec du 20V sans qu'il ne crame ou ne réduise l'espérance de vie du régulateur de tension?

En principe j'aurais dit que oui, mais sait-on jamais :o

Message édité par fredo3 le 15-09-2020 à 11:46:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12620  12621  12622  ..  14967  14968  14969  14970  14971  14972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)