| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
raclette 74 reblochon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 08:48:04 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | Pour une fois je suis team altered, enfin en partie, dans les fait j'aurai coupé la musique et ouvert les fenêtres |
raclette 74 reblochon |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Prévenir ne donne pas l’immunité pour abuser. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o |
Whaa j'suis tellement fièr. Aller je vais aller en parler sur twiter. J'vais faire une story sur IG et un tiktok en dansant |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Bah si y'avait pas cette dictature des notes. Tous le monde s'en porteraient bien mieux. |
garath_ |
Bref quand t'es inadapté socialement comme ça faut pas --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 10:08:46 ![]() ![]() |
Irmada Chouette | Mais sinon, vous avez compris que c'est une question hypothétique/troll ou pas? Il y a même eu sanction pour ça Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 12-09-2020 à 10:33:07 --------------- La puissance de la Fonk |
Yeagermach42 |
|
Dolores |
Comment tu fais pour sortir avec ce mec ? |
RaKaCHa |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'espère d'ailleurs que c'est vrai pour la plupart --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GAS Wifi filaire© |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Ahhh bah il reste des traces en effet |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 13:48:46 ![]()
|
Dolores |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Stellina90 |
Stellina90 |
|
Philibear Orbital Bacon | Non mais a c'est des grillons. Message édité par Philibear le 12-09-2020 à 14:53:58 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 16:42:14 ![]()
|
Poly |
Beh les jeunes qui s'occupent des sites internet de leur boite, aux postes de "chef de projet digital" avec un master "marketing digital"/"communication" de l'école de commerce du coin, ce sont (principalement) des guignols avec l'informatique, ça m'étonnerait pas de voir un truc aussi débile de leur part.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 12-09-2020 à 17:42:23 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 17:39:06 ![]() Ça vaut quoi ce genre de panneau solaire pliable ?
|
XaTriX | Demande topic randonnée --------------- [:dawa] |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GAS Wifi filaire© | Et pour ma culture, on peut alimenter quoi avec 20w ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
XaTriX |
GAS Wifi filaire© |
Pas mal !
igoromus |
|
true-wiwi | Darebee.com --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hegemonie |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-09-2020 à 21:07:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |