| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 11:39:26 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Normalement ça devrait aller. |
jonas c'est mon identité | comment google fait pour savoir quel trajet je fais à moto et quel trajet je fais en voiture ? --------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida | Neutre ou pas ça dépend (genre des piles CR2032 dans une lettre suivie avec l'adresse manuscrite --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
barnabe |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 15-09-2020 à 12:39:02 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 12:51:48 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 15-09-2020 à 13:02:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | au bruit ? aux vibrations ? Message édité par Aardpeer le 15-09-2020 à 13:15:27 |
axklaus |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est peut-être la reconnaissance vocale --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sadicologue What's in the booox!!! |
link pls |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | accessoirement où est-ce que tu vois cette différence ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je crois qu'il avait retiré sa vidéo parce qu'il s'était filmé en course-poursuite en pleine ville avec des flics et ça avait fait un peu trop de buzz Edit : https://youtu.be/Jzi155kJ3Sw?t=411 (trigger warning : trouducuterie Message édité par biezdomny le 15-09-2020 à 14:03:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Il utilise l'accéléromètre. |
Altered Prix public conseillé | Pourquoi il fait très souvent une grosse chaleur de merde dans les TEC, que ce soit métro, bus, train ? Je veux dire, c'est déjà très pourri ces modes alors pourquoi ajouter de l'inconfort au max ? Attention il s'agit d'une question qui ne concerne pas mon cas particulièrement. C'est simplement l'une des questions pour laquelle je n'ai pas réussi à obtenir de réponse tout seul. Message cité 6 fois Message édité par Altered le 15-09-2020 à 14:20:57 |
Red face :o |
|
Naxos \o/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Limiter l'usage de la clim --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 15-09-2020 à 14:26:02 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'hiver quand tu sors de chez toi tu es habillé en fonction de la T° extérieure, en venant du froid et en rentrant dans un espace clos pleins de monde à moins d'y mettre la clim tu peux difficilement ne pas avoir chaud --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores | Bah parce que l'hiver t'as un manteau pour te tenir chaud dehors, alors quand t'es dans le métro avec ton manteau d'hiver, bah il fait chaud. |
Dans ma caisse je ne crève pas de chaud, pourtant je garde mon manteau. J'ai la possibilité de régler la température notamment. Et gosse sur celle de mon père il y a 30ans c'était déjà possible Message cité 1 fois Message édité par Altered le 15-09-2020 à 14:33:47 |
RaKaCHa |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Yeagermach42 | parce que c'est chiant a climatiser un moyen de transport avec plein de personnes dedans qui passent son temps a ouvrir ses portes ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 15-09-2020 à 14:36:36 |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 15-09-2020 à 14:36:52 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 14:38:37 ![]() Les deux dernières fois que j'ai pris le train (c'était un TER en 2018 ou 2019), la clim était bien trop forte, c'était assez désagréable. |
|
Yeagermach42 |
|
Ca me surprend qu'il n'y ait eu aucune évolution significative dans le confort des TEC depuis depuis des décennies. Message édité par Altered le 15-09-2020 à 15:41:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |