| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message édité par axklaus le 12-09-2020 à 21:07:12 |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 21:06:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 21:06:19 ![]()
J'ai finalement pris celui-ci, donné pour 21W, en promo à 24€ sur Amazon via un bon d'achat de -40%: Lien direct: https://www.amazon.fr/gp/product/B07RV71L33/ Une présentation ici: https://www.domo-blog.fr/test-charg [...] -portable/ apparemment, il pèse un poil moins de 600 g. Il est bien noté sur Amazon, et il a une double-sortie USB
C'est du 5V, donc avec 20W tu peux recharger deux appareils (téléphone, tablette, power bank, etc...) à 2 A chacun dans des conditions idéales. Message édité par Profil supprimé le 12-09-2020 à 21:08:20 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
niku conomie conomie la team | Pourquoi les navires qui croisent dans le port de calais klaxonnent la nuit ? |
Heartquake resté confiné |
Message édité par Heartquake le 12-09-2020 à 22:27:31 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 05:40:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
canarvador je suis ton coin | si je crée un eirl pour faire de la location de meublé, est ce qu'il faut/peut/doit inclure le logement dans l'affectation du patrimoine ? |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 10:09:15 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | Et oui pour l'expert comptable , mais tout le monde sait que avffuo vaut n'importe quel expert |
La Monne Tu dois rompre. | Blabla -pinterest Ça doit fonctionner Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 13-09-2020 à 10:56:37 --------------- Lu et approuvé. |
viniw geek repenti |
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 13-09-2020 à 11:06:52 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
no_gods Uplifting trance ! | Bonjour, |
GAS Wifi filaire© |
Par contre je vois qu'il y a des frais de préparation. À Leclerc y en a pas et les prix sont les mêmes qu'en magasin. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
efyliae |
J'ai déjà remarqué que le prix est parfois différent du catalogue Carrefour (en + ou en -) mais c'était peut-être une erreur. |
efyliae |
Je n'ai jamais eu de frais de préparation. Par contre il y a parfois des mini de commande. |
Stellina90 |
J'ai fait des relevés de prix dans ma jeunesse, et on se faisait cramer direct quand on essayait de gruger, en remplissant nos carnets de relève à la maison en feuilletant le Drive au lieu d'aller se faire chier en magasin Parfois plus cher, parfois moins cher, c'est aléatoire Message édité par Stellina90 le 13-09-2020 à 19:30:44 |
no_gods Uplifting trance ! | Merci à tous et particulièrement pour le lien Carrefour détaillant les prix |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
keos92 This is the way.. | Bonjour,
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
giHefca occupé à ne rien faire | Ça ressemble plus à de la saga MP3 qu'à du podcast |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Je ne suis pas d'accord. Si un resto annonce qu'il ne sert que de la bouffe dégueulasse surgelée tu vas lui mettre 5 étoiles parce-que oui tu confirmes c'est bien de la merde ? Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 14-09-2020 à 10:00:31 |
Altered Prix public conseillé |
Le restau aurait du être souple et lui donner des couverts, c'est ce que j'ai pigé de nos échanges d'il y a 3j
Message cité 3 fois Message édité par Altered le 14-09-2020 à 10:07:22 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
barnabe |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
true-wiwi |
Si t'aimes pas le principe pourquoi t'y vas ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Peut être que le gars avait faim et que c'était pas cher. Message édité par PierrotLeDingue le 14-09-2020 à 11:29:16 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Dolores | Tain pareil. |
rheo | Tu t'en rendras compte en allant aux waters. Sinon vous êtes toujours sur le truc de VR là ? Message édité par rheo le 14-09-2020 à 12:33:14 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 13:36:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |