| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 20:25:10 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
c'est quoi la cause de ça ? du courant induit ? j'ai une rampe hallogene de cuisine qui fait ça, les ampoules sont hs toutes les deux mais je peux clairement savoir si l'interrupteur est fermé juste en touchant le chassis Message édité par TheCreator le 28-01-2020 à 20:33:04 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tarpan66 | Je sais pas l'origine du truc, je le constate sur certains appareils non reliés à la terre… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ma solution au problème
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
axklaus |
|
Dolores | Pas du tout voyons. Perso c'est la poignée de ma porte de bureau qui me fait ça, je tape dessus et ensuite j'ouvre, je m'approche pas tout doucement. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 21:34:12 ![]() ![]() |
Obdal |
edit : je viens de tester chez moi, verdict : j'ai l'air con Message édité par Obdal le 28-01-2020 à 22:00:15 |
Dolores | Sans blague |
Obdal | Il le fallait pour la science |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 22:04:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 22:06:02 ![]()
|
meorpheus | Bonsoir, avez vous des suggestions de podcast orientés sciences ? De préférence dispo sur deezer. --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
k-nar Laqué. |
La chaîne "choses à savoir" sur Spotify est sympa, des podcasts de 3-4 min --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Altered Prix public conseillé | Je me demande si vous connaissez un jeu de gestion de fret fluvial, depuis l'excellent port of calls sur Amiga, il me semble qu'il n'y a rien eu de très bon depuis.
|
babylone83 Corse :o |
'tain c'est précis comme demande de jeu ! |
Altered Prix public conseillé | Ouais |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, j'ai acheté ça comme pc pour mes petiots, 79€ l'autre jour :
|
Obdal |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
sadicologue What's in the booox!!! |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
stefaninho |
Pas fait. C'est pas une bombe mais ça n'a pas l'air complètement mauvais. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Altered Prix public conseillé |
|
keos92 This is the way.. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
meorpheus |
Message édité par meorpheus le 29-01-2020 à 14:02:30 --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je ne comprends pas de quoi tu parles. Ca remplace quoi "ce" ? La discussion portait sur les arcs de courant désagréable quand on touche un truc après avoir marché sur un moquette, été dans certains canapé ou sortir d'une voiture, bref d'électricité statique :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2020 à 14:29:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |