| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ian94410 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ian94410 le 27-01-2020 à 12:54:14 |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 12:47:04 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a que le verre qui est problématique (et encore) tu peux tamiser le contenu du bac et virer le verre dans les bacs de tri idoine. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | En général t'as un bac "gravats" en déchetterie, ça me semble correspondre assez à ce type de déchets. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Daphne kernel panic | |
stefaninho | C'est toi UpcomGame ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Daphne kernel panic | Je ne sais pas qui est UpcomGame donc j'en déduis qu'on est au moins deux à avoir le souci, j'attends donc que ça passe. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils ont un problème
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic | Voui, je pense pas à aller voir Twitter. C'est réglé de toute façon, ça remarche ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 14:28:53 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
comme a dit Xzero, le plus adapté ça reste la benne à gravat. Essaye peut être juste de séparer la terre/végétaux du reste. Message édité par Kiveu le 27-01-2020 à 14:41:31 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
stefaninho | Oui faut récupérer la terre, ça fera toujours moins de terreau a racheter. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Marco Paulo |
Je vois plusieurs raisons possibles : Message édité par Marco Paulo le 27-01-2020 à 18:31:36 |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 27-01-2020 à 18:38:04 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
canarvador je suis ton coin |
Édit , à moins que la couche de merde soit directement à la surface Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 28-01-2020 à 05:49:01 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
babylone83 Corse :o |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
babylone83 Corse :o |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ezzz 23 | Si c’est un gros bac extérieur faut quand même mieux pas le rendre étanche --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Nivacrin Wat ? | C'est intérieur, c'est ce qui fait la particularité du truc --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le géotextile ça laisse passer l'eau, par contre les billes d'argile ce serait mieux de les mettre entre le géotextile et la terre histoire qu'elles stockent l'eau pour les racines. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nivacrin Wat ? |
Art Core |
Message cité 2 fois Message édité par Art Core le 28-01-2020 à 17:18:45 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Dolores | Je compatis, je passe ma vie au boulot à me prendre des coups de jus, c'est d'un relou |
Poly | Moi j'aime bien les retexs qui résolvent des mystères. |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Par contre, ma femme "sent" l'électricité quand elle touche un endroit métallique de sa machine à coudre. C'est pas une châtaigne, c'est en continu, moi je sens rien du tout juste un léger frémissement au bout du doigt. Ca vous arrive avec certains appareils ? Elle me dit que c'est au point d'en être désagréable.
Message cité 3 fois Message édité par Jaxom31 le 28-01-2020 à 17:28:39 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 18:09:18 ![]()
|
Perfector Memento mori | J'ai bossé un jour dans des bureaux où une fois sur 2 je me prenais le jus en ouvrant la porte ! A la fin on ose plus toucher, ou alors avec le coude --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 19:36:05 ![]() En fait c'est toi qui te charge en électricité statique, et la décharge (désagréable) se produit brutalement au contact d'un conducteur relié à une masse, comme une porte métallique, peut-être reliée à la terre d'ailleurs. Le changement de chaussure a dû permettre de décharger via le sol cette électricité statique, les anciennes étaient (trop) isolantes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2020 à 19:36:28 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |