| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 12:05:27 ![]() ![]() |
Dolores | T’es sur ordi ? Tu dois avoir des flèches pour défiler ensuite non ?
|
proutmimolette |
Message édité par proutmimolette le 12-05-2019 à 22:14:35 |
babylone83 Corse :o | Bonjour, Voila j'aimerai devenir allergique au gluten car j'ai remarqué que les gens allergique au gluten etaient tous hyper beau et hyper à la mode. Alors, comment faire ? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 08:19:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 08:19:14 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Ah bon ? bis Et pour les gilets jaunes c'est pareil ? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 08:23:20 ![]() |
Bébé Yoda |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 08:39:15 ![]()
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 13-05-2019 à 08:41:32 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 08:41:48 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
Problème de fichier docx corrompu : De retour à la maison, sur PC2 et sur Mac elle s'aperçoit que le fichier ne peut s'ouvrir avec Word ni Libroffice (désolé, je suis sur smartphone et j'ai plus le message d'erreur en tête). J'arrive à l'ouvrir avec OpenOffice et Wordpad, mais il n'y a que la première page et le début de la 2e, sur 7 pages au total. J'ai tenté des logiciels gratuits de réparation, des trucs en ligne, resauvegardé en RTF... Rien ne marche. Est-ce que j'ai une chance de récupérer qqchose en accédant au PC1 sur lequel le fichier a été écrit, même si c'était directement sur le DD externe ? Si oui, comment ? Y a une chance que le fichier soit dans un dossier temporaire ? Ou une sauvegarde antérieure cachée sur le DD externe ? edit : évidemment, c'est un boulot de plusieurs jours, très important, et à rendre demain, sinon c'est pas drôle Message cité 2 fois Message édité par GAS le 13-05-2019 à 08:43:52 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 08:48:52 ![]()
|
Je ne vais pas à la plage. Je ne vais que dans des criques secrètes accessibles uniquement par bateau. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Alors tu as tout pour être à la mode avec quelques hastag sur instagram --------------- Roll out ! |
Ouais mais j'aurai voulu montrer une dualité entre ma santé fragile et ma force de caractère qui surmonte tout. Un peu à la manière de Gregory Lemarchal |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
GAS Wifi filaire© |
Merci pour vos pistes, je vais tenter ça dans la journée. Le fichier actuel fait 20 ko. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
GAS Wifi filaire© |
J'ai essayé ce qui ets dit ici :
Mais sous notepad je n'ai pas la balise <office:automatic-styles> Par contre... J'ai trouvé dans un dossier du truc dézippé, un fichier nommé document.xml de 122Ko et qui aurait le texte en intégralité, mais avec toutes les balises de mise en forme, donc un truc de 32 pages au lieu de 7.
Vu l'importance du truc, je vais faire le ménage à la main, mais si vous savez comment rendre lisible un fichier xml brut, ça m'arrangerait edit : c'est bon j'ai trouvé un convertisseur en ligne ! Message cité 1 fois Message édité par GAS le 13-05-2019 à 15:05:38 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
GAS Wifi filaire© |
Un convertisseur XML - DOC en ligne, du coup ça m'a fait un fichier .doc avec toute la mise en page à la ramasse, mais avec tout le texte sans le code ! Message édité par GAS le 13-05-2019 à 21:04:35 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dolores | Bordel, j'ai réussi, en convertissant mon excel en .txt. Super utile excel merci |
Dolores | Bon, j'ai 326 résultats dans mon publipostage, que je vois bien quand je fais l'aperçu des résultats. Si j'imprime ou que je veux modifier les pages individuellement, ça m'en sort un sur deux, pourquoi ? C'est bien coché d'imprimer pages paires et impaires dans les options d'imprimante. Ça me goooonfle ce truc bordel. edit : si j'essaie d'imprimer les pages paires et impaires séparément, il me dit que j'ai pas de pages paires Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 13-05-2019 à 21:15:27 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX | Exactly ! --------------- [:dawa] |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 13-05-2019 à 23:51:46 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |