| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 23:55:30 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Dolores |
Non je pense pas que j’en ai. Mais ça imprime pas les 163 premiers mais vraiment un sur deux.
Ben je peux pas publier justement, je peux pas terminer la fusion. Si j’imprime en PDF ça termine la fusion donc ça chie. En gros ça marche bien juste en prévisualisation des résultats (mais un par un quoi), dès que je termine, ça chie. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu as regardé si c'était les pages concernées par les points/virgules qui buguaient ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | parce que Google sait tout de toi ? |
Dolores |
Non, c’est une entrée sur deux. |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 11:23:23 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Dolores |
Daphne kernel panic | J'ai une question de statistiques. Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 14-05-2019 à 11:44:40 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
le quincailler |
--------------- |
Dolores |
Oui voilà, parce que sinon j’ai adobe. Mais c’est bien la fusion qui foire. |
true-wiwi | C'est quoi l'imprimante pdf avec laquelle tu veux sortir ton fichier ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
babylone83 Corse :o |
Ah oui comme pour certains cancers c'est en partie car on les cherches plus. J'imagine que c'est le boulot des chercheurs de réfléchir à ce genre de biais. Mais les journalistes en parlent rarement ! |
Dolores |
J’ai adobe PDF ou Microsoft print to pdf. M’enfin ça change rien, si je le balance à l’imprimante ça me fait la même chose et idem si je choisis juste « modifier les résultats individuels », c’est pas l’imprimante PDF qui foire. |
true-wiwi | Et si tu génères un csv à partir de ton fichier excel et que tu le convertis en pdf ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dolores | Euh et je fais ma fusion à quel moment ? |
true-wiwi | Qu'est ce que t'appelles fusion ? Je vois pas ça dans ton post initial --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores |
Oui voilà, merci |
true-wiwi | Je présume que t'as déjà essayer de changer les variables pour voir si ça changeait quelque chose à la fusion ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Dolores |
Oui, j’ai eu le même problème avec un autre fichier la semaine dernière mais c’était genre 15 numéros donc je me suis débrouillée à la main. 326 numéros ça me tente moins. |
Dolores |
Un pour lequel ça a mal tourné ? Un concurrent qui l’a balancé anonymement ? |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Dolores | Je pense que j’ai déjà été chez lui y’a genre 15 ans, un pote s’est fait splitter la langue. C’était à Chelles, ils doivent pas être 125 dans le bled à le faire si ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 14-05-2019 à 14:34:14 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
true-wiwi |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |