| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 09:19:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 09:19:18 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | |
Dolores | Il doit bien y avoir un gars sur hfr avec une boutique d’info qui peut te faire la lettre avec son en-tête de magasin. |
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
axklaus | peut être les bitoniaux a tourner pour ouvrir l'arrivée d'essence Message édité par axklaus le 11-05-2019 à 14:05:00 |
viniw geek repenti |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Altered Prix public conseillé |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | dites je dois être débile mais je ne comprends pas comment afficher la liste de toutes les photos/videos d'un post facebook, si quelqu'un peut m'éclairer...
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 10:06:49 ![]() ![]() |
true-wiwi | Fluvore peut faire ça je crois. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 10:38:33 ![]() |
axklaus | t'as plus qu'a les convertir après les avoir téléchargées |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Faut pas que tu cherches du flac plutôt que du wav ? Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 12-05-2019 à 11:05:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 11:08:46 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sur YT tu n'auras pas de wav, je ne sais pas ce que tu vises comme qualité mais si du FLAC ne te conviens pas ça risque d'être compliqué --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 11:18:44 ![]()
|
gsi spirit |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 12-05-2019 à 11:28:09 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 12-05-2019 à 11:38:20 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 11:36:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 11:41:40 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tout ce que je dis c'est qu'avec une conversion dans le meilleur des cas tu n'as aucun gain et que souvent tu as de pertes donc pas la peine de vouloir faire des conversions si tu peux récupérer le fichier tel qu'il est streamé Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 12-05-2019 à 11:44:23 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | https://www.youtube.com/audiolibrary/music Faut être connecté à son compte YT pour y accéder Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 12-05-2019 à 11:47:55 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 11:47:56 ![]()
|
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je répondais à ta question initiale avec des sons sur YT Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 12-05-2019 à 11:55:33 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 11:55:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2019 à 11:57:08 |
Dolores |
Tu cliques sur le +9. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |