| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 11:35:16 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Tu veux que ca affiche quoi ? Les villes ? Genre y'a un point par là c'est dunkerque et là c'est Shanghai ? |
Tu peux pas faire des cases intermédiaire pour calculer chaque fois ce que tu veux et ensuite tu fais l'addition dans la case que tu veux. Tu peux même le faire dans un autre feuillet. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Pas pigé Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 27-04-2019 à 11:41:28 |
Ca tombe bien j'avais rien pigé a ta question non pluw ! |
XaTriX |
La par exemple sur skymap on voit les trucs à travers la planète Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 27-04-2019 à 11:45:56 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bah google maps te dis que Dunkerque c'est par là.. mais pas avec cette affichage. Les conspi ne croient pas à Dunkerque donc ? Pas compris là |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 11:53:47 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
protect_me from what? |
Keke boum boum Imbécile heureux | Yup. Vous faites comment pour passer vos photos de votre téléphone à l'ordinateur pour poster sur le fofo?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
giorkal |
|
J'me suis démerdé seul Et pour ceux que ça intéresserait:
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 27-04-2019 à 17:39:46 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 27-04-2019 à 18:24:31 --------------- Mal od or |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 27-04-2019 à 20:02:23 |
|
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu risques d'avoir du mal à faire des TCD avec cette approche |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Les capacités ouvrières des Singes augmentés décrites par le Pr Lledo dans Le Figaro doivent elles nous conduire à transformer les ouvriers en techniciens et à confier leur boulot aux robots et aux singes ?
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Poly | En parlant boulot, comment appelle-t-on le concept selon lequel lorsque l'on a un projet à présenter à des chefs et que même si celui-ci est parfait, les chefs vont tous vouloir modifier un ou deux paramètres juste pour apporter leur touche personnelle ? Message cité 2 fois Message édité par Poly le 27-04-2019 à 23:17:22 |
WirIpse Sent from my 3310 |
garath_ |
Kurchak Bourrin inside | Dr's connards? --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 28-04-2019 à 00:40:36 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
rheo |
|
Pascal_974 | Bonjour,
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-04-2019 à 10:46:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
|
gsi spirit |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je l'ai relu et correcte la réponse me semble.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |