| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 11:38:29 ![]() ![]() |
XaTriX |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | plutot divorce dans ce cas..
Message cité 2 fois Message édité par therouquine le 09-04-2019 à 11:53:17 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
GenyaB Shit fucking game. |
|
cd5 / g r e w t | Demande sur la cat apple, topic iOS par exemple --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-04-2019 à 12:55:30 |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 16:25:21 ![]() ![]() |
Heeks La lettre X |
paprika | |
WirIpse Sent from my 3310 | C’est depuis qu’on peut en voler chez Buffalo Grill j’imagine ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sticki Le gras c'est la vie. | C'est quoi une "cracotte" qu'on lit parfois sur le forum Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 09-04-2019 à 19:32:19 |
Va lire ça : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] /ledossier Edit : attention, il y a un piège pour Cracotte (c'est pour voir si tu vas bien tout lire le sujet Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-04-2019 à 19:34:33 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le quincailler |
--------------- |
Marco Paulo |
A, merde, c'était sur le site que j'ai lu en plus. 3 paragraphes. Mais j'avais quand même intégré en automatique qu'ils l'utilisaient pour les plats, ce qui n'est marqué nul part. J'annonce me retirer définitivement de la recherche sur le sujet du sel Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 09-04-2019 à 19:57:53 |
Il suffit de constater que les animaux eux-mêmes ont besoin de sel pour comprendre que c'est un besoin physiologique et pas une "déviance" humaine. 1er lien trouvé : http://www.ecosociosystemes.fr/besoins_sel Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-04-2019 à 20:05:02 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paprika |
|
Marco Paulo |
Je ne dis pas le contraire. Et si j'ai pigé de travers la question de paprika, de toute façon, ça a éveillé en moi la question du sel dans la soupe. Donc, c'est mon sujet de recherche (oui, j'ai mentis en disant abandonner la recherche Message cité 2 fois Message édité par Marco Paulo le 09-04-2019 à 20:23:41 |
Marco Paulo |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Marco Paulo |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 4 fois Message édité par WATT1000 le 09-04-2019 à 20:47:23 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Marco Paulo |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
j'ai édité mon message, je ne suis pas un c0nnaisseur en sel de table ... ni de bain |
paprika |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |