| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 20:56:39 ![]() ![]() |
paprika |
|
mikamika |
|
Marco Paulo |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir! Je me permets de solliciter le topic pour une petite aide sur excel. J'aimerais enchaîner les SI. Exemple : Je n'ai que le début de la formule =SI(ET(A2='A';E2<0);"OK";"KO" ) Merci pour votre aide Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 09-04-2019 à 21:43:58 --------------- Nihon, gambare ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Marco Paulo |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Han ! Trop bien ! |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 21:56:55 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
Yeagermach42 |
=IF(AND(A2="A",E2<0,F2<0,G2="X" ),"OK","KO" ) edit : excel te permet de le faire ultra simplement si tu utilises le ruban formulas puis logical. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 09-04-2019 à 22:01:55 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Yeagermach42 |
|
C'est une obligation physiologique : l'humain consommait du sel avant d'être humain. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-04-2019 à 07:08:48 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Regarde où les animaux sauvages le trouvent et tu auras ta reponse. Car quasiment tous les animaux consomment du sel (un vestige de notre passé commun à vivre dans les océans). Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-04-2019 à 07:12:28 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
hyperboleske |
|
stefaninho |
Version ducroc: https://www.ducros.fr/produits/mela [...] -grillades --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Nos ancêtres hominidés faisaient comme les autres animaux : ils léchaient de temps en temps des affleurement de sel. Lorsque l'humain a commencé à préparer ses repas, il a trouvé plus simple d'aller récolter ces affleurements et d'en ajouter dans sa cuisine (plutôt que d'aller lécher des cailloux). Le sel dans la cuisine existe depuis que la cuisine existe. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-04-2019 à 10:27:01 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | par "diffusion" on entend aussi la communication à usage privé? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Marco Paulo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Marco Paulo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a 30 000 ans je ne vois pas trop dans quoi ils auraient du faire cuire une soupe --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Lu',
|
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 3 fois Message édité par ChatonMystere le 10-04-2019 à 11:12:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |