| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 12:37:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 12:37:34 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bébé Yoda | L'avantage des boîtes hermétiques étant aussi que si ta farine est contaminée, lorsque les œufs éclosent, les bêtes restent piégées dans la boîte. Ça limite les risques d'invasion |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 12:51:58 ![]()
Bague de rê, Daniele Gilbert, burned Message édité par Profil supprimé le 08-04-2019 à 12:52:42 |
babylone83 Corse :o | oui c'est déjà ce qu'on fait, mais après quelques mois y'en a qui reviennent, mais si c'est les farines bio le vecteur, je vais dire à miss babylone de ne plus en acheter |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 13:29:23 ![]() Tu peux être quasi sur que ça vient de là oui.
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 13:56:39 ![]() J'ai envie de faire un modelage pour me détendre, je tombe sur une carte de visite dans un supermarché près de chez moi et je vais sur leur site pour voir les prix et je tombe sur ça :
C'est moi ou ... c'est pas net leur truc Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2019 à 13:56:54 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 14:06:37 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Farine de châtaigne bio made in Bocognano j'espère --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tu utilises la fonction recherche V classique, ça doit marcher ? |
barnabe |
|
viniw geek repenti |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ça s'appelle un kiné, la personne qui te masse sans te tripoter le zob --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GenyaB Shit fucking game. | Change de kiné alors. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Faluja Désanusseur de moules | T'as aussi l'ostéopathe pour ceux qui ont carrément des tendances bdsm --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 17:47:55 ![]() Non mais je cherche juste un massage californien par des mains qui n'ont pas trituré un zob 5 minutes avant |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Y'en a plein des vrais. Perso, après être revenu de Thailande (où j'avais été avec ma copine, je vous vois venir Bref, je pense que pour distinguer c'est facile : Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-04-2019 à 17:54:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 18:51:28 ![]() |
efyliae |
Tu les fous 24h au congélo après l'achat. |
Faluja Désanusseur de moules | Mais est ce que tu t'es fais masser ichi ochi du coup ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Marco Paulo |
|
Altered Prix public conseillé | Je recherche une pub qui a cartonné dans les années 90. Tout ce que je me rappelle c'est des scientifiques avec des gants qui disent "lapin". |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ouaip +1 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Altered Prix public conseillé |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |