| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 17:25:19 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
sadicologue What's in the booox!!! | le plus proche serait de s'approcher de la lune et tirer dans sa direction |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 02-04-2019 à 17:31:14 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Marco Paulo |
Avec la même force, mais il est plusieurs milliers de fois moins 'massique' (trouve plus le bon mot. massif, ça colle pas Sauf si on se réfère au recul dans les films d'action de série B, bien sur. Message édité par Marco Paulo le 02-04-2019 à 17:33:29 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
La vitesse de libération, c'est : On cherche la distance d pour laquelle la vitesse est 300 m/s (vB). Quand d = 0, on se retrouve avec les 11,2 km/s de vitesse de libération (vL). vL/vB = 11,2/0,3 = 37,3. VL/vB = racine[(R + dB)/R] -> hop, on dégage les G et M qui font chier. (R+dB)/R = 37.3² = 1394 dB = 1393*R Donc la distance à laquelle ça arrive, c'est 1393 fois le rayon de la Terre. Soit environ 8 millions de km : 20 fois plus que la distance Terre-Lune, mais 20 fois moins que la distance Terre-Soleil Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-04-2019 à 17:38:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Marco Paulo |
Avec un famas, une balle devrait donner une vitesse de l'ordre de 0.1m/s pour le tireur. Message édité par Marco Paulo le 02-04-2019 à 17:41:19 |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 17:41:50 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Oui j'avais pas fait les calculs ni vu ta réponse Message édité par Poogz le 02-04-2019 à 17:46:00 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Altered Prix public conseillé |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rheo | C'est le "halo", élément de sécurité qui protège la tête des pilotes au cas où une voiture ou un gros débris venait à la taper. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-04-2019 à 18:04:33 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oh putain, "formule 1". J'avais zappé le "un" bizarre, et compris qu'il parlait des formules mathématiques, et demandait pourquoi les formules mathématiques avaient des trucs en t au dessus de leur tête qui réduisaient leur champ de vision. Ca m'a même pas vraiment surpris Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-04-2019 à 18:05:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rheo |
rheo |
T'en fais pas, j'ai lu 4 fois le message avant de comprendre, il écrit tellement mal que j'ai cru que c'était un mot en trop et n'y ai pas prêté attention ! On dit "F1" et/ou "formule 1" Message édité par rheo le 02-04-2019 à 18:09:00 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Marco Paulo |
|
spurina | comment on lave les mousses à mémoire de forme pour le remettre blanches ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 18:40:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rheo | Javel |
Cuistot Maitre nageur |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tu penses pouvoir vivre sans pouce fonctionnel ? Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 02-04-2019 à 18:48:15 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores |
Dolores | Sinon t’as pas une agrafeuse ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
garath_ | J'ai déjà fait à la super glue mais c'était pas aussi gros --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Altered Prix public conseillé |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |