| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 19:01:10 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
même en lui expliquant ? Message édité par Cuistot le 02-04-2019 à 19:08:05 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GenyaB Shit fucking game. |
|
canarvador je suis ton coin | Après la vrai question c'est si ça peut cicatriser sans rien mettre d'autre qu'un simple pensament qui "fermerait" la plaie ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si ça ne s'infecte pas ça peut finir par cicatriser en te laissant une grosse marque dégueulasse --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Altered Prix public conseillé | T'as mis de la biseptine au moins? Message cité 2 fois Message édité par Altered le 02-04-2019 à 19:19:32 |
lestat67sel :-) | Quand tu vois le nombre de cassos qui vont aux urgences pour une grippe ou un truc de merde, j'admire l'état d'esprit HFR.
|
Dolores |
Je crois pas que son four monte aussi haut. |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 19:22:40 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Ça dépend, il poste sur le topic pizza ? Edit : bordel Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 02-04-2019 à 19:24:24 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
viniw geek repenti |
|
stefaninho | Tu vas aux urgences. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Marco Paulo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et avec une main dans cet état, j'éviterai de taper au clavier vu le nid à merdes que c'est Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-04-2019 à 20:06:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 02-04-2019 à 20:13:50 |
Altered Prix public conseillé | J'aime bien ta méthode |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 02-04-2019 à 23:09:07 |
Dolores | De toute façon il est sûrement mort à l’heure qu’il est. |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
garcia_h | Sinon tu travailles la plaie béante et ça fait un glory hole sur la main à branlette |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sergebanote |
Message édité par sergebanote le 03-04-2019 à 10:20:51 |
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |