| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 08:21:44 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ya moultes applications qui le permettent autant sur pc que sur Android |
Alkhar |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dolores |
Non justement l’app me la sort en mp4 et l’iPhone arrive pas à la modifier. Je vais la convertir dans leur format à la con pour voir. |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 14:37:41 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
+1 pour video downloader helper, vraiment efficace et simple. Jdownloader c'est un peu lourd pour une simple vidéo. |
Lugz • | Hello, des gens qui maîtrisent photoshop ou autres ? Je voudrais intégrer un logo à une photo. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 02-04-2019 à 15:41:58 |
Chou Andy Would you know my nem | Paint dot net sinon, léger et sans doute plus accessible que Gimp. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lugz • | J'ai maté ce tuto
|
Dolores |
En effet, ça marche super bien et j’ai coupé ma vidéo avec VLC. |
sadicologue What's in the booox!!! |
y'a quoi qui la pousse pour qu'elle continue d'accélérer ?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rheo | Parce que dans l'espace, y a la vitesse de la lumière Message édité par rheo le 02-04-2019 à 17:17:01 |
Daphne kernel panic |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
beh dans le vide spatiale y'a pas de gravité donc elle va pas retomber non, à par si elle croise l'orbite de autre astre mais on sera plus la pour le constater |
Daphne kernel panic | Putain j'avais pas lu "le vide spatial"
|
GenyaB Shit fucking game. |
Pour qu'un truc "accélère", c'est à dire pour qu'il cesse d'avoir un mouvement en ligne droite à vitesse constante (donc ça implique accélèrer, freiner, faire un virage dans n'importe quelle direction), il faut qu'une force s'y applique. En l'absence de force, le mouvement ne change pas. Si le mouvement était "direction X, vitesse Y", bah il reste indéfiniment "direction X, vitesse Y". Si on applique une force, ça changera X ou Y, ou les deux. Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-04-2019 à 17:22:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
c'est ça, elle n'accélère pas, mais ne ralentit pas non plus , elle vas tracer à disons 800m/s jusqu'à la fin des temps |
Marco Paulo |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca marche meme sous l'eau (tres mal mais la cartouche explose tout de meme) et dans le vide spatial y a TOUJOURS de la gravité, de TOUT ce qui existe. une balle de fusil étant tres loin des 11 km/s elle finira par perdre son élan et revenir sur Terre si tirée depuis l'ISS par ex faut savoir si on parle de vide interplanétaire ? interstellaire ? intergalactique ? (dans l'ordre croissant de vide) Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 02-04-2019 à 17:23:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yep, comme dans l'eau en fait, l'oxygène est avec la poudre
|
Cuistot Maitre nageur |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |