| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 20:07:58 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Bébé Yoda |
Le Xiaomi mi8 lite? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-03-2019 à 21:12:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
50kmh |
|
rafioul2 |
|
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 21:55:19 ![]() ![]() |
Dolores |
Un mardi à 11h ca passerait mieux ? Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 31-03-2019 à 22:07:12 |
rafioul2 |
|
axklaus |
|
Heeks La lettre X |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 00:02:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2019 à 00:05:24 |
Heeks La lettre X |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 00:50:51 ![]() Ca remonte à quelques années.
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2019 à 00:55:15 |
Heeks La lettre X | Mais c'est valable uniquement avec MIUI installé ça, j'ai l'impression. Après s'il faut blacklister quelque chose, faudra commencer par les serveurs de google Edit : j'avais oublié qu'on était sur le topic des questions, on peut continuer sur le topic du A2/A2lite, si ça vous chante Message édité par Heeks le 01-04-2019 à 01:22:34 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
ageofvince | Un avis sur sur Cleanfox, un service qui scanne les boites mail, liste les newsletters reçues et propose de nous en désabonner ?
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Trackmania simulation --------------- Roll out ! |
Naxos \o/ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Wolfman Lobo'tomizado |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ma télé je la branche au web soit via Chromecast à partir de mon tel, soit j'ai un tablet PC branché dessus en HDMI. Le table pc est plus performant mais le chromecast est plus rapide. Si je veux mater la 1 ou du replay => tablet pc sinon chromecast via molotov. Pour le tablet PC j'ai un clavier/souris sans fil pour tout faire depuis le lit (oui aujourd'hui j'ai pas de teloch dans le salon). La tv me sert juste pour 2 émissions par an. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 01-04-2019 à 14:11:40 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
stefaninho | A un cordonnier comme pour les clefs. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Altered Prix public conseillé |
|
stefaninho | Non, un cordonnier multi services si tu préfères. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Altered Prix public conseillé | Je vois bien ce genre d'enseigne multi services, souvent en centre commercial, mais j'y ai jamais vu l'ombre d'une chaussure |
stefaninho | Pourtant il le font.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Altered Prix public conseillé | C'est bon à savoir, pour les godasses |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |