| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
raclette 74 reblochon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 18:19:58 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
Poly |
|
Altered Prix public conseillé |
Dolores | Dans le genre cliché viril : https://youtu.be/uLTIowBF0kE |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
axklaus | c'est surtout plus dur de pisser a travers la grille du caniveau sans s'en mettre sur les chaussures, alors que le seau tu le reverses au niveau du trottoir et sa suit son chemin comme la pluie Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-03-2019 à 21:20:02 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Alors là, s'il y avait une blague oui, mais je pense vraiment qu'il trouve honteux de jeter son eau sale, au premier degré. C'est quoi la blague, d'après toi ?? Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-03-2019 à 23:50:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 23:50:19 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | parce que tu penses sérieusement qu'il a décidé d'aller se promener la mythe a l'air ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
blacksad | Hier aprèm j'ai mis à charger une tablette Lenovo via une prise USB d'une multiprise comme ça :
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
blacksad |
Non, A/R.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-03-2019 à 09:47:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lestat67sel :-) |
|
Daphne kernel panic | Y'a quelqu'un sur HFR qui a eu son appart cramé à cause de la batterie d'un PC portable qui a explosé. C'était qui déjà ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
50kmh | je cherche des statistiques sur les barbus,
|
rheo | Femmes et Hommes confondus ? |
Cuistot Maitre nageur | te connaissant oui Message édité par Cuistot le 18-03-2019 à 10:50:48 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poly |
+1.
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
blacksad |
Il y a des batteries dans les chauffe-eau
|
garcia_h |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 13:11:10 ![]() |
babylone83 Corse :o |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poly |
Chauffer un volume d'eau fini est un stockage d'énergie, donc oui, en quelque sorte. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blacksad |
C'est marrant, c'est à peu de chose près la question que je posais dans mon premier post
|
stefaninho | 0,3% je dirais. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |