| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 15:39:19 ![]() ![]() |
fredo3 | Hello Bon comme je ne connais pas de topik dédié au sujet, je pose ma question ici L'autre jour je regardais cette carte de l'évolution des civilisations au cours de l'histoire. Questions WTF pourquoi les spanish se sont-ils focalisé sur les îles sans intérêts, des caraïbes, Amérique centrale et Amérique du sud, sachant que c'est des territoires assez hostiles (forêts tropicales). Pourquoi l’Amérique du nord avec des terres semblables à ce qu'on a en Europe de l'ouest, n'a pas été conquise plus tôt??? Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 18-03-2019 à 15:44:30 |
stefaninho | Non c'est énorme en fait, on doit être plus proche des 0.003%. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fredo3 | Tiens c'est ce que je venais de rajouter en Edit Message édité par fredo3 le 18-03-2019 à 15:44:03 |
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 18-03-2019 à 16:02:06 |
Daphne kernel panic | Des restes de mes cours d'histoire américaine, y'a eu quelques tentatives de colonies sur la côte Est mais elles ont toutes échoué pour plusieurs raisons et à cause de plusieurs facteurs : Donc ça a été galère à mettre en place, et le temps que l'info remonte (ou pas) en Europe que ça se passait mal, ça prenait des mois, c'était pas mal décourageant. Mais au final ça a pas pris tant de temps que ça. edit : rheo a raison, la côte Est de l'Amérique du Nord n'a été "découverte" (explorée) que plusieurs dizaines d'années plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 18-03-2019 à 15:53:40 |
blacksad |
La découverte c'est un peu plus tôt quand même : https://fr.wikipedia.org/wiki/Am%C3 [...] %C3%A9enne
|
rheo | Oui j'ai écrit n'importe quoi, je voulais mettre XVIème évidemment |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 16:04:53 ![]() ![]() |
XaTriX | On peut changer le "ok google" par autre chose ? genre "lamonne pd" ? --------------- [:dawa] |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
XaTriX | c'est nul --------------- [:dawa] |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 18-03-2019 à 19:32:05 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Message cité 1 fois Message édité par DocteurZoidberg le 18-03-2019 à 20:26:41 --------------- Topic OVNIS |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sadicologue What's in the booox!!! | je suppose que c'est logicom, sinon ma femme avait eu ce soucis, je lui ai dit de quitter free, depuis elle l'a plus, voilà |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
fredo3 |
|
axklaus | facile :les labo pharma qui cultivent des souches et les répandent dans les chemtrails Message édité par axklaus le 18-03-2019 à 20:21:57 |
Cuistot Maitre nageur | La cia surement --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo | |
--------------- Topic OVNIS |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Topic OVNIS |
snaluori1 Utinam |
Critias | Bonjour à tous.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je tombe sur 4.47 au doigt mouillé |
Altered Prix public conseillé | Et entre un dès à 12 faces et 2 dès 6 faces, la moyenne sera la même? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 36 jets possibles - 6 résultats (de 1 à 6). Le résultat X apparaît (2X-1) fois, car quand un dé fait X, il y a X cas où l'autre dé est inférieur ou égal (et donc où le résultat qui nous intéresse est X). Valable pour les deux dés donc 2X. On fait -1 pour ne pas compter 2 fois le résultat "X X". Donc le résultat moyen c'est : Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-03-2019 à 21:52:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et donc 4,47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je m'étais contenté d'un tableau excel |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Par curiosité, comment tu l'as construit ? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ligne 1 : dé 1 {1,2,3,4,5,6}
|
Critias | AMEN !
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 13:10:25 ![]() Est-ce qu'il est possible de récupérer un document qui a été supprimé de google drive, une fois que la corbeille a été vidé ?
|
true-wiwi | A moins d'être pote avec un admin chez Google ça me paraît compliqué --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |