| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 12:06:51 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | sur tout le corps ? ou la barbe ca compte ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
babylone83 Corse :o |
Si la barbe est taillé ca annule la virilence normalement. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
raclette 74 reblochon |
|
Pas bête, mais je voulais devenir Vegan aussi, mais j'ai peur de pas avoir assez de temps dans la journée pour le dire aux gens. |
garath_ | Si en plus tu ne regardes pas la télé ça va être difficile de choisir par quoi commencer. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Et je vais me déconnecter des rezo sociaux. C'est trop abrutissant tu voiiiis, je veux me reconnecter aux vrais gens tu vois. Faire des vrais rencontre tu vois. Enfin, VIVRE tu vois ?! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 12:58:27 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ce genre de raccourci à la con... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bébé Yoda | Ce vendredi de qualité |
Altered Prix public conseillé |
Dans notre société on n'a plus le droit d'être masculin ou de l'affirmer fortement. La preuve tu schématises direct: viril c'est être un beauf alcoolique... Message cité 1 fois Message édité par Altered le 17-03-2019 à 15:53:15 |
Bébé Yoda | Ce niveau de lourdeur... |
Grubnatz me name is potato |
|
|
Grubnatz me name is potato | ragequit hfr tous les 3 mois et revenir le lendemain Message édité par Grubnatz le 17-03-2019 à 16:16:20 |
Altered Prix public conseillé | T'as réellement un souci dans la façon de compter. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Altered Prix public conseillé | Je suis con par moment ( Message édité par Altered le 17-03-2019 à 16:28:17 |
Bébé Yoda | Merci pour toutes ces précisions fort passionnantes |
WirIpse Sent from my 3310 | Question : pourquoi les gens habitant une maison dont la porte donne directement sur le trottoir de la rue ont souvent pour habitude de vider leur seau d'eau sale dans le caniveau (ou directement sur le trottoir parfois) après avoir fait le ménage chez eux ? Est-ce une bête tradition datant de l'époque où le caniveau était la seule façon d'évacuer de l'eau sale d'une maison ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
Altered Prix public conseillé | Le porc tu l'as tué toi même ou pas? |
raclette 74 reblochon | Non mais j' ai affronté les papis mamies a 8h30 a Carrouf pour acheter la viande.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raclette 74 reblochon | Et encore c' est bien si ya un caniveau, parce que certains balance leurs seaux sur le trottoir. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
labul67 |
|
raclette 74 reblochon |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 17-03-2019 à 17:44:10 --------------- Mal od or |
raclette 74 reblochon | Moi je lave l' eau sale avant de la jeter dehors. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
raclette 74 reblochon | Bon ben mec normal alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |