| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : Message cité 8 fois Message édité par Altered le 16-03-2019 à 22:44:17 |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 22:42:00 ![]() ![]() |
axklaus | base jump / parkour / echasses urbaines / boxe thaï / chess boxing |
frankie_flowers |
Anéfet, en insistant sur ces ergots j'ai réussi. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
garcia_h |
Pancrace, le sport de Platon ou tout les coups sont permis à oualpé De toute, tout était viril chez les grecs Message édité par garcia_h le 17-03-2019 à 00:17:38 |
Dolores |
benos petit poney___ | Là donga --------------- :o |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dolores |
Ah merci, je suis pas au fait du langage jeune. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 01:15:59 ![]() ![]() |
Dolores | Bah je suis pas au fait du langage jeune de vieux alors |
babylone83 Corse :o |
Sérieux là ? Je me sens bien bonhomme quand je joue au golf avec mon pantalon à carreau perso. Mais j'imagine que c'est car je n'ai pas besoin de me mesurer la bite car j'en ai pas une petite. |
ObsydianKenobi peloton suicida | La muscu badass? le truc de complexés/nabots/timides par excellence --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
barnabe |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Altered Prix public conseillé |
|
Bébé Yoda | Mais c'est idiot, il y a plein d'activités qui peuvent faire appel au dépassement de soi. Ça peut très bien être vrai en musique... |
Altered Prix public conseillé | Je mettrais pas la flute traversière au même rang que le pancrace niveau virilité |
|
Altered Prix public conseillé | Ben justement, je crois que si mais on l'a oublié ces 30 dernières années. Quand je vois mes aînés, ils font mecs à l'ancienne ça transpire la classe je trouve. |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Ne détourne pas mes propos Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 17-03-2019 à 11:10:23 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Bébé Yoda |
Niveau virilité non, mais dépassement de soi, pour atteindre un certain niveau moi je fais aucune différence |
Daphne kernel panic | Tu peux apprendre à courir en talons aiguilles aussi, niveau dépassement de soi et prouesse physique ça bat des records. |
Dolores | Cherche sur Google comme tout le monde |
|
GAS Wifi filaire© | Ah ben oui, pas con ! Trouvé du coup --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
raclette 74 reblochon |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 17-03-2019 à 12:02:26 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
snaluori1 Utinam |
raclette 74 reblochon |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |