Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11842  11843  11844  ..  14081  14082  14083  14084  14085  14086
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°53978476
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-07-2018 à 23:11:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Topic juristes  :o


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 22-07-2018 à 23:11:21  profilanswer
 

n°53978590
paprika
Posté le 22-07-2018 à 23:25:32  profilanswer
 

[:molette]

n°53979237
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-07-2018 à 06:59:48  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

si il y a droit de passage, on peut ouvrir sur le droit de passage même si on est pas proprio du terrain


Arf, j'ai tendance à oublier cette seconde partie de l'article 678. :/

 

Par contre, cette servitude de passage doit impérativement servir à celui qui ouvre les vues.

 

Et par contre aussi, les fenêtres sont alors tout à fait normales, à hauteur normale, ouvrantes, à verre clair.

 

Donc, dans le cas ici : à qui sert le droit de passage ?
Et est-ce bien un droit de passage d'ailleurs, avec acte notarié et de tout ?

 

Là aussi les mots sont importants. Si ce passage sert simplement au voisin pour aller derrière sa maison, alors ça n'a rien d'un droit de passage.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 23-07-2018 à 07:18:26

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°53979568
paprika
Posté le 23-07-2018 à 08:47:48  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Arf, j'ai tendance à oublier cette seconde partie de l'article 678. :/
 
Par contre, cette servitude de passage doit impérativement servir à celui qui ouvre les vues.
 
Et par contre aussi, les fenêtres sont alors tout à fait normales, à hauteur normale, ouvrantes, à verre clair.
 
Donc, dans le cas ici : à qui sert le droit de passage ?
Et est-ce bien un droit de passage d'ailleurs, avec acte notarié et de tout ?
 
Là aussi les mots sont importants. Si ce passage sert simplement au voisin pour aller derrière sa maison, alors ça n'a rien d'un droit de passage.


 
oui il utilise ce droit de passage pour aller dans son jardin....

n°53980554
babylone83
Corse :o
Posté le 23-07-2018 à 10:19:14  profilanswer
 

paprika a écrit :

 

oui il utilise ce droit de passage pour aller dans son jardin....

 

Mais est ce qu'il y'a un papier concernant ce droit de passage ?

n°53980577
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-07-2018 à 10:20:10  profilanswer
 

paprika a écrit :

oui il utilise ce droit de passage pour aller dans son jardin....


Ce droit de passage est notarié ou c'est une simple libéralité ?
 
Pourquoi il n'accède pas à son jardin en passant par sa maison ?
 
Les 2 propriétés étaient réunis dans une même main dans le temps ?
 
Il faudrait un visuel du découpage cadastrale.
 
Comme souvent, ça devient complexe.  :D  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°53980625
pwarlk
Posté le 23-07-2018 à 10:22:34  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


J'en profite pour ma question con du jour: les nouveaux pc portables de certaines marques (Lenovo) ont deux batteries, une interne, non amovible, et une fine amovible.
Quel est l'intérêt pour le constructeur d'avoir deux batteries plates l'une sur l'autre, de formes et conception différentes ?

 

Je relance ma question au milieu de ce thread construction, en attendant le cadastre. Pourquoi deux batteries, et pas une seule grosse intégrée ou une grosse "classique"/amovible sur un ordinateur ? Vous avez vu ça ?

n°53980765
Grubnatz
me name is potato
Posté le 23-07-2018 à 10:31:40  profilanswer
 

pwarlk a écrit :

 

Je relance ma question au milieu de ce thread construction, en attendant le cadastre. Pourquoi deux batteries, et pas une seule grosse intégrée ou une grosse "classique"/amovible sur un ordinateur ? Vous avez vu ça ?


Ben pour pouvoir vendre le portable moins cher tout en laissant la possibilité de rallonger l'autonomie en cas de besoin.

n°53981027
pwarlk
Posté le 23-07-2018 à 10:48:13  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


Ben pour pouvoir vendre le portable moins cher tout en laissant la possibilité de rallonger l'autonomie en cas de besoin.


Mais il est pas vendable sans la deuxième batterie, ça laisserait un vide sous le pc... ?

n°53981096
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 23-07-2018 à 10:51:57  profilanswer
 

pwarlk a écrit :

 

Je relance ma question au milieu de ce thread construction, en attendant le cadastre. Pourquoi deux batteries, et pas une seule grosse intégrée ou une grosse "classique"/amovible sur un ordinateur ? Vous avez vu ça ?


Ça se fait beaucoup sur le matos pro c'est simplement pour pouvoir remplacer ta batterie par une chargé sans éteindre le pc, les tablette rugged on quasi toutes ça par exemple

 

Edit : en gros sur ces machines, la batterie amovible sert à charger la batterie intégré

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 23-07-2018 à 10:53:17
mood
Publicité
Posté le 23-07-2018 à 10:51:57  profilanswer
 

n°53981386
paprika
Posté le 23-07-2018 à 11:10:11  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Ce droit de passage est notarié ou c'est une simple libéralité ?
notarié
 
Pourquoi il n'accède pas à son jardin en passant par sa maison ?
il le peut,le droit de passage c'est surtout pour accéder à son logement.
 
Les 2 propriétés étaient réunis dans une même main dans le temps ?
non
 
Il faudrait un visuel du découpage cadastrale.
 
Comme souvent, ça devient complexe.  :D  


c'est un sac de noeuds sans nom oui :D

n°53981425
Grubnatz
me name is potato
Posté le 23-07-2018 à 11:13:13  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Mais il est pas vendable sans la deuxième batterie, ça laisserait un vide sous le pc... ?


Faut le mettre dans la baie du lecteur CD en général.

n°53981597
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-07-2018 à 11:23:56  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Pensez vous que la necrophagie soit une bonne chose ?
Dans un monde où tout se recycle, ou il devient de plus en plus important de ne pas gaspiller de ressources.
Recycler un cadavre semble être évident.
 
Peut-être un processus intermédiaire comme le transformer en angrais choquerait moins au début mais la finalité est plus ou moins la même, et tôt ou tard on supprime les intermédiaires.


 
Non. En tout cas, je vois pas l'interêt.
D'abord un cadavre humain, quel qu'il soit, se "recycle" déjà et de manière relativement naturelle.  
Soit il est enterré et alors à plus ou moins long terme, la dégradation bactérienne et les insectes et autres animaux necrophage du sous-sol font leur oeuvre et, de la meme façon, vont contribuer au compostage à la minéralisation progressive de tout ça, avec retour à la terre. (compter quelques siècles/millénaires pour les os)
Soit il est incinéré et alors on fait en quelques heures ce que la nature ferait en plusieurs dizaines ou centaines d'années : les élements volatils vont à l'atmosphère et les mineraux (cendres) sont en général conservés un certain temps dans une urne et/ou dispersés sur une terre quelconque et donc retour des éléments au sol.  
Dans tous les cas, les cycles minéraux et organiques sont bouclés. En fait, les différentes méthodes de sépultures et rite funéraires ne font que retarder le travail naturel.
 
Notre planète est en mesure de produire bien plus de ressources alimentaires que ce qu'elle produit actuellement sans que l'on ait besoin de manger nos cadavres par simple principe d'économie de moyen, ce qui, d'un point de vue sanitaire reste de toute façon une mauvaise idée (risque de developper des encéphalites spongiformes).
 
Le mieux reste encore et surtout d'économiser l'énergie et de trouver des moyens de productions agricoles moins gourmands en energie fossile que ceux actuels.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°53981624
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-07-2018 à 11:25:01  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


D'aucuns diraient que tu trouves toujours un passage dans une mouche [:fing fang fung]


 
Magnifique  :D


---------------
I'm going to Disneyland !
n°53981867
stefaninho
Posté le 23-07-2018 à 11:40:07  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Non. En tout cas, je vois pas l'interêt.
[...]


 
Ok ok, je voulais juste tester ma stratégie de défense avant le procès, mais je vois que cet angle ne fonctionne pas assez. [:faman:1]  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°53982568
pwarlk
Posté le 23-07-2018 à 12:26:36  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Ça se fait beaucoup sur le matos pro c'est simplement pour pouvoir remplacer ta batterie par une chargé sans éteindre le pc, les tablette rugged on quasi toutes ça par exemple

 

Edit : en gros sur ces machines, la batterie amovible sert à charger la batterie intégré


Aaaah oui, déjà ça c'est un bon point.
Merci.

n°53983177
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-07-2018 à 13:24:08  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Tu comprends pas quoi ?


Je ne comprend pas son problème qui fait que Chrimecast ne puisse pas y répondre.

n°53990353
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 24-07-2018 à 02:58:42  profilanswer
 

:hello: Question vente d’une voiture a un particulier.  
 
Je vais vendre ma voiture à l’étranger, l’acheteur va rentrer en France pendant 6 mois. J’ai lu partout que le véhicule doit avoir un CT de moins de 6 mois pour que l’acheteur puisse immatriculer le véhicule.  
 
Évidemment, ça fait plus de 6 mois que je suis avec le véhicule, par conséquent celui-ci a plus de 6 mois tout en restant largement dans la date de validité des deux ans.  
 
Je sens le gros point de blocage à ce sujet et que je vais devoir prendre le ferry pour faire un CT et vendre sur place :o
 
L’acheteur ne peut pas faire le CT lui même ? Évidement, c’est sous condition que la voiture passe ce CT...


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°53990356
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 24-07-2018 à 03:01:38  profilanswer
 

Vini a écrit :

:hello: Question vente d’une voiture a un particulier.

 

Je vais vendre ma voiture à l’étranger, l’acheteur va rentrer en France pendant 6 mois. J’ai lu partout que le véhicule doit avoir un CT de moins de 6 mois pour que l’acheteur puisse immatriculer le véhicule.

 

Évidemment, ça fait plus de 6 mois que je suis avec le véhicule, par conséquent celui-ci a plus de 6 mois tout en restant largement dans la date de validité des deux ans.

 

Je sens le gros point de blocage à ce sujet et que je vais devoir prendre le ferry pour faire un CT et vendre sur place :o

 

L’acheteur ne peut pas faire le CT lui même ? Évidement, c’est sous condition que la voiture passe ce CT...


Qu'est ce qui t'empêche de repasser le contrôle technique pour la vente, exactement ?  [:klemton]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°53990358
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 24-07-2018 à 03:04:01  profilanswer
 

Bah que ni moi ni la voiture ne sommes en France :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°53990535
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-07-2018 à 07:50:44  profilanswer
 

Vini a écrit :

:hello: Question vente d’une voiture a un particulier.

 

Je vais vendre ma voiture à l’étranger, l’acheteur va rentrer en France pendant 6 mois. J’ai lu partout que le véhicule doit avoir un CT de moins de 6 mois pour que l’acheteur puisse immatriculer le véhicule.

 

Évidemment, ça fait plus de 6 mois que je suis avec le véhicule, par conséquent celui-ci a plus de 6 mois tout en restant largement dans la date de validité des deux ans.

 

Je sens le gros point de blocage à ce sujet et que je vais devoir prendre le ferry pour faire un CT et vendre sur place :o

 

L’acheteur ne peut pas faire le CT lui même ? Évidement, c’est sous condition que la voiture passe ce CT...


Légalement, tu ne peux pas vendre ta voiture à un particulier sans avoir passé le CT dans les 6 mois avant (d'ailleurs il n'est pas obligatoire que le CT soit ok, il peut y avoir contre visite, ça n'empêche pas la vente).


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°53990616
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 24-07-2018 à 08:08:56  profilanswer
 

Ouais donc c’est cuit :/ Obligé de rentrer avec la voiture en bateau pour faire un contrôle technique...
 
Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 24-07-2018 à 08:09:05

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°53991157
Daphne
kernel panic
Posté le 24-07-2018 à 09:25:23  profilanswer
 

Kikoolol
Est-ce que je peux encore brancher des HDD IDE dans ma tour récente et si oui comment ? A part en externe USB dans un vieux boîtier.

n°53991177
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 24-07-2018 à 09:27:21  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Kikoolol
Est-ce que je peux encore brancher des HDD IDE dans ma tour récente et si oui comment ? A part en externe USB dans un vieux boîtier.


Avec un truc du genre ?
 
http://www.cooldrives.com/index.ph [...] -mini.html


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°53991212
Daphne
kernel panic
Posté le 24-07-2018 à 09:31:23  profilanswer
 

24$ c’est bien plus cher que la valeur cumulée de tous mes disques, limite à ce prix j’en achète un neuf :o

n°53991254
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-07-2018 à 09:36:03  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Kikoolol
Est-ce que je peux encore brancher des HDD IDE dans ma tour récente et si oui comment ? A part en externe USB dans un vieux boîtier.


 
T'as regardé sur ta carte mère si y'a pas un port IDE qui traine ? parfois il est sur la tranche.
 
Sinon non, il te faudra forcément un adaptateur.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°53991273
Daphne
kernel panic
Posté le 24-07-2018 à 09:38:03  profilanswer
 

Pas encore vérifié mais on m’a soutenu mordicus que y en aurait pas. Je checkerai en rentrant !

n°53991314
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-07-2018 à 09:41:41  profilanswer
 

Y'a effectivement plus de chances qu'il n'y en ait pas mais ca coute rien de vérifier.
 
Si tu connais le modèle pas besoin de démonter.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 24-07-2018 à 09:41:59

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°53991566
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 24-07-2018 à 09:58:03  profilanswer
 

Vini a écrit :

Ouais donc c’est cuit :/ Obligé de rentrer avec la voiture en bateau pour faire un contrôle technique...
 
Merci :jap:


si il est ok pour le faire lui même ca passe aussi


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°53991627
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 24-07-2018 à 10:02:56  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


si il est ok pour le faire lui même ca passe aussi


 
:jap:
 
Oui y a ça aussi. Mais faut faire confiance à l'acheteur car dans ce cas, le temps qu'il fasse le CT il roule avec ma CG car pour faire une déclaration de vente sur le site de l'ANTS il me faut ce fichu CT  [:dawa]  
 
https://www.service-public.fr/parti [...] its/R41137
 
Mais pour une caisse à 2 500€ je ne sais pas si le mec se sent de le faire lui même en France vu qu'il n'a pas l'air de parler Français :D
 
Enfin merci, j'ai pas énormément de marge de manœuvre, je vais voir ce que je peux faire avec ces informations.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°53991668
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 24-07-2018 à 10:05:51  profilanswer
 

Vini a écrit :

 

:jap:

 

Oui y a ça aussi. Mais faut faire confiance à l'acheteur car dans ce cas, le temps qu'il fasse le CT il roule avec ma CG car pour faire une déclaration de vente sur le site de l'ANTS il me faut ce fichu CT [:dawa]

 

https://www.service-public.fr/parti [...] its/R41137

 

Mais pour une caisse à 2 500€ je ne sais pas si le mec se sent de le faire lui même en France vu qu'il n'a pas l'air de parler Français :D

 

Enfin merci, j'ai pas énormément de marge de manœuvre, je vais voir ce que je peux faire avec ces informations.


Mais si t'es à l'étranger pourquoi tu l'as vend pas à l'étranger  ? [:tinostar dei]

n°53991703
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-07-2018 à 10:07:54  profilanswer
 

Je dirais qu'il a le volant du mauvais côté :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°53991730
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 24-07-2018 à 10:09:41  profilanswer
 

tu fais une vente normale et tu barre la CG ...
ma nièce a acheter une voiture dernièrement et quand elle a du faire le CT 6 mois après j'ai un peu tiqué
la vente s'est faite sans CT, et je me suis rendu compte que c’était plus fréquent que je ne pensais

 

edit : en plus tu es a l’étranger ...
https://www.ecartegrise.fr/blog/dem [...] rance.html

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 24-07-2018 à 10:14:40

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°53991767
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 24-07-2018 à 10:12:03  profilanswer
 

c'est pas légal (même si ça se fait dans la pratique):

Citation :

Conditions pour procéder à la vente (ou au don)
Avant de procéder à la vente (ou au don) du véhicule, soyez vigilants :
 
seul le propriétaire du véhicule peut le vendre (ses nom et prénoms sont indiqués sur la carte grise dans la partie C.1). Si le véhicule est en leasing, vous ne pouvez pas le vendre car c'est l'organisme prêteur, propriétaire du véhicule, qui est le seul à pouvoir le faire ;
si vous avez déménagé depuis l'obtention de la carte grise, vous devez impérativement avoir procédé au changement d'adresse avant la vente (ou don), car la carte grise doit indiquer votre adresse au moment de la vente (ou don) ;
si le véhicule a plus de 4 ans et n'est pas dispensé du contrôle technique, vous devrez remettre au futur propriétaire la preuve du passage d'un contrôle technique récent.


https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1707
 
si l'acheteur a une merde, et que le CT était pas fait au moment de la vente, il peut se retourner vers le vendeur

n°53991806
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 24-07-2018 à 10:14:21  profilanswer
 

bien sur que ca n'est pas légal, sauf mon edit ;)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°53991875
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 24-07-2018 à 10:18:20  profilanswer
 

blackmantha a écrit :


 
pour les godasse huile de pied de boeuf.  :o  


Ouais mais c'est pour des baskets en toile (et un sac à dos sport) :/


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°53991876
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 24-07-2018 à 10:18:20  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Mais si t'es à l'étranger pourquoi tu l'as vend pas à l'étranger  ? [:tinostar dei]


 

cd5 a écrit :

Je dirais qu'il a le volant du mauvais côté :o


 
Voila, et la voiture est immatriculée en France et la taxe d'importation pour une vieille voiture coûte la moitié du prix de la caisse :D
 

Cuistot a écrit :

tu fais une vente normale et tu barre la CG ...
ma nièce a acheter une voiture dernièrement et quand elle a du faire le CT 6 mois après j'ai un peu tiqué
la vente s'est faite sans CT, et je me suis rendu compte que c’était plus fréquent que je ne pensais
 
edit : en plus tu es a l’étranger ...
https://www.ecartegrise.fr/blog/dem [...] rance.html


 

ganfoud a écrit :

c'est pas légal (même si ça se fait dans la pratique):

Citation :

Conditions pour procéder à la vente (ou au don)
Avant de procéder à la vente (ou au don) du véhicule, soyez vigilants :
 
seul le propriétaire du véhicule peut le vendre (ses nom et prénoms sont indiqués sur la carte grise dans la partie C.1). Si le véhicule est en leasing, vous ne pouvez pas le vendre car c'est l'organisme prêteur, propriétaire du véhicule, qui est le seul à pouvoir le faire ;
si vous avez déménagé depuis l'obtention de la carte grise, vous devez impérativement avoir procédé au changement d'adresse avant la vente (ou don), car la carte grise doit indiquer votre adresse au moment de la vente (ou don) ;
si le véhicule a plus de 4 ans et n'est pas dispensé du contrôle technique, vous devrez remettre au futur propriétaire la preuve du passage d'un contrôle technique récent.


https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1707
 
si l'acheteur a une merde, et que le CT était pas fait au moment de la vente, il peut se retourner vers le vendeur


 
Je viens de voir le lien pour une voiture à l'import :jap:
 
Le problème, c'est que le mec la prend pour aller vivre en France donc il va falloir un CT :D
 
Faut que je prie pour qu'un mec quitte l'Irlande pour un autre pays que la France et dans ce cas j'aurai juste à suivre le lien donné et remplir le CERFA.
 
:jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°53992303
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-07-2018 à 10:39:48  profilanswer
 

Daphne a écrit :

24$ c’est bien plus cher que la valeur cumulée de tous mes disques, limite à ce prix j’en achète un neuf :o


j'ai un adaptateur "sata/ide/mini ide" vers usb sinon


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53992340
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-07-2018 à 10:41:50  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Pas encore vérifié mais on m’a soutenu mordicus que y en aurait pas. Je checkerai en rentrant !


 
Si ta CM a moins de 10 ans il y a peu de chance qu'il y ait encore un port IDE oui :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°53992628
Poly
Posté le 24-07-2018 à 11:00:34  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Kikoolol
Est-ce que je peux encore brancher des HDD IDE dans ma tour récente et si oui comment ? A part en externe USB dans un vieux boîtier.

https://www.aliexpress.com/store/pr [...] 63996.html

n°53992911
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-07-2018 à 11:21:49  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Kikoolol
Est-ce que je peux encore brancher des HDD IDE dans ma tour récente et si oui comment ? A part en externe USB dans un vieux boîtier.


Vérifie que tu as aussi les bons branchements d'alimentation, il existe aussi des adaptateurs :
 
https://i2.cdscdn.com/pdt2/2/5/9/1/300x300/cable259/rw/cdiscount-cordon-d-alimentation-pour-disque-dur-se.jpg
 


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11842  11843  11844  ..  14081  14082  14083  14084  14085  14086

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR