| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 00:39:51 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Evidemment, on peut coupler la voie disciplinaire avec un accompagnement auprès du MDT. Mais niveau employeur, on n'est ni médecin, ni assistance sociale (encore que), donc à un moment on peut orienter le salarié mais s'il ne veut pas se soigner, s'en sortir, on ne peut rien faire de plus. Idem pour le CSE, à part remonter à l'employeur cette situation malheureuse (sous l'angle Hygiène et sécu) si jamais il n'était pas déjà au courant... Message édité par rheo le 30-05-2024 à 09:32:07 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
rheo |
Perfector Memento mori |
Oui cette issue peut arriver ... comme celle de devenir SDF (qui suivent parfois ce parcours) Message édité par Perfector le 30-05-2024 à 09:41:03 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 09:44:20 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | remplace son cubi de rosé par un cubi de vin sans alcool, et hop le tour est joué. --------------- et voilà |
Alanina |
|
barnabe |
|
rheo | Je pense qu'il veut envoyer le mail en sa qualité de membre du CSE --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jamere20 | Pourquoi, dès qu'on désire commander un truc sur internet, faut-il nécessairement créer un compte ?? Cela m'énerve. 9 fois sur dix, cela me fait annuler ma commande... je ne supporte pas ça. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Perfector Memento mori | On trouve encore des commandes en mode "invité" sur certains rares sites Message édité par Perfector le 30-05-2024 à 14:11:00 --------------- Randos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est toi le client du Quincailler qui refusait de donner ses coordonnées pour envoyer une commande ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 30-05-2024 à 14:20:04 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
babylone83 Corse :o | Y'a pas mal de site ou tu peux commander en invité et payer par paypal. C'est généralement ce que je fais. |
$temp | Je recherche une solution 100% mécanique (sans besoin d'électricité, de wifi ou de GSM) qui me permettrait de limiter le débit d'eau sur un réseau pour une période donnée. Typiquement, quelque chose qui me couperait l'arrivée d'eau automatiquement dans le cas où j'aurais plus d'une certaine quantité de m3 écoulés en 24h. (Je pense que la limite serait fixée entre 2m3/24h et 10m3/24h en fonction de la période de l'année) L'objectif est d'avoir un réseau en extérieur sur plusieurs centaines de mètres dont l'arrivée d'eau serait ouverte en permanence, mais qui aurait le bon gout d'avoir une sorte de "coupe circuit" en cas de fuite impromptue. Car l'hiver, quand tout est inondé, ou même l'été, dans certains recoins, je pourrais très bien sortir 50-100m3 par jour sans m'en rendre compte. J'ai trouvé sur le net des trucs qui semblent connectés, et parfois des solutions mécaniques, mais les explications ne sont jamais très claires. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 30-05-2024 à 15:03:54 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bonne chance pour trouver une vanne qui ne nécessite aucune énergie pour fonctionner --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
C'est pas faux Mais dans son cas ça va être marrant à mettre en place. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 30-05-2024 à 15:12:34 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un réservoir de 2m3 avec un mécanisme de chasse d'eau et une vanne qui ne laisse passer que 2m3/24H certes --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
$temp |
Il y a ce truc par exemple : https://www.lemoniteur.fr/article/s [...] ue.1909654 Je précise que je n'y connais rien en termes de flotte. Je veux bien payer quelques centaines d'euros si un jour j'ai une fuite, mais si je peux éviter de devoir des milliers d'euros par surprise, ça m'arrangerait. Aujourd'hui je passe mon temps à ouvrir/fermer le compteur à chaque fois que je m'en sers, c'est un peu relou.
Edit 2 : Plus ou moins vaillamment, cette arrivée d'eau accepte de pousser la flotte sur plusieurs centaines de mètres et jusqu'à une altitude de 17m, ce qui me semble déjà honorable d'ailleurs, mais qui m'empêche d'utiliser une solution de type "réservoir de 2m3" (qui aurait répondu à mes besoins, je dois dire). Message cité 1 fois Message édité par $temp le 30-05-2024 à 15:34:15 |
FRandon Citation personnelle associée | ça existe pour de petites quantités d'eau
--------------- Cdlt, |
$temp |
|
Jay Kay | Un paint vaut mieux que milles mots Et voilà. edit : réarmement manuel obligatoire (logique, on va pas laisser le truc se rouvrir seul, vu que la fuite sera pas gérée seule) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-05-2024 à 16:02:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Un ancien président brésilien il me semble. |
$temp |
|
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |